tel-france
amelyse voyance title

Le plus vieil audiotel de France

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

numero premium

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

tel-france
numero premium

Horoscopes

Belier

...

Votre mois

Vous allez adorer ce mois de juillet ! Le couple planétaire Vénus/Mars transite la maison de vos amours, de vos plaisirs et de votre créativité. Autant dire que vous n'allez pas vous ennuyer. Vos amours seront empreintes de passion, d'intensité, que vous soyez en couple ou célibataire. De plus, côté professionnel, votre créativité étant amplifiée par la conjoncture, vous avez tout intérêt à présenter de nouvelles idées ou créations, d'autant que, jusqu'au 11, Mercure fluidifie vos échanges. Au travail !

Vos amours

Bingo ! Vous avez le duo astral amoureux dans la maison de vos amours ! Qui dit mieux ? Vénus et Mars s'activent pour colorer de passion et agrémenter de sensualité tous vos échanges, que vous soyez en couple ou en solo. Profitez-en tant que Vénus transite le Lion, jusqu'au 22. Ensuite elle passera en Vierge et vous serez davantage dans la retenue. Exprimez-vous dès à présent avec toute la fougue dont vous êtes capable ! Si vous n'avez personne à câliner, elle arrive et sera mémorable !

Votre travail

Que vous exerciez un métier créatif ou pas, vous bénéficierez de l'apport de Vénus/Mars dans le secteur et de leur inspiration. N'attendez plus pour proposer vos idées. Mars booste votre énergie et votre combativité. Vous possédez les outils pour vous mettre en avant et gagner des galons. Jusqu'au 11, Mercure vous aide à vous concentrer, fluidifie vos démarches et votre communication. Profitez donc de tous ces atouts pour partir à la conquête de vos objectifs.

Vos finances

Un projet concernant votre habitation monopolisera votre attention sur vos finances. Qu'il s'agisse de travaux, de déménagement ou d'acquisition, vous vous concentrerez avec succès sur la bonne réalisation de ce projet qui bénéficie d'un trigone Jupiter/Mercure. Toutefois, le carré Uranus/Saturne vous met en garde contre une vision trop avant-gardiste qui risque de vous coûter bien trop cher par rapport aux moyens sur lesquels vous pouvez tabler. Pas de folie des grandeurs !

Votre vitalité

Quelle forme ! Quelle énergie ! Vous avez un irrésistible besoin de vous dépenser, de vous activer, que vous soyez en vacances ou au travail, vous ne resterez pas passif ! Mars en Lion, rejoint dès le 23 par le Soleil amplifie votre dynamisme naturel. Quant à Vénus, également en Lion, elle vous rend plus séduisant, plus désireux de vous occuper de vous, de votre apparence et de votre santé en soignant votre alimentation. Un bel exemple pour vos proches !

Taureau

...

Votre mois

Un début de mois quelque peu tendu en raison des dissonances entre le duo Mars/Vénus avec Saturne et Uranus qui risquent de provoquer un conflit face à un partenaire dans la vie privée comme professionnelle. À partir du 12, vous avez le soutien de Mercure en trigone à Jupiter qui vous aide à communiquer et à positiver. Cette aide sera la bienvenue pour faire face aux limitations apportées par le carré Saturne/Uranus. Côté coeur, en solo, vous retrouvez une relation ayant compté par le passé...

Vos amours

Ce n'est certes pas le meilleur mois pour vos amours... En couple, des divergences plus ou moins marquées plomberont quelque peu le climat. Vous aurez tendance à vouloir contrôler l'autre, pour ne pas dire posséder, ce qui, évidemment, ne lui plaira pas... Tâchez d'être moins exigeant, moins possessif, laissez-lui de l'air si vous ne voulez pas provoquer un conflit plus important qu'il ne l'est déjà. En solo, c'est le passé qui viendra perturber votre équilibre émotionnel...

Votre travail

Attention au carré Saturne/Uranus qui touche le secteur... Vous risquez d'être en conflit avec un supérieur qui attend des innovations, bouscule les repères et exige de l'originalité, de l'inventivité. Vous en êtes tout à fait capable professionnellement, mais au fond de vous, vous restez attaché aux traditions, à ce que vous connaissez, c'est une sécurité pour vous et vous aventurer sur des terrains inconnus vous effraie quelque peu. Faites-vous confiance !

