tel-france
amelyse voyance title

Le plus vieil audiotel de France

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

numero premium

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

tel-france
numero premium

Horoscopes

Belier

...

Votre mois

Avoir Mars, Jupiter, Pluton et Saturne en dissonance, ça occupe ! Vous vous en seriez bien passé, mais vous serez obligé de faire avec. Les astres vous chahutent principalement au niveau professionnel. Dossiers qui bloquent, retards, incompréhensions, attaques, bref, votre tempérament de guerrier ne vous aura jamais autant servi ! À partir du 23, le climat s'allégera quelque peu. Côté coeur, évitez de vous montrer trop possessif, vous produiriez l'effet inverse à vos attentes !

Vos amours

Vénus en Taureau décuple votre appétit amoureux ! Très en demande, en attente de câlins et autres démonstrations, vous risquez de vous montrer trop possessif, ce qui produirait l'effet inverse. Votre partenaire pourrait se sentir étouffé et n'avoir plus qu'une envie, celle de prendre le large ! La première semaine vous apporte de belles satisfactions, profitez-en, la suite sera moins glamour, d'autant plus que vous serez occupé à régler vos autres problèmes !

Votre travail

Le quatuor planétaire, composé de Mars, votre planète, Jupiter, Pluton et Saturne, vous complique la vie. Rien ne se fait sans que vous soyez obligé de batailler. Retards, annulations, dossiers incomplets, mauvaise communication, bref, vous devrez vous démener à tous les niveaux. Du 5 au 16, Mercure redevient un allié. Profitez-en pour régler les problèmes les plus urgents, ne vous dispersez pas ! Dès le 21, le Soleil arrive dans votre signe, vous constaterez un mieux-être !

Vos finances

Le duo Uranus/Vénus vous pousse à la dépense. Des achats impulsifs, mal évalués risquent de vous mettre en difficulté, d'autant que les deux financiers du zodiaque sont en dissonance avec vous... Cependant, Vénus peut aussi vous donner le bon feeling pour dénicher la bonne affaire. En Taureau, son domicile, elle fera rentrer de l'argent sur vos comptes. Toutefois, veillez à ne pas oublier de régler certaines factures, car le rappel pourrait être douloureux !

Votre vitalité

Une légère déprime pourrait fragiliser vos résistances... Il faudra attendre l'arrivée du Soleil dans votre signe, dès le 21 pour vous sentir revigoré. En attendant, les nombreuses dissonances qui vous touchent vous obligeront à puiser dans votre stock d'énergie qui diminue peu à peu. Prenez un peu de temps pour vous, même dans les moments de chauffe, c'est essentiel pour ne pas vous retrouver sur les rotules et garder un maximum de capacités intellectuelles.

Taureau

...

Votre mois

Tout un staff planétaire en Capricorne, c'est encourageant ! Autant dire qu'il est important d'être réceptif aux opportunités qui se présenteront, car vous avez toutes vos chances de les transformer en réussite. Les projets se construisent, vous faites preuve d'une grande confiance en vous et vous parvenez à faire accepter votre autorité. Par ailleurs, Vénus et Uranus vous promettent des émotions exacerbées côté coeur... Dès le 6, vous nagez dans le bonheur !

Vos amours

Vénus vous rejoint dès le 6 et sa rencontre avec Uranus laisse présager des moments très forts. Un coup de foudre pourrait bien venir bousculer toutes vos certitudes sur l'amour. Si vous êtes en solo, vous vivrez à fond cette aventure. Si vous êtes en couple, cette rencontre risque de vous pousser à prendre une décision précipitée. Si vous n'êtes pas concerné par ce possible coup de foudre, votre relation vous fera planer très haut. Vous avez rendez-vous avec le bonheur !

Votre travail

Quatre poids lourds du zodiaque en soutien, ça booste la confiance en vos possibilités. Des opportunités se présenteront qu'il faudra saisir, car vous avez toutes les chances de les transformer en résultats positifs. Grâce à votre forte détermination, vous ne cédez en rien et finissez par obtenir ce que vous visez. De plus, l'ambiance est agréable, vous rencontrez les bonnes personnes, vous vous entourez efficacement et marquez des points !

