tel-france
amelyse voyance title

Le plus vieil audiotel de France

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

numero premium

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

tel-france
numero premium

Horoscopes

Belier

...

Votre mois

En ce mois de mai, votre tempérament énergique sera au ralenti en raison de Mars qui se cache dans l'ombre de votre signe. Moins combatif qu'à l'accoutumée, vous pourriez éprouver quelques moments de découragement. De plus, Vénus et Saturne rétrogrades accentuent ce besoin de faire une pause, de réfléchir à votre situation tant professionnelle que sentimentale. Cependant, un Mercure bien situé vous aidera à éclaircir votre horizon !

Vos amours

Jusqu'au 13, le climat sera plutôt sympathique, mais dès la rétrogradation de Vénus vous vous poserez des questions sur le devenir de votre relation. Vous êtes-vous trompé sur la personne qui partage votre quotidien ? Vous ne semblez plus sûr de rien... Le carré entre Mercure et Mars et celui entre Vénus et Neptune laissent craindre disputes et déceptions... N'en rajoutez pas, prenez du recul sur la situation. En solo, vous trouverez que les personnes qui s'intéresseront à vous seront justement trop intéressées !

Votre travail

Votre rythme de travail se trouvera ralenti par la fatigue. Moins entreprenant, vous vous contenterez d'exécuter vos tâches habituelles et ne chercherez pas à innover ni à progresser. Un travail vous demandera beaucoup plus de temps que prévu. Par moment, vous aurez l'impression de pédaler dans le sable ou d'avancer à reculons. Tenez bon ! Organisez-vous et procédez par étapes tout en vous planifiant des pauses régulières, car Mars plombera quelque peu votre énergie.

Vos finances

L'argent rentre, c'est un fait. Mais Uranus dans le secteur vous incite à prendre des risques, à dépenser de manière impulsive... Par ailleurs, Jupiter et Pluton sont dissonants ce qui laisse présager quelques complications sur vos comptes, voire un problème avec l'administration ou en rapport avec une affaire de patrimoine ou d'héritage en cours. Cependant, votre solde ne devrait pas être négatif, au contraire ! Au final, vous vous en sortirez bien.

Votre vitalité

Vous l'aurez compris, ce mois-ci, Mars, votre planète, n'est pas franchement votre alliée ! Située dans l'ombre de votre signe, dissonante à Mercure et au Soleil, elle plombe votre énergie et vous rend plus hésitant à entreprendre, à aller de l'avant. Vous devez organiser votre temps de travail de manière à vous préserver des plages de repos indispensables afin d'éviter de devoir vous arrêter. Après le travail, aérez-vous, marchez, cela détend le corps et l'esprit et vous permet d'évacuer le stress.

Taureau

...

Votre mois

La première quinzaine du mois vous bousculera quelque peu en raison d'un Mars dissonant qui viendra vous titiller sur le plan professionnel. Quant à Vénus, rétrograde, elle vous incitera à vous replier sur vous-même et à faire une sorte d'introspection. Les sentiments sont présents, mais vous avez besoin de faire le point malgré tout sur votre situation de couple. Dès la seconde quinzaine, Mars redevient un allié qui boostera votre intuition et vous aidera à mieux appréhender les événements.

Vos amours

Votre tempérament jaloux pourrait être amplifié par la conjoncture astrale. Évitez de vous montrer trop intrusif vis-à-vis de votre partenaire. Demandez-vous plutôt pourquoi vous en arrivez à ce comportement. Dès la seconde moitié du mois, c'est d'ailleurs ce que vous ferez : vous poser pas mal de questions, faire le point sur votre situation, sur vous-même. Les sentiments ne sont pas en danger, mais la nécessité de vous poser vous mettra un peu en retrait de votre couple. En solo, vous attirez les regards...

Votre travail

Mars en Poissons, à partir du 14, s'occupe de vos projets. Vous mettrez beaucoup d'ardeur à défendre vos idées, d'autant plus que le carré Uranus/Saturne risque d'entraver vos actions. Vous souhaitez innover, aller dans le sens du progrès alors que votre entourage insiste sur l'importance des traditions, des habitudes et de la marque de fabrique de votre entreprise. Le sentiment d'être incompris pourrait vous donner envie d'aller voir ailleurs...