Vos finances

Saturne vous regarde en coin et vous met la pression en ce qui concerne la gestion de vos finances. Votre goût pour les produits de luxe risque de vous jouer des tours. Toutefois, grâce à Mercure, vous saurez négocier en cas de signature de nouveaux contrats ou d'affaires en cours. Au final, vous aurez assez de sagesse pour équilibrer les dépenses et les recettes tout en vous faisant plaisir. C'est tout l'art du Taureau !

Votre vitalité

Jupiter en Poissons et le Soleil en Cancer, deux signes amis, vous confèrent une bonne vitalité. Le moral est bon, vous vous sentez apaisé malgré les autres domaines qui vous posent quelques problèmes. Vous entreprenez de revoir votre hygiène de vie en commençant par votre alimentation qui souffre de trop de produits transformés et de sucreries. Une activité physique régulière que vous pratiquerez chez vous, dans votre salon, suffira à votre besoin de vous raffermir !

Gemeaux

...

Votre mois

Un joli mois de juillet vous attend, ami Gémeaux ! Le duo Mars/Vénus en Lion vous promet une vie relationnelle intense ! Amitiés, amours, vous connaîtrez toutes les joies ! Un petit coup de coeur est prévu pour les célibataires. Les couples relancent leur passion... Côté professionnel, Mercure et Jupiter favorisent toutes sortes de transactions, boostent vos idées et votre créativité. Les démarches sont facilitées. Vos déplacements sont porteurs de résultats. La forme est au rendez-vous !

Vos amours

Ce mois de juillet va vous plaire ! Vous qui aimez séduire, flirter, vous amuser et papillonner, vous aurez l'occasion de multiplier les contacts, les rencontres. Votre vie relationnelle bat son plein ! Votre pouvoir de séduction est renforcé par Vénus/Mars en Lion qui amplifie vos chances de rencontres. Votre petit coeur ne va pas tarder à battre la chamade ! En couple, vous relancez votre relation sur les rails de la passion. Vous vous aimez avec ardeur...

Votre travail

Profitez des influx de Mercure pour effectuer vos démarches, qu'il s'agisse de contrats, de négociations ou d'échanges avec l'administration. Son trigone à Jupiter vous aidera dans toutes sortes de transactions. La communication est facilitée, plus fluide, vous gagnez du temps. Quant au duo Vénus/Mars, il positive vos déplacements professionnels. Votre charme ajouté à vos compétences vous ouvre les portes du succès. Vous êtes en accord avec vos ambitions !

Vos finances

Vos finances reçoivent de bons influx. Vos comptes ne sont pas menacés, bien au contraire. Vos négociations donnent d'excellents résultats. La chance est avec vous ! Si vous avez besoin de soutien financier pour un projet d'envergure, vous trouverez ce que vous attendez. Vous saurez convaincre du bien-fondé de votre demande et obtiendrez satisfaction. Une gestion sérieuse achèvera de rentabiliser vos fonds !

Votre vitalité

Comblé dans tous les domaines, vous ne pouvez qu'être en pleine forme ! Mentalement, Mercure se charge de dynamiser votre intellect. Physiquement, Mars vous booste en énergie, Vénus décuple votre charme et le désir de vous occuper de vous, ce qui ne peut que renforcer votre forme ainsi que votre vitalité. Vous vous sentez léger comme une plume, prêt à vous envoler vers les cieux les plus tentants !

Cancer

...

Votre mois

Vous commencez le mois avec un avertissement de Saturne, dissonant à Mars, au sujet de vos finances. Une somme d'argent semble difficile à récupérer ou bien vous dépensez sans retenue... Vous travaillez d'arrache-pied pour rentabiliser vos actions et gagner en réputation, ou, pour certains, en vue d'un projet de changement d'activité. Côté coeur, vous n'êtes jamais rassasié, vous avez un grand besoin de démonstrations, de preuves, vous recherchez constamment l'attention de votre moitié...

Vos amours

Votre besoin d'amour, déjà important de par votre nature, est amplifié par la conjoncture. Vous serez en demande constante de câlins, de preuve d'amour, d'attentions de la part de l'être aimé. Si votre partenaire est dans les mêmes dispositions, vous serez aux anges. Dans le cas contraire, laissez-le respirer sous peine de l'étouffer et de provoquer son départ précipité ! En solo, la nouvelle Lune du 10 pourrait annoncer la chance de trouver votre âme soeur !