Vos finances

Jupiter et Pluton, les experts financiers du zodiaque vous soutiennent ! L'argent rentre, soit par une promotion, une augmentation ou simplement de bons résultats dans votre affaire. Et comme vous êtes une personne qui a besoin de sécurité, vous vous empressez de réaliser un bon placement sous l'oeil avisé de Pluton qui veille sur vos intérêts, en particulier si vous êtes concerné par une donation ou une affaire patrimoniale. En clair, vous dormez tranquille !

Votre vitalité

Grâce aux nombreuses planètes en Capricorne, vous pouvez être assuré de tenir la forme. Votre résistance naturelle se trouve renforcée. Seul Uranus risque de vous rendre plus nerveux, voire stressé par moments et créer des difficultés d'endormissement. Pour éviter cela, supprimer les écrans deux heures avant le coucher ainsi que les boissons excitantes. Préparez votre sommeil comme s'il s'agissait d'une fête. Lumière douce et musique relaxante vous aideront à trouver la quiétude.

Gemeaux

...

Votre mois

Ce mois de mars insiste sur la nécessité de vous montrer vigilant dans tous les domaines. Le duo Neptune/Soleil dissonant risque de rendre instable votre vie professionnelle. Vous ne saurez plus très bien où vous en êtes ni ce que vous devez faire... Les finances sont aussi dans la ligne de mire. Pas moins de quatre planètes vous ont à l'oeil ! Les restrictions seront de rigueur. Côté coeur, Vénus dans l'ombre rend difficile l'expression de vos sentiments ou éloigne votre partenaire...

Vos amours

Vénus en Taureau, bien qu'étant chez elle, ne se montrera guère efficace pour vos amours. En effet, dans l'ombre de votre signe, elle annonce plutôt une distance, une sensation de désintérêt, un manque, une difficulté à vivre les sentiments et à les exprimer. Du 5 au 16, profitez du retour de Mercure en Verseau pour vous expliquer, initier le dialogue et dire les choses importantes qui peuvent débloquer une situation inconfortable.

Votre travail

La vigilance est de mise ! Vous risquez de vous laisser déborder, de ne plus savoir par quoi commencer. Vos tâches semblent mal définies, vous aurez l'impression que l'on essaie de vous tromper. Bref, ouvrez l'oeil et faites un effort de concentration. Par ailleurs, il n'est pas exclu que l'on vous mette la pression pour atteindre un chiffre d'affaires supérieur à celui que vous avez coutume de réaliser. À partir du 23, Saturne entre en Verseau vous donnant ainsi la possibilité de suivre une formation.

Vos finances

De nombreuses planètes occupent le secteur et non des moindres ! Les experts comptables du zodiaque sont bien installés et vous surveillent. Il est temps de remettre de l'ordre dans vos comptes et de redéfinir une conduite à tenir en vue de réaliser une remise à niveau de votre solde. Des achats compulsifs plombent votre budget. Reprenez-vous. L'insouciance n'a qu'un temps, il faut redevenir sérieux afin d'éviter des ennuis bancaires !

Votre vitalité

Vous rencontrez quelques difficultés à penser clairement. Votre esprit bouillonne, vous avez tendance à vous disperser, à ne plus savoir où vous en êtes. Aussi, il est impératif de mettre un frein à votre activité cérébrale et à penser à vous détendre, à vous amuser, à lâcher sur les obligations. Des maux de gorge, pas forcément dus au froid, mais plutôt à quelque chose que vous n'arrivez à exprimer, vous gêneront durant quelques jours. Verbalisez ce qui vous tracasse et la gêne disparaîtra !

Cancer

...

Votre mois

Mars s'oppose à vous durant tout le mois ainsi que Jupiter, Pluton et, jusqu'au 23, Saturne. Ces planètes vous donneront du fil à retordre... Mars provoque un conflit avec un supérieur ou un collègue dont l'ancienneté le place au-dessus de vous... Le domaine du couple est chahuté, votre relation paraît bancale et vous êtes moins sûr de votre choix et de vos décisions... En solo, un coup de foudre est possible ! Le top de ce mois ? L'amitié !

Vos amours

Le duo Vénus/Uranus pourrait annoncer un gros coup de coeur, si vous êtes célibataire. Cette rencontre qui peut débuter par une amitié a des chances de conduire vers une relation plus sérieuse. En couple, en revanche, le climat est moins propice aux gazouillis ! Les nombreuses oppositions annoncent des tensions et vous donnent l'impression que vous ne vous comprenez plus, que vous vous êtes trompé dans votre choix de partenaire...