Vos finances

Vénus et Mercure dans le secteur, au premier abord, c'est plutôt sympathique pour vos finances. Cependant, leurs dissonances avec Mars et Neptune vous mettent en garde. En effet, Neptune trouble la donne et n'a pas franchement de limites en matière de dépenses et peut vous rendre influençable. Quant à Mars, il peut vous inciter à dépenser de manière impulsive. Le plus sûr est de laisser vos moyens de paiement à la maison lorsque vous n'avez besoin de rien !

Votre vitalité

Le superbe trigone Soleil/Jupiter vous donne la pêche ! Avec Uranus et le Soleil dans votre signe, la joie de vivre sera bien présente. La gourmandise devra être limitée si vous ne voulez pas vous retrouver avec un surplus de poids que vous perdrez difficilement. Il ne s'agit pas que d'esthétique, mais bel et bien de santé. Votre dos et vos articulations pourraient souffrir de devoir supporter des kilos supplémentaires. Pensez-y !

Gemeaux

...

Votre mois

Malgré les nombreux jours fériés et ponts (ou à cause de ceux-là !), votre mois de mai se révèle très chargé. La première quinzaine sera bénéfique à vos projets. Mercure, qui rejoint votre signe à partir du 12, vous aidera à conclure un contrat. La deuxième quinzaine voit Mars entrer en Poissons, ce qui accentuera votre charge de travail et risque de générer quelques conflits d'autorité... Côté coeur, Vénus est chez vous, certes, mais se frotte à Neptune ! Attention aux manipulateurs et aux menteurs !

Vos amours

Avec Vénus dans votre signe, votre vie amoureuse s'annonce plutôt heureuse. Cependant, son carré à Neptune vous met en garde contre les possibles déceptions et les erreurs de jugement. Manipulateurs, menteurs ou beaux-parleurs s'invitent souvent sous cette conjoncture... Ne vous avancez pas trop rapidement si quelqu'un vous plaît ! En couple, prenez un peu de recul pour mieux cerner la situation qui vous occupe actuellement.

Votre travail

Un mois très chargé ! En première quinzaine, ce sont vos projets qui auront vos faveurs. Vous aurez la possibilité d'accélérer les choses et Mercure vous aidera à conclure un contrat. Ensuite, c'est directement votre travail qui sera impacté par Mars et la surcharge de travail générée par la présence de l'astre dans le secteur. La planète provoquera également quelques prises de bec avec l'autorité en place. Vous aurez l'impression que l'on ne vous dit pas tout !

Vos finances

Attention à ne pas dépenser en dépit du bon sens comme pourrait vous y inciter Vénus dans votre signe en dissonance à Neptune. Par ailleurs, les spécialistes des finances dans le secteur vous invitent à vous pencher très sérieusement sur vos comptes, à vérifier si vous n'avez pas omis de régler certaines factures et si votre solde bancaire vous permet d'honorer vos prélèvements. Ça n'a l'air de rien, mais cela peut vous éviter de gros problèmes avec votre banquier !

Votre vitalité

La dissonance de Mars/Neptune et le Soleil dans l'ombre de votre signe (jusqu'au 20) pourraient affaiblir votre vitalité et créer quelques soucis d'ordre digestif. Par ailleurs, Uranus étant aussi dans l'ombre, l'astre pourrait, tout en vous rendant plus optimiste, ce qui est plutôt positif, vous donner quelques palpitations ou générer une bonne dose de stress. Dès le 21, le Soleil arrive dans votre signe et renforce votre vitalité ainsi que votre résistance !

Cancer

...

Votre mois

Mars en Poissons à partir du 14 vous sera très bénéfique. Outre l'énergie que la planète vous dispensera, elle vous rendra plus sûr de vous, boostera votre assurance dans des projets ambitieux et pourrait même vous donner le goût du risque ! En revanche, Vénus, dans l'ombre de votre signe et dissonante à Neptune, vous amènera à vous poser de sérieuses questions sur votre relation de couple ou sur une personne récemment rencontrée...

Vos amours

Non seulement Vénus est dans l'ombre de votre signe, ce qui n'est guère dynamisant pour vos amours, mais elle est dissonante à Neptune. Au final, votre relation paraît assez instable... Vous vous posez des questions, vous n'êtes plus sûr de rien ou vous avez plusieurs personnes en vue et ne parvenez pas à vous positionner. Le moment d'une mise au point est arrivé, vous ne pouvez plus faire semblant de ne pas savoir...