Votre travail

La récompense financière sera le moteur de votre implication dans le travail. Vous vous donnerez à fond pour obtenir le maximum de résultat. De plus, Uranus stimule l'envie de changer d'activité, de vous reconvertir. Vous aurez la sagesse de ne pas vous précipiter et d'étudier sérieusement toutes les possibilités qui vous seront offertes par Jupiter jusqu'à la fin du mois. Son trigone à Mercure dans votre signe boostera votre intellect. Vous saurez exactement ce que vous voulez !

Vos finances

Le début de mois est à surveiller de près. Soit vous aurez du mal à récupérer un somme que l'on vous doit, soit vous dépensez de manière irréfléchie, ce qui vous mènera à devoir vous priver par la suite et provoquera une certaine frustration. De plus, vous avez un projet en tête, qui demande certains fonds que vous ne possédez pas encore. Vous réfléchissez à la manière de les obtenir en dehors des efforts supplémentaires que vous produisez dans votre travail.

Votre vitalité

Avec le Soleil dans votre signe, vous ne devriez pas manquer de vitalité. Vous vous laissez porter par l'ambiance estivale et profitez de chaque minute de libre pour vous ressourcer en milieu naturel. Rapprochez-vous de votre élément, l'eau, qui doublera les bienfaits d'une balade ou d'une activité sportive. Veillez à ne pas trop cogiter sur ce que vous ne pouvez pas (encore) changer dans votre vie. Ne créez pas de faux problèmes !

Lion

...

Votre mois

Mars transite votre signe en compagnie de Vénus. Le mois de juillet s'annonce animé ! En début de mois, le duo est dissonant à Uranus et à Saturne. Vous aurez des décisions à prendre, il faudra trancher dans un sens ou dans l'autre... Côté professionnel, vous serez très combatif, si vous êtes en compétition, vous vous défendrez bec et ongles pour gagner et vous gagnerez ! En fin de mois, un imprévu pourrait vous obliger à changer certains plans.

Vos amours

Le duo Vénus/Mars, les amants du zodiaque, circule dans votre signe ! C'est a priori une bonne nouvelle ! Sauf qu'en début de mois, ce duo est dissonant à Uranus et à Saturne. Il y aura donc une décision à prendre qui vous demandera un retour sur le passé ou du moins de prendre en compte une ancienne histoire. Vous devrez vous positionner. La suite sera nettement plus glamour ! Sensualité, échanges passionnés, rencontre, coup de coeur, tout est possible !

Votre travail

Avec Mars dans votre signe, vous ne manquez pas de répondant pour vous démarquer si vous devez remporter un contrat, obtenir un poste ou gagner une bataille ! Jusqu'au 11, Mercure facilite vos démarches, soigne votre relationnel. Quant à Saturne rétrograde, il vous incite à considérer la situation, vous fait pointer du doigt qu'il est sans doute temps pour vous de passer à autre chose de plus valorisant. Vous avez l'impression d'avoir fait le tour de la question ? Eh bien, suivez votre instinct !

Vos finances

Votre flair est aiguisé ! Vous flairez les bons plans et votre intuition ne vous trompe pas. Vous n'hésiterez pas à cumuler plusieurs activités afin d'engranger davantage d'euros pour sécuriser votre avenir. Vous savez parfaitement gérer vos comptes. Vous faire plaisir fait partie de vos préoccupations tout autant que le fait de pouvoir régler vos factures ! Jupiter dans le secteur est votre facteur chance. Vous pouvez tenter un billet de loterie ou une grille de loto !

Votre vitalité

Vous avez la forme ! Mars vous fournit l'énergie dont vous avez besoin, vous assurerez ! Uranus peut créer quelques difficultés de sommeil, des nuits interrompues sans raison, de l'agitation... Notez vos rêves. Ils vous apportent la réponse à vos préoccupations, même si vous ne la comprenez pas tout de suite, elle vous semblera évidente avec le recul. Dès le 23, le Soleil rejoint votre signe, vous serez resplendissant !

Vierge

...