Votre travail

Les oppositions ne vous facilitent pas la vie ! L'ambiance au travail risque d'être tendue et d'entraîner un conflit avec un supérieur ou un collègue ayant une position supérieure à la vôtre. Cependant, une forte ambition et le soutien du Soleil de Neptune et, dès le 17, de Mercure vous permettent de faire front en surprenant votre entourage et ceux qui vous chercheront querelle. Votre confiance en vous ne faiblira pas et vous aidera à rebondir !

Vos finances

À condition que vous y mettiez du vôtre, Vénus vous aidera à diminuer les effets négatifs des oppositions des experts financiers que sont Pluton et Jupiter. Quant à Saturne, en investissant votre secteur financier dès le 23, il vous met en garde contre le manque de sérieux et vous imposera une remise à plat de vos comptes et vous incitera à plus de discipline. Vous chercherez les placements les plus judicieux afin de vous prémunir de futures difficultés.

Votre vitalité

Toujours en raison des nombreuses oppositions que reçoit votre signe, vous traverserez des moments de stress, de fatigue où votre émotivité plombera quelque peu vos forces. Cependant, vous n'êtes pas tout seul ! Uranus en Taureau vous apporte sa résistance, son optimisme et le Soleil en Poissons vous aidera à vous évader de ce qui vous perturbe afin de retrouver une certaine forme de sérénité. Au final, vous résisterez bien !

Lion

...

Votre mois

Un mois qui secoue vos certitudes et vos habitudes. Vous vivez une période où les choses bougent et perturbent votre quotidien. Un planning chargé, des tâches à réaliser dans un contexte difficile, Mercure et Saturne qui s'opposent à vous, il y a de quoi baisser les bras. Ce que vous ne ferez pas ! Pour autant, votre organisme puisera ses forces jusqu'à éprouver une fatigue et risquer une maladresse. Respectez une très bonne hygiène de vie afin de préserver votre vitalité.

Vos amours

En dehors de la première semaine qui vous réserve quelques bons moments, dès le 6, le carré de Vénus et Uranus aura la méchante mission d'amplifier un désaccord déjà présent depuis quelque temps. Par ailleurs, Saturne et Mercure qui s'opposent à vous et perturbent le secteur du couple n'arrangeront en rien votre relation. Il semble que vous ne parveniez plus à vous comprendre... Toutefois, dès le 21, il vous sera offert la possibilité de retrouver une certaine accalmie dans vos échanges. Un projet de voyage pourrait vous rapprocher.

Votre travail

Le secteur est chargé en planètes ce qui vous prépare un mois bien rempli avec des conditions de travail pas toujours idéales. Le climat se durcit, des blocages vous donnent l'impression d'être impuissant, ce que vous détestez par-dessus tout ! Certaines périodes nécessitent un lâcher-prise et non une lutte stérile. Ce sera le cas ce mois-ci, du moins jusqu'au 21 où vous retrouverez un certain optimisme et une énergie qui vous aideront à passer ce cap difficile.

Vos finances

Vous avez tout intérêt à bien réfléchir avant de réaliser une dépense. Demandez-vous si l'achat que vous vous apprêtez à faire est vraiment utile. Oubliez les produits haut de gamme lorsque vous faites vos courses, contentez-vous de l'indispensable afin de ne pas creuser votre compte. Si vous parvenez à être raisonnable et à oublier quelque peu votre générosité habituelle, vous ne rencontrerez aucun problème financier.

Votre vitalité

Un mois chargé en travail et en complications, tensions, voilà qui n'est pas pour entretenir une super forme. Cependant, votre nature battante et solide vous permet de tenir bon quoi qu'il arrive. Dès le 21, vous vous sentirez ressourcé et l'envie d'entreprendre et de vous battre sera bien présente. Prenez le temps de vous détendre même, et surtout, lorsque vous êtes surbooké. Quelques minutes de pause vous permettront de repartir sur un pied plus sûr. Pensez-y !

Vierge

...