Votre travail

Profitez des influx mercuriens jusqu'au 11 pour mener vos négociations ou transactions. Votre aisance en matière de communication sera un formidable atout. À partir du 14, c'est Mars qui deviendra votre allié le plus sûr. Vous donnerez un coup d'accélérateur à vos activités. L'astre boostera votre confiance en vous. Motivé, entreprenant, si vous désirez lancer un projet ou une affaire, vous vous sentirez prêt.

Vos finances

Vous ne manquerez pas d'idées ni de système D pour arrondir vos fins de mois ou trouver un moyen de gagner plus d'argent régulièrement. Vous étudierez toutes les pistes avec un flair remarquable. S'il s'agit de devoir négocier un achat ou une vente, vous démontrerez un réel talent qui vous permettra d'en retirer le meilleur. Cependant, ne vous sentez pas à l'abri, car Pluton opposé vous met en garde contre des dépenses inconsidérées. Soyez raisonnable !

Votre vitalité

Vous vous montrerez plus résistant physiquement qu'émotionnellement. Jusqu'au 20, vous aurez envie de bouger, de profiter des plaisirs de la vie avec un risque d'excès pour les bonnes tables ! Puis, vous éprouverez davantage le besoin de rester plus au calme chez vous pour réfléchir à votre vie en général, pour méditer. Cette introspection vous sera nécessaire. Expliquez à vos proches ce désir afin qu'ils ne s'inquiètent pas pour vous.

Lion

...

Votre mois

Un début de mois un peu agité en raison des carrés d'Uranus, du Soleil et de Mercure. Des complications dans votre travail, des prises de bec sont possibles. Puis, dès le 11, Mercure passe en Gémeaux et redevient votre allié. La planète apporte avec elle les solutions à vos problèmes. Côté coeur, vous ne saurez pas comment vous situer... Amour ? Amitié ? L'avenir le dira ! En couple, les responsabilités s'accumulent...

Vos amours

Si vous êtes en couple, les responsabilités se feront plus pesantes, mais cela n'entachera pas les sentiments que vous vous portez l'un à l'autre. Vénus pourrait laisser planer quelques doutes, mais cette impression sera due au fait que vous êtes moins disponible l'un pour l'autre. Rien de méchant à signaler ! En solo, bien qu'ayant envie de vous amuser et de profiter de votre charme, vous vous montrerez méfiant. Certains d'entre vous hésiteront entre amour et amitié...

Votre travail

Jusqu'au 10, vous pourriez rencontrer des difficultés pour exécuter vos tâches. Par ailleurs, Saturne insiste sur les responsabilités qui vous ont été attribuées... Puis, à partir du 11, Mercure vous apporte les solutions et les idées qui vous tireront d'affaire. Une de vos créations pourrait être mise en lumière, mais susciter des jalousies qui vous demanderont de réagir afin de ne pas laisser s'enraciner un climat toxique.

Vos finances

Le domaine des finances requiert toute votre attention. Neptune dans le secteur, dissonant avec Vénus, risque de semer le désordre dans vos comptes. Des oublis, des erreurs pourraient entraîner des frais supplémentaires et plomber votre compte. Toutefois, vous saurez prendre les mesures qui s'imposent dans ce cas-là grâce à Jupiter et Pluton qui vous coachent au quotidien et vous empêchent de déraper !

Votre vitalité

Vous vous sentirez mieux après le 20. En attendant, il faudra faire face à un léger stress ainsi qu'à une certaine fatigue passagère, mais qui est toujours mal acceptée pour un Lion ! Un petit dérèglement hormonal est possible, rien de grave, mais qui pourrait expliquer les quelques moments où vous ne vous sentez plus aussi bien qu'à l'accoutumée. Jupiter vous garantit que votre santé ne subira aucun problème et que ces petits bobos ne dureront pas. Son optimisme vous porte !

Vierge

...

Votre mois

Les planètes en signes de Terre vous apportent leur puissante influence. Jupiter et Pluton vous montrent la voie à suivre, renforcent votre résistance à l'effort. Quant à Uranus et le Soleil, ils accélèrent vos projets et vous offrent de belles opportunités. En revanche, Neptune et Mars s'opposent à vous et Mercure et Vénus forment un carré. Votre méfiance est demandée afin de ne pas vous laisser berner par des mensonges ou la promesse de succès illusoires. Côté coeur, une mise au point s'impose !