Votre mois

Mars et Vénus dans l'ombre traînent des pieds et vous en faites autant ! Côté coeur, vous vous posez des questions, vous n'êtes plus très sûr de vos désirs... Côté pro, l'énergie est faiblarde, la motivation se fait désirer. Heureusement, dès le 12, Mercure vous apporte son soutien et vous redonne confiance. Son trigone à Jupiter vous ouvre de nouveaux horizons que vous serez tenté de saisir en raison d'un différend important en fin de mois avec un supérieur ou un associé...

Vos amours

En début de mois, le duo Mars/Vénus dissonant à Uranus et Saturne provoque quelques frustrations sentimentales. Vous hésitez quant à l'avenir d'une relation qui vous paraît moins fiable. Dans l'ombre de votre signe, Vénus se fait moins démonstrative, déjà qu'au naturel ce n'est pas ce qui vous caractérise, vous aurez compris le climat qui vous attend ! Vous vous rattraperez dès le 23, Vénus rejoindra votre signe et vous sera entièrement dévouée. Les deux derniers jours seront passionnés !

Votre travail

Sous les influx de Mars dans l'ombre, vous traînez un peu la patte... La motivation est faible, l'énergie pas franchement présente... À partir du 12, vous recevez le soutien de Mercure qui dynamise votre intellect et vous incite à reprendre vos projets là où vous les aviez laissés. De plus, son trigone à Jupiter vous présente de nouvelles possibilités d'évolution que vous étudierez pour échapper aux tensions existantes entre vous et un supérieur ou un associé.

Vos finances

Vous conservez l'équilibre de votre budget. Il faut reconnaître que la gestion n'a aucun secret pour vous. Vous prenez le temps de vous poser pour réévaluer les montants que vous attribuez à chaque poste de dépense afin de réaliser quelques économies, ne serait-ce que pour vous rassurer plus que pour aller les dépenser en plaisirs. En fin de mois, vous pourriez recevoir une proposition de travail qui agrémenterait votre compte en banque !

Votre vitalité

Votre vitalité est en dents de scie d'autant que certaines contrariétés créent des tensions qui vous fatigueront. Mars, dans l'ombre, n'est guère généreux en dynamisme. Il faut attendre le 30, autrement dit la fin du mois, pour que l'astre arrive dans votre signe et vous redonne l'allant pour vous occuper de vous et reprendre votre hygiène de vie en main, aidé par Vénus qui transitera elle aussi votre signe, dès le 23, et boostera votre joie de vivre.

Balance

...

Votre mois

Mercure et Jupiter oeuvrent pour vous ! De nombreuses opportunités vous seront proposées, de même que vous pourriez recevoir de l'aide, des soutiens de manière inattendue. Profitez de ce que la vie vous offre, vous saurez en faire bon usage. Vénus et Mars dans le secteur des amitiés annoncent un joli mois où les relations amicales chaleureuses domineront. Une rencontre par le biais du cercle amical est programmée par votre voûte céleste !

Vos amours

Vénus et Mars dans le secteur des amitiés jouent à créer la surprise... Une certaine dualité pourrait naître entre l'amitié et l'amour que vous éprouverez pour une personne. Vous aurez peur de gâcher une jolie relation, mais le désir sera très fort... Si vous êtes en couple, en début de mois, le climat risque d'être quelque peu tendu. Vous pourriez éprouver le besoin de couper net ou de prendre du recul afin de réfléchir à la situation. Puis le climat se radoucit pour votre plus grand bonheur !

Votre travail

Juillet est un mois porteur de belles opportunités. Jupiter, dans le secteur, trigone à Mercure amplifie les occasions de générer de nouveaux contrats. Les négociations tourneront à votre avantage. Quant à Mars, l'astre vous encourage à entreprendre, vous aide à vous affirmer, à montrer votre assurance pour être plus crédible dans vos propos. Votre superbe énergie vous permet de donner le meilleur de vous-même. Les résultats ne se font pas attendre !

Vos finances

L'envie de nouveauté, d'apporter un coup de neuf à votre habitation ou à votre dressing risque de plomber votre compte. Vous êtes tiraillé entre la sagesse de vous contenter de ce que vous avez et le risque de vous lancer dans des dépenses trop importantes. Heureusement, de nouveaux contrats et une grande part de chance offerts par Jupiter et Mercure redonneront de l'épaisseur à votre compte en banque. Une bonne gestion permettra de vous faire plaisir sans créer de problèmes !