Votre mois

Le staff planétaire qui occupe le Capricorne est du meilleur augure pour vous. Ces astres vous font aller de l'avant, boostent votre ambition et vous rendent plus entreprenant. Vous ne vous contentez plus de suivre ou d'exécuter, vous initiez ! Votre couple subit quelques troubles en raison de Neptune qui vous fait évoluer dans le flou. Cependant, une Vénus en Taureau conjointe à Uranus amplifie votre libido et votre sensualité. C'est toujours bon à prendre !

Vos amours

Malgré quelques embrouilles dans votre couple et un certain flou, vous connaîtrez quelques moments de passion ! Le tandem Vénus/Uranus en Taureau annonce une libido au top niveau qui vous incitera à vous montrer plus audacieux, plus affriolant et plus coquin. Votre sensualité et votre charme agiront à fond ! En solo, vous ne serez pas en reste. Votre timidité s'envolera pour laisser place à un désir de conquête que vous assumerez sans complexes !

Votre travail

Soutenu par toute une pléiade de planètes, vous continuez votre bonhomme de chemin sans encombre jusqu'au 17 où Mercure risque de vous poser quelques soucis en s'opposant à vous. Une difficulté à penser clairement peut vous conduire à commettre quelques erreurs. Mais, dans l'ensemble, vous concrétiserez plus rapidement et plus solidement vos différents projets.

Vos finances

Tous les significateurs financiers sont bien situés par rapport à votre signe. Autant dire que ce mois de mars sera un mois faste pour vous ! Les rentrées d'argent se font régulièrement, votre gestion est impeccable. Vous saurez saisir les opportunités et votre flair vous guidera vers les bons plans tout en vous indiquant ceux à éviter absolument. Vous voilà bien parti pour réaliser de jolis profits.

Votre vitalité

La dominante Terre de ce mois-ci renforce votre résistance à l'effort et aux petits bobos de saison. Vous vous sentez en pleine forme. Et si vous commenciez une activité physique pour entretenir cette belle vitalité ? Votre forme n'en sera que meilleure sans parler de votre moral qui bénéficiera des résultats que vous observerez rapidement sur votre corps. Musculature, silhouette, teint, tout sera plus beau, plus sain, plus lumineux !

Balance

...

Votre mois

Mars, Jupiter, Pluton et, jusqu'au 22 Saturne en Capricorne, jouent les agitateurs. Votre foyer en fera les frais ainsi que votre vie professionnelle. Un conflit de pouvoir pourrait entraîner un bras de fer dont vous vous seriez bien passé, vous qui détestez les affrontements. Vous vous consolerez de ces contrariétés dans les bras de votre partenaire... Vénus en Taureau dans le secteur de votre sexualité boostera votre libido, de quoi vous épanouir !

Vos amours

La première semaine, Vénus se fait plus passionnée que tendre et quelques épisodes de jalousie ne sont pas à exclure... De petites tensions qui se feront vite oublier dès le 6 où Vénus viendra booster votre libido, accentuer votre sensualité et votre besoin de tendresse. Votre sexualité épanouie compensera les contrariétés que vous risquez de vivre durant vos journées de travail ou dans votre famille. En solo, si vous rencontrez quelqu'un à partir du 23, la relation s'annonce solide et durable !

Votre travail

Les planètes positionnées en Capricorne ne vous laissent guère de répit. Vous qui détestez les conflits et autres manifestations d'autorité, vous allez être obligé de faire valoir votre position, de faire entendre votre voix et de jouer des coudes. Un conflit de pouvoir est susceptible d'éclater et de donner naissance à un bras de fer. Du 5 au 16, jouez à fond la carte du dialogue, de la communication afin de calmer le jeu.

Vos finances

Financièrement, malgré Jupiter et Pluton qui vous surveillent, en fait pour vous éviter de vous laisser aller à la dépense, Uranus vous aide à trouver les bons plans pour renflouer votre compte. Vous réagissez rapidement aux différentes offres ou opportunités et vous rentabilisez vos actions. Un nouveau projet vous laisse espérer une confortable rentrée d'argent. Une de vos créations pourrait aussi vous rapporter quelques euros non négligeables !

Votre vitalité

Les astres testent votre résistance... Il va vous falloir calmer l'impulsivité de Mars et résister aux provocations de Pluton qui bousculent quelque peu votre équilibre psychologique. Pour préserver votre bien-être, choisissez des remèdes naturels ainsi que la méditation qui vous aidera à retrouver une réelle sérénité. Les amis constituent également une source de satisfactions et de chaleur humaine qui vous réconfortera dans les moments les plus fragiles.