Vos amours

La semaine s'annonce plutôt agitée en ce qui concerne les rapports dans le couple... Les astres jettent une ombre sur votre relation. Les échanges sont entachés de soupçons, de mensonges, de reproches... Bref ! Pas très glamour tout cela. Une mise au point est nécessaire afin de vous libérer de ce qui entrave la bonne marche de votre foyer et gâche le climat. Heureusement, les signes de Terre dominent et vous aident à relativiser et à retrouver votre sens du discernement.

Votre travail

Grâce aux nombreux astres en signes de Terre vous démontrerez une belle ardeur au travail. Le Soleil et Uranus en Taureau vous permettent de donner une nouvelle impulsion à l'un de vos projets et de vous démarquer de la concurrence. Notez que Mars s'oppose à vous annonçant ainsi un possible rapport de force. Une personne cherchera à vous créer des complications, à vous empêcher d'avancer. Vous devrez vous battre pour affirmer vos choix. Vous y parviendrez !

Vos finances

Jupiter et Pluton, toujours bien situés, vous assurent des résultats très satisfaisants. Il peut s'agir d'une affaire immobilière, d'une question de patrimoine, de donation. Quoi qu'il en soit, vous devriez en tirer profit. En revanche, Vénus vous incitera à la dépense inconsidérée, ce qui ne vous ressemble pas. Ne vous laissez pas influencer par de faux arguments ou par une personne trop polie pour être honnête ! Continuez à bien gérer comme vous le faites depuis toujours.

Votre vitalité

Avec toutes ces planètes en signes de Terre, vous voilà à l'abri ! Force et résistance vous seront acquises. C'est du côté du mental que vous pourriez vous sentir un peu moins en forme. Vous pensez trop, ça bouillonne sous votre crâne ! Inutile de tourner en rond et de ressasser sans arrêt les mêmes problèmes, la solution viendra d'elle-même au moment opportun. En attendant, détendez-vous, aérez-vous, sortez, allez aux spectacles, changez-vous les idées !

Balance

...

Votre mois

La première partie du mois, vous vous montrerez très audacieux dans votre vie amoureuse. Puis, vous pourriez reculer d'un pas dans une relation que vous avez récemment établie. Vous ouvrirez les yeux sur la réalité, comme une sorte de réveil ! Côté professionnel, vous aurez un mois plus actif à partir du 14. Beaucoup de travail, des conditions pas faciles et un environnement assez trouble. Vous pourriez avoir affaire à des adversaires particulièrement obtus et bien décidés à vous contrer !

Vos amours

Une première quinzaine satisfaisante, prometteuse, où votre séduction fonctionnera à plein régime ! Puis, le climat astral change et vous subissez comme une sorte de réveil, vous prenez du recul face à une rencontre. Vous réalisez que vous êtes allé trop vite, que vous avez peut-être confondu rêve et réalité et qu'il est temps de vous éclipser ! En couple, vous risquez de vous montrer trop exigeant, de faire passer les questions d'intendance avant vos échanges plus intimes...

Votre travail

Un mois chargé, malgré de nombreux jours fériés ! En particulier à partir du 14, vous aurez une charge de travail plus importante à réaliser dans un climat peu propice à la concentration. Vous pourriez avoir affaire à des adversaires coriaces qui vous obligeront à vous battre plus que vous ne l'auriez souhaité, vous qui n'aimez pas les rapports tendus ni les conflits. Cependant, du 12 au 28, Mercure sera un allié de poids pour communiquer, obtenir des réponses lors de démarches importantes.

Vos finances

Votre voûte céleste zoome sur vos finances ! Mercure (jusqu'au 11), le Soleil (jusqu'au 20) et Uranus occupent le secteur. Ces astres vous motivent pour régler les histoires d'argent en suspens, pour négocier, solliciter un prêt ou un étalement de vos prélèvements. Toutefois, gardez toujours un oeil sur vos comptes, car Jupiter et Pluton dissonants, ne plaident pas pour une situation très sereine. Vous avez tout intérêt à gérer vos comptes avec une très grande rigueur !

