tel-france
amelyse voyance title

Le plus vieil audiotel de France

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

numero premium

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

tel-france
numero premium

Horoscopes

Belier

...

Votre mois

Un superbe mois d'août ! Le duo Mercure/Soleil en trigone à Mars, dans votre signe, vous distille une formidable énergie, tant physique que mentale, que vous ne perdrez pas de temps à mettre à profit. En vacances ou à votre poste de travail, vous ferez des étincelles ! Les dissonances du trio planétaire en Capricorne n'ont qu'à bien se tenir, vous aurez du répondant. Côté coeur, cessez donc de regarder dans le rétro ! La famille vous réclame et vous êtes heureux de partager plus de temps ensemble.

Vos amours

Une première semaine très agréable à passer en amoureux... À partir du 8, c'est la famille qui devient votre priorité. Qu'il s'agisse de responsabilités plus importantes, du simple désir de passer du temps ensemble, de partager des activités inhabituelles avec les enfants, peu importe, la famille aura votre préférence. En solo, vous séduisez, flirtez, papillonnez la première semaine, puis le passé fait intrusion dans votre esprit, dans votre coeur... Rappelez-vous que pour avancer il vaut mieux regarder devant soi...

Votre travail

Il est vrai qu'avec Mars en carré au trio planétaire en Capricorne, vous aurez du fil à retordre si vous travaillez. Cependant, Mars est trigone à Mercure/Soleil en Lion, ce qui vous donne de quoi faire face. Vous serez à fond dans votre activité, essayant de vous dépasser à chaque fois que l'occasion vous en sera donnée. Une formidable énergie vous permet de tenir sur la longueur et de trouver le courage de vous affirmer (un peu trop, peut-être, par moments !).

Vos finances

Les banquiers du zodiaque se fâchent avec Mars... Ce n'est guère encourageant pour vos finances. Beaucoup de mouvements sur vos comptes vous perdent un peu dans vos pointages de dépenses. Pourtant, il est essentiel d'être rigoureux, surtout si vous êtes en vacances où vous dépenserez toujours plus que nécessaire. Uranus vous incite à dépenser de manière impulsive. C'est le plus sûr moyen de se retrouver à découvert ! Rigueur et prudence sont attendues !

Votre vitalité

Mars, véritable concentré de vitamines, dans votre signe, vous fournit l'énergie dont vous avez besoin pour travailler ou vous dépenser en vacances. Le stress pourrait venir jouer les indésirables. Pour vous en débarrasser, pratiquez une activité sportive tout en respectant les consignes de préparation, d'échauffement et de prudence. Marchez à chaque fois que vous pouvez éviter de vous déplacer en voiture, c'est bon pour le moral, l'intellect et la forme !

Taureau

...

Votre mois

Soutenu par le trio planétaire en Capricorne, vous résisterez à la dissonance entre Mercure et Uranus qui vous contrariera pour la forme ! Financièrement, vous avez les banquiers du zodiaque dans votre poche, de quoi vous ravir ! Quant à Vénus qui se fait douce en Cancer, elle vous réserve le meilleur. Il n'y a guère que Mars qui risque de vous rendre un peu plus paresseux que d'habitude ! Dans l'ensemble, ce mois d'août sera satisfaisant, que vous soyez au travail ou en vacances.

Vos amours

Avec une Vénus toute charmeuse en Cancer, votre mois d'août s'annonce amoureux ! Votre nature se fait plus réceptive aux douceurs de la vie, vous vous ouvrez plus facilement aux autres et acceptez les compliments et invitations. De quoi passer des soirées animées, épanouissantes, festives où votre séduction fera des ravages. En couple, vous vous rapprochez, multipliez les activités à partager afin de rattraper les périodes de l'année où vous êtes séparés par vos occupations respectives.

Votre travail

La dissonance de Mercure pourrait créer une surprise plus ou moins agréable... De plus, Uranus, dans votre signe, rétrograde à partir du 16. L'astre de la liberté et de la rébellion vous demande de bien réfléchir à un éventuel changement d'orientation ou de situation qui vous occupe depuis pas mal de temps. L'heure n'est pas venue de décider, mais d'y songer sérieusement. Très inspiré et intuitif, vous saurez faire le bon choix. Un conseil : modérez vos réparties !