Votre vitalité

Mars en Lion ne peut que vous être bénéfique. L'astre vous insuffle une énergie formidable que vous utiliserez sans compter au risque de vous retrouver par moments justement à court ! Ne forcez pas. Gérez cette énergie avec intelligence, vous en profiterez tout au long de ce mois qui vous offrira bien des occasions de vous amuser, de vous dépenser, tant au travail qu'en vacances !

Scorpion

...

Votre mois

Le Soleil, jusqu'au 22, Mercure, à partir du 12, et Jupiter, tous en signes d'eau comme le vôtre, représentent des alliés sur lesquels vous appuyer pour renforcer les effets positifs de Pluton qui vous accorde un certain pouvoir ! Côté coeur, en début de mois, Vénus et Uranus dissonantes vous obligent à une remise en question, à casser une structure pour en rebâtir une plus en accord avec votre évolution. En solo, Mercure s'occupe de votre cas !

Vos amours

Le duo Vénus/Mars est dissonant à votre signe, ce qui, a priori, annonce quelques déconvenues amoureuses. De plus, Vénus va se heurter à Uranus en début de mois, indiquant qu'une étape importante se met en place et nécessite de renoncer à certaines choses. Il peut s'agir d'une situation liée au travail et difficile à associer à votre vie de couple. En solo, Mercure vous présente des personnes fort sympathiques... Ouvrez l'oeil, l'une d'entre elles pourrait bien prendre de l'importance...

Votre travail

La conjoncture astrale annonce un climat quelque peu conflictuel... Mars dans le secteur se frite à Saturne et à Uranus. Vous risquez de vous opposer à un supérieur dont vous n'accepterez pas l'autorité, persuadé que ses ordres manquent de discernement et d'à-propos. Que vous ayez raison ou pas importe peu dans le cas présent. Évitez de vous mettre à dos la personne qui a les moyens de vous empoisonner la vie ! Résistez à l'envie de tout envoyer balader...

Vos finances

Le trigone Mercure/Jupiter est encourageant concernant vos finances . Votre flair ne vous ment pas ! Vous savez saisir au bon moment les opportunités qui se présentent à vous ou celles que vous allez chercher ! Il vous faudra juste résister à l'envie de dépenser pour l'apparat, car c'est là que la note risque de mettre vos finances dans le rouge. En dehors de ce détail, vous ne devriez pas connaître de problèmes particuliers !

Votre vitalité

Vous vous sentez en forme, bien dans votre peau, et ça se voit ! Vous vous sentez rajeunir, le climat estival vous réussit. Vous avez tendance à profiter de tous les plaisirs, faites tout de même attention à la prise de poids et aux excès qui contrarieront votre foie. Pour le reste, le sport, les activités entre amis occuperont tout votre temps libre tout en boostant votre forme physique et votre mental !

Sagittaire

...

Votre mois

L'amour est au rendez-vous de ce mois de juillet, que vous soyez en solo ou en duo. Attendez-vous à quelques surprises qui vous raviront. Jusqu'au 10, Mars, Saturne et Uranus génèrent une envie de changement dans le domaine professionnel. Soit vous arrivez au bout d'une mission ou d'un contrat, soit votre envie de voir d'autres horizons ne se limite pas aux voyages, mais englobe tout votre environnement quotidien ! Mars vous donne l'énergie nécessaire pour agir !

Vos amours

Votre été amoureux s'annonce radieux ! Les amants du zodiaque, Vénus et Mars, dans le signe du Lion, créent un climat passionnel ! Mars et Uranus, en début de mois pourraient provoquer un coup de foudre, tandis que Vénus programme une rencontre des plus décoiffantes pour le reste du mois jusqu'au 22. En couple, la communication prend une plus grande importance, scelle la complicité et éclaire votre avenir commun. Votre tempérament jupitérien aura tout le loisir de s'exprimer !

Votre travail

Mars en Lion donne de la force à vos actions. L'idée de changement s'enracine en vous. Soit vous arrivez à la fin d'un cycle, d'une mission ou d'un contrat, soit c'est votre désir de voir autre chose, de découvrir un autre environnement de travail, de nouvelles méthodes ou tout simplement votre besoin d'autonomie qui vous pousse vers la décision que vous allez prendre. Cependant, prenez le temps de la réflexion avant de rompre définitivement avec le présent.