Votre vitalité

Plusieurs dissonances risquent de vous fatiguer et de vous demander de lever le pied. La surcharge de travail attendue affaiblira vos résistances, d'autant que vous vous sentirez sous pression. Pour compenser cette perte de vitalité, vous pourriez être tenté de céder à des excès de nourriture qui n'arrangeront rien, bien au contraire. Surveillez votre dos, pensez à bien vous tenir, et, si vous le pouvez, offrez-vous un massage par semaine durant tout ce mois. La forme revient à partir du 21 !

Scorpion

...

Votre mois

Vous continuez de bénéficier d'une belle créativité, accentuée à partir du 14. Uranus vous demande de marquer votre différence. Osez exprimer votre personnalité, votre marque de fabrique. Les astres en Capricorne soutiennent vos efforts, et des efforts vous devrez en produire pour résister aux dissonances. Côté coeur, vous aurez besoin de nouveauté, vous ne supporterez plus les contraintes, ce qui vous sécurisait avant vous ennuie aujourd'hui...

Vos amours

Uranus et le Soleil dans le secteur s'opposent à vous annonçant votre besoin d'avoir plus de liberté, de vous dégager des contraintes. Le climat risque d'être tendu dans votre couple. Vous vous surprenez à douter de vos sentiments et de ceux que l'on vous porte... En solo, votre côté très direct et affranchi peut faire fuir ceux qui se sentaient attirés par vous ! Laissez leur un peu de place et croire que ce sont eux qui décident !

Votre travail

Votre créativité vous permet de réaliser un travail formidable, reconnaissable à votre griffe bien particulière. Des jalousies risquent de s'exprimer. Vous allez devoir batailler pour vous faire entendre et pour avoir gain de cause. Vous pourriez être retardé dans l'exécution de vos tâches et vous n'aurez aucune prise sur les événements. Cependant, Mars, en bons termes, vous aide à avancer et à trouver la parade aux obstacles. Après tout, vous êtes Scorpion, non ? Rien ne vous est impossible !

Vos finances

Les experts financiers du zodiaque sont en bons termes avec votre signe ! Bonne nouvelle ! Ils vous aident à rentabiliser vos placements, à faire rentrer de l'argent, à optimiser votre gestion. Le seul bémol réside dans le risque que vous pourriez vous mettre à dépenser sur un coup de tête, un coup de coeur. Une dépense compulsive que vous regretterez aussitôt. Maintenant que vous voilà prévenu, soyez vigilant et ne gâchez pas la bonne santé de vos finances !

Votre vitalité

Uranus et le Soleil pourraient générer des insomnies, du stress et quelques palpitations. Rien de grave, mais cela vous fatiguera et vous empêchera d'avoir un sommeil réparateur. Il est important que vous preniez soin de vous et surtout que vous fassiez en sorte de vous déconnecter dès que possible de votre travail et de vos responsabilités en général. Sortez, aérez-vous, bougez, inscrivez-vous dans un club de gym, cela vous motivera pour vous activer et penser à autre chose ou plutôt à ne plus penser !

Sagittaire

...

Votre mois

Centrez vos efforts durant la première quinzaine. Vous bénéficiez des influx positifs de Mars qui vous inciteront à entreprendre, dynamiseront vos contacts. Uranus vous demande d'avancer, d'innover, d'engager la nouveauté qui redonnera de l'élan à votre vie. Côté coeur, Vénus et Mercure en opposition annoncent des tensions, le besoin de prendre le large afin de mieux cerner vos attentes et réfléchir à votre relation. Côté forme, évitez la précipitation, vous pourriez vous faire mal !

Vos amours

Si vous êtes en couple, vous pourriez ressentir le besoin de respirer, de prendre un peu de distance afin de réfléchir à votre situation. Des propos blessants ont pu être tenus et réveiller d'anciennes querelles. Vénus rétrograde vous impose ce temps de pause. Si vous êtes célibataire, une personne qui vous intéressait pourrait tout à coup vous sembler ne plus correspondre à vos attentes. Dès le 14, vous lui ferez comprendre que vous vous êtes trompé !

Votre travail

Concentrez vos efforts durant la première quinzaine du mois. La conjoncture vous est favorable pour entreprendre, activer vos réseaux et faire avancer vos affaires. Ensuite, un ralentissement se fera sentir, ce qui déclenchera une impatience marquée par des épisodes d'énervement, d'irritabilité, de prises de bec... Profitez donc de ce temps pour peaufiner vos dossiers, étoffer vos projets. Vous ne le regretterez pas !