Scorpion

...

Votre mois

Ce mois de mars vous offre la possibilité d'évoluer de manière très positive. Mars en Capricorne facilite votre concentration, quant à Jupiter et Mars en conjonction ils accélèrent l'évolution de vos projets. De même, le quatuor Saturne (jusqu'au 22), Pluton, Jupiter et Mars laissent planer la promesse d'une promotion, de nouvelles responsabilités ou toute autre bonne surprise ! Côté coeur, Uranus et Vénus contrarient votre relation de couple...

Vos amours

Le tandem Vénus et Uranus en opposition n'est pas du meilleur augure pour vos relations de couple... De fortes tensions, la sensation de ne plus vous comprendre, ne plus être sur la même longueur d'onde pourraient mener à une cassure ou du moins à une prise de distance salutaire ou pas... Pour les plus chanceux, il s'agira de vouloir casser la routine afin de dynamiser la relation. Dès le 18, le dialogue vous aidera à trouver une meilleure manière de vivre ensemble !

Votre travail

Excellente configuration astrale pour votre vie professionnelle. Mars, Jupiter, Pluton, et Saturne (jusqu'au 22), vous offrent leurs meilleurs influx. Dynamisme, concentration, démarches facilitées, des projets qui évoluent dans le bon sens, voilà un aperçu des bonnes surprises de ce mois. De quoi renforcer vos motivations et vos ambitions ! Vous vous investirez à fond et les résultats ne tarderont pas à vous donner raison. À partir du 23, un ralentissement se fera sentir, positivez-le en peaufinant vos dossiers.

Vos finances

Grâce à l'appui de Jupiter et de Pluton, vos finances se porteront bien. Les rentrées d'argent seront régulières et comme vous êtes un petit malin vous saurez les faire fructifier en choisissant les bons placements et en gérant votre budget de manière responsable. Seule, Vénus pourrait vous pousser à la dépense, mais vous saurez faire la part des choses, vous faire plaisir sans vous ruiner !

Votre vitalité

Les forces planétaires en Capricorne vous assurent résistance, motivation et un excellent tonus. Vous travaillerez sans relâche tout en gardant une bonne énergie tout au long du mois. C'est Uranus qui risque de vous causer quelques dérèglements de sommeil dus à un certain stress, car vous êtes toujours préoccupé par le désir de bien faire et de ne recevoir aucune remarque ! Il suffira de pratiquer quelques exercices respiratoires pour retrouver le calme.

Sagittaire

...

Votre mois

Ce mois-ci, ce sont vos finances qui auront la vedette ! Les comptables du zodiaque sont dans le secteur qui leur est dédié et vous assurent rentrées d'argent et placements juteux. Vous n'aurez pas de quoi vous plaindre. Du 5 au 16, Mercure dans le secteur des échanges et de la communication vous aide à élargir vos réseaux, booste votre intellect et accentue votre productivité. Côté coeur, une Vénus torride vous promet des moments exquis !

Vos amours

Vous ne serez pas avare de mots doux ni de gestes tendres. La meilleure période pour déclarer votre flamme ou témoigner de votre amour à votre partenaire sera du 5 au 16 et en particulier à partir du 10. Écrivez un poème, exprimez vos sentiments, prévoyez une petite escapade durant laquelle Vénus et Uranus boosteront votre sensualité. Un projet vous rapprochera de manière inattendue. Si vous êtes en solo, les astres vous préparent une rencontre des plus stimulantes.

Votre travail

Du 5 au 16, et en particulier à partir du 10, Mercure fluidifie vos échanges, facilite vos démarches et booste votre intellect. Vous possédez de quoi entreprendre sans trop de difficultés les tâches qui vous tiennent à coeur. L'astre participe à l'extension de vos réseaux, multiplie les bonnes idées dont vous tirerez parti. Dès le 21, votre créativité sera en première ligne ! Le 23, c'est Saturne qui entre en jeu et vous aidera à vous concentrer et à dompter votre impatience.