Vos finances

Malgré une situation plutôt satisfaisante, vous ne pouvez vous empêcher de ressentir une légère inquiétude au sujet de vos finances. Dès le 12, vous vous sentirez plus serein grâce à Mercure et Jupiter qui vous prouveront que votre travail, vos efforts et vos investissements, tant sur le plan de l'énergie comme des finances, donnent des résultats appréciables. Vous serez en mesure d'élaborer la concrétisation d'un projet qui vous tient à coeur.

Votre vitalité

Votre joie de vivre est votre meilleur remède contre la fatigue. Entouré d'amour, vous vous sentez plein d'entrain, séduisant, chargé en énergie et en ondes positives. Vous faites plaisir à voir ! Vous vous montrez plus attentif à votre corps, à votre apparence que vous soignez davantage, de même votre esprit se tourne vers une plus grande spiritualité. Vous profitez de ce début d'été pour prendre de nouvelles habitudes de vie plus saines !

Capricorne

...

Votre mois

En ce mois de juillet, votre sensualité explose ! Les amants du zodiaque s'installent dans le secteur dédié à votre sexualité, cela se passe de commentaires ! Le point noir de ce mois se situe dans l'opposition Pluton/Soleil. Ne vous comportez pas comme si vous étiez investi d'un pouvoir supérieur aux autres... Vous produiriez l'effet inverse à celui recherché. Financièrement, Saturne vous conseille la prudence et une certaine retenue dans vos dépenses. Côté forme, Jupiter vous incite au lâcher-prise !

Vos amours

Vénus, plus sensuelle que jamais, s'installe dans le secteur dédié à votre sexualité en compagnie de Mars, astre du désir. Autant dire que votre mois de juillet amoureux ressemblera à un feu d'artifice ! En couple, un regain d'ardeur et de passion réveillera votre relation... En solo, un coup de foudre est en préparation ! Vous vous montrez plus réceptif, plus ouvert aux autres et désireux de vous amuser, de lâcher prise. Grand bien vous fasse, vous voilà transformé !

Votre travail

Pluton dans votre signe renforce vos ambitions et vous apporte un certain pouvoir dont vous serez tenté de faire exagérément usage. Résultat, votre entourage aura plutôt tendance à se détourner de vous au lieu de suivre vos consignes et vos recommandations. Jupiter et Mercure vous offrent plusieurs options pour structurer vos actions et vous faire progresser. De plus, Neptune vous confère une intuition à son top niveau. Utilisez-la !

Vos finances

Saturne dissonant dans le secteur vous met en garde contre des erreurs d'évaluation, ou des dépenses trop fantaisistes qui risquent de plomber votre compte. Rien de gênant si vous parvenez à vous limiter, ce qui devrait être assez facile pour vous. Là où vous devez vous montrer davantage prudent, c'est dans le cas où il vous faudra négocier, entreprendre de discuter d'une affaire à venir, de mettre au point les différents arrangements. Séduisez, mais ne vous laissez pas charmer !

Votre vitalité

Jupiter vient égayer vos pensées, vous donne goût au farniente et au lâcher prise. Vous appréciez davantage les moments de détente, les échanges avec votre entourage gagnent en souplesse et en bonne humeur. Vous décidez de moins vous en faire, de reconsidérer les choses importantes et de laisser aux autres les détails qui vous encombraient le crâne jusqu'à aujourd'hui. Bref ! Le nouveau Capricorne est né !

Verseau

...

Votre mois

Un mois quelque peu perturbant... L'opposition de Mars (en carré à Uranus) risque d'annoncer qu'une cassure aura lieu. Elle peut concerner la vie privée comme la vie professionnelle. Contrat, engagement, relation amoureuse... sont soumis aux mêmes dissonances. Jusqu'au 11, Mercure facilite votre adaptation aux situations complexes. Quant à Jupiter, rétrograde dans le secteur de vos finances, il vous impose de revoir vos dépenses à la baisse et de vous montrer plus rigoureux dans la gestion de vos comptes !