Vos finances

Avec Jupiter et Pluton dans le secteur, vous êtes plutôt gagnant ! En trigone au Soleil, ces astres vous laissent espérer une amélioration de salaire, une prime ou tout autre avantage dû à votre travail et à vos résultats. Pluton veille sur vos contrats d'assurance ou sur vos affaires patrimoniales. Vous êtes bien coaché ! Résistez à Vénus, en opposition, qui risque de vous pousser à la dépense inconsidérée et tout ira pour le mieux !

Votre vitalité

Mercure (jusqu'au 11), le Soleil (jusqu'au 20) et Uranus dans le secteur vous demandent de vous astreindre à une bonne hygiène de vie afin d'éviter fatigue, stress et petits bobos de saison. Toutefois, votre forme risque de suivre une courbe en dents de scie. Si vous suivez un traitement, veillez à bien respecter la posologie. Ne zappez pas dès que vous vous sentez mieux, allez jusqu'au bout de la prescription. Évitez toute précipitation, vous pourriez vous faire mal.

Capricorne

...

Votre mois

Jupiter, le grand bénéfique, dans votre signe en trigone au Soleil et conjoint à Pluton, c'est un facteur de chance et d'accroissement. Tous les domaines sont impactés en dehors de l'amour. En effet, Vénus sera rétrograde à compter du 13 et vous demandera de regarder les choses en face, de ne plus vous cacher la réalité... Dans votre job, vous serez capable de gérer toutes les situations. Saturne vous rendra moins acharné à votre réussite. Vous appréhenderez vos tâches avec plus de sérénité.

Vos amours

Vénus, dans le secteur de votre vie quotidienne, donne plus d'importance à la gestion de l'intendance qu'à vos échanges amoureux. Par ailleurs, sa rétrogradation vous amènera à réfléchir sur votre vie telle qu'elle est aujourd'hui par rapport à ce que vous en aviez espéré... Jusqu'au 11, Mercure vous aidera à verbaliser vos ressentis, à analyser votre relation et Jupiter rétrograde dès le 15, vous encouragera à écouter votre voix intérieure. Ne trichez pas !

Votre travail

Jupiter/Pluton en trigone au Soleil dans le secteur de la créativité, c'est excellent pour vos affaires ! Ces astres vous rapprochent de la réussite. Quant à Mars en Poissons dès le 14, l'astre booste votre inspiration et votre intuition. Voilà donc de nombreux atouts qui vous mèneront tout droit vers la première marche du podium avec une possible augmentation à la clé ! Vous grimpez les échelons !

Vos finances

Encore une fois, c'est le tandem Jupiter/Pluton dans votre signe qui vous apporte le meilleur. L'augmentation attendue et méritée, les bons plans à suivre, les meilleures dispositions en matière de transmission du patrimoine, etc. Saturne vous guide pour respecter une rigueur de gestion afin que vos comptes ne soient jamais à découvert. Vous assumerez vos charges avec régularité tout en vous accordant un petit plaisir bien mérité !

Votre vitalité

Le Soleil en Taureau trigone à Jupiter, c'est la super forme assurée ! Cette configuration vous donne un vrai pouvoir de résistance ! Elle vous permet aussi de récupérer rapidement en cas de problème de santé. Jupiter gomme votre optimisme habituel pour vous transmettre une plus grande confiance en la vie. Quelques petites douleurs articulaires seront à surveiller et votre position de travail devra être irréprochable pour votre dos.

Verseau

...

Votre mois

Un joli début de mois avec Vénus en Gémeaux, Saturne et Mars dans votre signe. Vos amours vous enchantent, Mars vous fournit l'énergie et Saturne vous aide à vous organiser de manière plus concrète, plus rigoureuse. Mais dès le 12, le climat change. Vos amours sont quelque peu en stand-by. Vos activités subissent un ralentissement, vous vous sentirez moins motivé... Côté forme, votre résistance subit quelques à-coups...