Vos finances

Le secteur des finances passe au premier plan ! Les significateurs financiers sont en place dans le secteur qui leur est dédié. Autant dire qu'ils travaillent pour vous et que cela rapporte ! Mercure en Verseau vous permet de trouver des solutions rapides en cas de problème, mais vous ne devriez pas en avoir. Vous vous donnerez à fond afin de récolter les euros que vous envisagez d'engranger. Il pourrait être également question d'acheter un bien immobilier en rapport avec votre enfance.

Votre vitalité

Les quatre premiers jours, vous pourriez avoir tendance à somatiser, quelque chose ne passe pas ou vous avez l'impression que quelque chose du passé vous hante et vous perturbe. Puis, votre optimisme naturel reprendra le dessus. Vous vous sentirez plus combatif, plus énergique. Pour autant il ne faudra pas forcer, car vous pourriez vous faire mal au dos à trop vouloir résister à la fatigue. Acceptez les signaux que vous envoie votre corps et prenez soin de vous.

Capricorne

...

Votre mois

Waouh ! Quel mois, ami Capricorne ! Vous avez les commandes en main ! Mars, Jupiter, Pluton et Saturne dans votre signe, le Soleil, Neptune et, dès le 17, Mercure en Poissons, c'est royal ! Ces astres vous ouvrent la voie que vous suivez allègrement. Motivation, sens des responsabilités, autorité, communicabilité font de vous un véritable warrior ! Et l'amour n'est pas en reste. Vénus et Uranus en Taureau, c'est de la sensualité en perfusion ! Un mois à ne pas rater !

Vos amours

Un mois exquis ! Grâce au duo torride Vénus/Uranus en Taureau dans le secteur des plaisirs, des rencontres et de l'amour, vous rayonnerez de bonheur. En couple, les projets originaux vous rapprochent comme au premier jour. Vous vous redécouvrez avec délice. Un déménagement en vue d'un nid d'amour plus douillet est possible. En solo, une rencontre est programmée ! Une de celles qui vous fait voir loin, très loin à deux...

Votre travail

C'est le mois de tous les possibles. Une super équipe planétaire dans votre signe vous offre les moyens de parvenir à atteindre vos ambitions. Elles vous aident à développer vos projets, À partir du 10, Mercure reprend sa marche directe et, dès le 17, facilite toutes vos démarches, fluidifie votre communication, positive vos entretiens et réunions. Vous avez tous les éléments en main pour réussir ce que vous entreprendrez. Uranus booste votre créativité, c'est le moment de vous lancer !

Vos finances

Avec les banquiers du zodiaque dans votre signe, les retombées de vos actions et de vos démarches seront positives. Vous ne devriez pas rencontrer de soucis d'argent. Cependant, à partir du 23, Saturne investit votre secteur financier annonçant ainsi une possible diminution des rentrées d'argent ou du moins un retard sur celles promises. Il peut également s'agir d'une somme importante que vous devez sortir pour acquérir un bien, ce qui au final est plutôt positif !

Votre vitalité

Votre résistance naturelle est largement renforcée par les astres qui occupent votre signe. Par ailleurs, Mars vous apporte une dose d'énergie supplémentaire et vous stimule. Jupiter renvoie votre pessimisme dans les cordes et son optimisme gagne par KO ! Veillez à ne pas forcer sur les articulations, car Saturne et Uranus pourraient provoquer quelques couacs de ce côté-là. Regardez où vous posez vos pieds afin d'éviter une chute ou une entorse et tout ira bien.

Verseau

...

Votre mois

Votre planète, Uranus, ne vous veut pas que du bien ! En carré à Saturne, elle indique un climat difficile, de doutes, d'inquiétude. De plus, Mars et Pluton en conjonction vous forcent à vous imposer dans une situation compliquée, face à un adversaire véhément. Du 5 au 16, et plus positivement à partir du 10, Mercure relance votre intellect, ravive votre fabrique à idées ! Côté coeur, Vénus et Uranus en carré accentuent votre besoin de liberté et votre impatience...

Vos amours

Avec Uranus et Vénus dissonants, le climat amoureux subit des perturbations. Vous ne supporterez plus guère les obligations et autres remarques qui jugent votre comportement. Votre besoin de liberté et d'indépendance se fait plus fort, ce qui risque de provoquer une crise dans votre couple. Efforcez-vous de calmer le jeu, car une séparation n'est pas à exclure... En solo, ne comptez pas faire une rencontre, en tout cas il y a peu de chance que cela se produise. Le passé peut refaire une apparition pour mieux disparaître !