Vos amours

Le duo Vénus/Mars dans le secteur du couple peut jouer sur deux tons opposés... Pour certains, il relance le couple sur la voie de la passion, pour d'autres il annonce, de par les dissonances associées, qu'une rupture peut avoir lieu. Quoi qu'il en soit, le mois de juillet s'avère perturbant pour le domaine sentimental. Même en cas de regain d'ardeur, des épisodes de grand froid sont prévus ! En solo, jusqu'au 11, vous avez le bagout charmeur, après vous serez plus préoccupé votre job !

Votre travail

L'opposition de Mars, carré à Uranus, crée un climat de tension et risque de provoquer un conflit, particulièrement les premiers jours du mois. Tâchez de relativiser afin de ne pas vous mettre dans une situation délicate. Vous aurez le soutien de Mercure jusqu'au 11, qui vous aidera à vous adapter aux différents événements. Dès le 23, le Soleil s'opposera à son tour à votre signe, réactivant ainsi le conflit du début de mois. Jouez plutôt la carte du relationnel que de l'autorité exagérée...

Vos finances

Jupiter dans le secteur est à double tranchant, d'autant que la planète est rétrograde. Il peut signifier l'augmentation des rentrées d'argent comme celle des dépenses ! Il vous est conseillé de veiller à la tenue de vos comptes et de ne pas produire d'excès de dépenses. Toutefois, la possibilité de réaliser de bons placements existe, Mercure convainc Jupiter d'agir en ce sens ! Les cartes sont entre vos mains !

Votre vitalité

Uranus dissonant à votre signe met l'accent sur une agitation trop importante qui pourrait créer des difficultés de sommeil. La fatigue qui en résultera pourrait vous inquiéter sans raison particulière. N'allez pas vous imaginer des complications qui n'existent pas. Il suffira que vous retrouviez une bonne hygiène de vie, que vous éliminiez le stress par des activités physiques pour vous sentir tout de suite mieux !

Poissons

...

Votre mois

Jupiter continue de vous ouvrir des possibilités jusqu'au 28. Vous posez les jalons tout en sachant que les résultats ne seront visibles qu'à la toute fin de l'année et l'année prochaine. Vous bénéficiez également du soutien de Mercure et du Soleil en Cancer. Créativité, plaisirs, voire projet d'enfant, tout est possible et se passe dans un climat extrêmement harmonieux et satisfaisant. Côté coeur, c'est dans votre cadre habituel que vous attend la rencontre !

Vos amours

Le Soleil et Mercure en Cancer annoncent un mois de juillet fort plaisant. Votre créativité est amplifiée, les plaisirs sont nombreux et un désir d'enfant pourrait devenir très sérieux... En couple, les astres vous assurent un épanouissement affectif incontestable ! En solo, c'est dans votre cadre de vie habituel, quartier, travail, déplacement, que vous avez toutes les chances de faire la rencontre que vous attendez. Préparez-vous à l'accueillir !

Votre travail

Jupiter vous encourage à poser les jalons, son trigone à Mercure facilite les démarches officielles. De plus, votre créativité étant boostée par Mercure et le Soleil, vous serez très inspiré. Si vous exercez une activité artistique, votre productivité sera éblouissante ! Mars, dans le secteur, annonce une charge de travail importante que vous aurez à coeur de réaliser avec sérieux, tout en pensant que l'on abuse quelque peu de votre gentillesse. Exprimez-vous, ne ruminez pas !

Vos finances

Jupiter, dans votre signe, trigone à Mercure, est plutôt satisfaisant pour vos finances. Vous décidez de vous poser et d'observer de manière neutre l'état de vos comptes ainsi que la répartition de vos charges. Vous améliorez la gestion, prévoyez un mode d'épargne qui vous assurera un bas de laine en cas de besoin. Mercure vous rend plus stratégique et Jupiter vous ouvre des possibilités encore inexplorées en y ajoutant un lot de chances à saisir !

Votre vitalité

Évidemment, et c'est un peu logique, avec Mercure et le Soleil dans la maison des plaisirs, vous serez détendu et épanoui. De même, Mars dans le secteur du travail, ajoute du stress et de l'énervement à vos journées. Il faudra donc équilibrer ces deux tendances afin de ne pas vous sentir décalé par rapport à ce que vous vivez. Dès que vous le pouvez, évadez-vous, changez de décor, entourez-vous de personnes différentes de celles que vous côtoyez habituellement. Vous avez besoin de changer d'air !

numero premium