Vos amours

Jusqu'au 12, Vénus soigne vos amours ! Le coeur léger, l'humour en bandoulière, vous vous sentez plein d'assurance pour séduire, charmer et conquérir la personne qui vous tapera dans l'oeil ! En couple, les liens se resserrent, vous vous sentez bien ensemble. Puis, Vénus entame une rétrogradation ce qui placera vos amours en arrière-plan de vos priorités. Mais pour certains d'entre vous, ce pourrait être le passé qui reprend forme et chamboule votre équilibre...

Votre travail

À partir du 11, Saturne rétrograde et risque de ralentir vos activités. De même Pluton/Jupiter dans votre secteur d'ombre ne sont guère favorables. De surcroît, Uranus et le Soleil en carré à votre signe vous donnent des envies de changements qui seront bloqués pour le moment. Cet ensemble de mouvements planétaires complique votre implication dans votre activité et les moyens pour agir. Patience ! Mercure vous donnera quelques ficelles pour vous extraire de cette situation compliquée !

Vos finances

Neptune, dans le secteur, dissonant à Vénus, voilà qui ne plaide guère en faveur de finances solides. C'est plutôt la porte ouverte aux oublis, aux erreurs, aux fausses évaluations. Abstenez-vous de faire des affaires sous une telle configuration. Vous pourriez manquer de discernement ou vous faire flouer. Évitez également de prêter de l'argent, même si vous avez toute confiance en la personne qui vous le réclame. Contentez-vous d'assurer vos charges et de limiter vos frais et tout ira bien.

Votre vitalité

Les dissonances qui touchent les secteurs liés à votre vitalité vous mettent en garde contre des négligences ou des abus. Vous vous croyez invincible et c'est là que votre corps vous rappelle que vous ne l'êtes pas plus que n'importe qui ! Des problèmes de dos, d'allergies cutanées ou encore de fatigue récurrente, vous obligeront à vous occuper de vous plus que de coutume. Vous vous négligez trop ! Votre corps vous rappellera à l'ordre et vous serez bien obligé de l'écouter !

Poissons

...

Votre mois

Lors de la première quinzaine, vous pourriez manquer de motivation ou vous sentir quelque peu découragé, fatigué. Mais dès le 14, Mars investit votre signe, vous apportant ainsi toute l'énergie dont vous aurez besoin pour mener vos affaires. Volontaire, motivé, vous donnerez un bon coup de collier pour faire avancer les choses. Côté coeur, c'est moins fun... Une Vénus dissonante, puis rétrograde, annonce une instabilité dans vos relations, voire un manque de confiance...

Vos amours

Vénus est en carré à votre signe, à Neptune et, dès le 13, rétrogradera. Cette configuration astrologique ne plaide guère en faveur d'un climat serein, joyeux et amoureux. Le manque de confiance gâchera vos échanges et les soupçons, les mensonges, plomberont votre relation. Pour certains d'entre vous, le passé pourrait venir polluer leur relation actuelle ou bousculer leur équilibre de célibataire. Neptune trompe son monde, vous voilà prévenu !

Votre travail

Jusqu'au 13, vous aurez l'impression d'être quelque peu à la traîne... Absence de motivation, fatigue, tout cela ne concourra pas à faire avancer vos affaires. Mais dès le 14, Mars arrive dans votre signe. Vous voilà requinqué ! Bien décidé à prendre les choses en main, vous vous montrerez très efficace. Vous vous investirez à fond, quitte à ce que l'on dise de vous que vous faites du zèle. Laissez-les dire et avancez. C'est vous qui êtes dans le vrai !

Vos finances

Jupiter et Pluton, les experts financiers du zodiaque, sont vos alliés ! Quelle chance ! Vous saurez manoeuvrer comme il se doit pour obtenir une augmentation de salaire ou un tout autre avantage que vous visez ou que vous êtes convaincu de mériter. Vous devrez faire attention à ne pas vous laisser aller à la dépense comme pourraient vous y inciter une Vénus dissonante et un Neptune en dehors des clous !

Votre vitalité

Les bons influx des planètes en signes de Terre vous maintiennent en forme et vous aident à résister à l'influence de Neptune et de Jupiter qui pourraient vous inciter à vous laisser aller à des excès, voire des abus de boissons ou de nourriture trop riche. Pensez plutôt à entamer une discipline de détox afin de vous préparer à aborder l'été qui approche dans les meilleures conditions. Votre corps vous dira merci !

numero premium