Votre travail

Uranus, votre planète, ne vous fait pas de cadeau ! Son carré à Saturne crée un climat de stress et de doute. Il porte à s'user en efforts stériles. De plus, quatre planètes circulent dans votre secteur d'ombre plombant ainsi plus ou moins votre vitalité et votre motivation. De nombreux changements voulus ou subis vous attendent. Par ailleurs, Mars et Pluton conjoints, toujours dans le secteur des épreuves, vous demandent de vous imposer face à une personne qui peut se montrer agressive.

Vos finances

Neptune dans le secteur s'amuse à vous faire croire à des plans juteux qui en fait se révèlent de fausses bonnes affaires. Par ailleurs, Mercure vous fait réfléchir sérieusement à un moyen de gagner plus. Son passage en Poissons devrait déclencher de bons résultats. Des dépenses semblent avoir été mal évaluées et des frais supplémentaires seront nécessaires si vous avez un achat en cours ou des travaux. Veillez à anticiper les charges courantes afin de ne pas vous retrouver à découvert.

Votre vitalité

À la fois fatigué et énervé ! Les nombreuses planètes qui occupent le secteur d'ombre plombent votre vitalité. La fatigue sera présente entraînant une certaine démotivation générale. Par ailleurs, Uranus en carré vous énerve, vous stresse. Vous ne parvenez plus à vous maîtriser. Pensez à pratiquer un sport pour vous défouler afin de ne pas vous laisser aller à l'emportement vis-à-vis de vos proches. Quant à Saturne qui entre dans votre signe dès le 23, il pourrait ralentir votre rythme.

Poissons

...

Votre mois

Le Soleil, Neptune et, dès le 17, Mercure dans votre signe, c'est l'assurance d'être très inspiré et de bénéficier d'une belle dose de créativité. De plus, la dominante Terre de ce mois est un excellent présage pour tout ce que vous entreprendrez. Si vous attendez une réponse de la part de l'administration, elle sera positive. Côté coeur, Vénus et Uranus vous promettent une rencontre qui vous fera oublier vos idées reçues. Place à l'inattendu, à l'original. Côté forme ? Au top !

Vos amours

C'est sûr, ce mois-ci vous décidez de pimenter votre vie amoureuse. Il faut dire qu'avec le duo Vénus/Uranus en Taureau, en bons termes avec vous, il ne pourrait en être autrement. Une rencontre est au programme ! Un coup de foudre qui chamboulera toutes vos idées sur l'amour et la façon de le vivre. Un grand changement dans votre vie quotidienne vous fera voir la vie en rose. Si vous êtes déjà en couple, votre relation connaîtra un regain de sensualité, vous retrouverez la fougue de vos premiers ébats amoureux !

Votre travail

La dominante Terre est un sérieux atout pour vous. Le duo Jupiter/Mars vous envoie des influx très énergiques. Vos projets prennent une tournure qui vous encourage à croire à leur réalisation proche. Par ailleurs, vous trouverez facilement du soutien en cas de besoin, vous ne serez plus seul pour tout assumer. Mercure, dès le 17, vient vous aider à négocier, à demander des informations supplémentaires voire des documents que vous aviez du mal à obtenir jusqu'alors. Vous avancez !

Vos finances

Les experts comptables du zodiaque sont en bons termes avec vous. Tant mieux ! Tout est réuni pour que vous puissiez obtenir une augmentation de vos revenus. Mercure, dans votre signe, vient vous aider à négocier, argumenter, calculer le meilleur avantage pour vous. Les transactions sont facilitées. Jupiter vous offre une bonne dose de chance que vous ne manquerez pas d'utiliser à bon escient. Vous pourrez tenter un jeu de hasard tout en étant raisonnable.

Votre vitalité

Vous êtes en pleine forme ! Mars vous dynamise et vous fournit toute l'énergie nécessaire à vos multiples activités et projets. Votre intellect carbure à tout rompre durant la première semaine puis dès le 17 mars. Vous ne manquerez ni d'idées ni de réflexion pour analyser les situations. Une bonne intuition et un moral au beau fixe complètent ce tableau plutôt bien sympathique. Une fois n'est pas coutume ! Profitez-en !

numero premium