Vos finances

Vous possédez un flair naturel pour réaliser de bonnes affaires. Il sera amplifié par le soutien des experts comptables du zodiaque, à savoir Jupiter et Pluton, bien situés en Capricorne. De plus, Uranus dans votre signe, booste votre imagination et votre sens de la débrouillardise pour tirer profit des situations, défendre votre intérêt et trouver des soutiens en cas de nécessité. Très inventif, vous ne resterez jamais pris au dépourvu !

Votre vitalité

Vous devez jongler avec des énergies contraires. Mars, dans l'ombre de votre signe, encourage la paresse. Uranus, dans votre signe, stimule vos énergies et pourrait créer un peu de stress. Profitez des longues soirées d'été pour vous détendre après le travail si vous n'êtes pas en vacances. Nagez, marchez, pédalez, bref, activez-vous pour déstresser, assouplir le corps et oxygéner votre mental.

Gemeaux

...

Votre mois

Sous les influx du trigone Mars/Mercure-Soleil, vous bénéficiez d'une superbe énergie ! Des projets plein la tête, vous aurez un peu de mal à ne pas penser au boulot si vous êtes en vacances. Très réactif, il faudra tout de même moduler vos réactions afin de ne pas créer de situations délicates ! Vénus vous quitte pour le Cancer dès le 8, mais cela ne calmera pas votre appétit de tendresse et de câlins ! Elle stimulera par ailleurs le secteur des finances, dans les deux sens !

Vos amours

Une première semaine aux petits oignons ! Vénus soigne sa sortie de votre signe, elle vous enveloppe de sensualité, de tendresse, de charme. Puis son passage en Cancer, le 8, va amplifier votre besoin de démonstrations affectives. Vous serez en manque de câlins, de présence, de gestes d'amour. Vos émotions seront palpables et vous les exprimerez plus aisément, vous vous lâcherez pour une fois ! Vous oublierez d'intellectualiser vos sentiments et savourerez les ressentis jusqu'à la pointe de vos cheveux !

Votre travail

Grâce au trigone qui réunit Mars et le duo Mercure/Soleil, vos projets sont dans la lumière. Si vous travaillez, vous serez très performant et mènerez d'une main de maître toutes vos activités. Toutefois, veillez à ne pas vous disperser, c'est un peu votre point faible... Ne vous épuisez pas non plus ! Uranus risque de vous stresser. N'hésitez pas à déléguer, tout en gardant un oeil sur les dossiers que vous transmettrez. Les bons résultats financiers vous motiveront !

Vos finances

Avoir Vénus dans le secteur des finances, c'est un peu comme avoir une arme à double tranchant ! D'un côté, elle rapporte, de l'autre, elle dépense ! Il vous appartient de gérer les rentrées qui seront bien réelles et vous donneront de quoi assumer vos charges tout en vous faisant plaisir. Mais veillez à ne pas vous laisser emporter par une générosité pour laquelle vous n'aurez pas forcément les moyens. Vos proches vous aiment, inutile de trop les gâter pour cela !

Votre vitalité

De l'énergie à revendre ! À condition de bien l'utiliser et de la ménager. Ne pas confondre occupation avec agitation ou encore vitesse avec précipitation. Vous avez de quoi assurer vos tâches et profiter des soirées festives sans vous sentir épuisé. Pour bien gérer vos énergies, pensez à la méditation qui vous aidera à bien respirer et à gérer les périodes plus chargées. Votre voûte céleste vous offre un beau capital vitalité, prenez-en soin !

Cancer

...

Votre mois

Vénus vous fait les yeux doux à partir du 8, ce qui promet une vie sentimentale épanouissante. Mars vous regarde en coin, ce qui annonce des tensions et des accrocs... Voilà le tableau pour ce dernier mois de l'été. Les oppositions que reçoit votre signe vous obligent à sortir de votre zone de confort d'autant plus que vous aurez l'impression d'être bloqué et qu'il va falloir puiser dans vos ressources d'énergie. L'amour vous consolera, que vous soyez en couple ou en solo.

Vos amours

Petit chanceux ! Vénus s'installe dans votre signe, dès le 8, et crée la surprise avec Uranus puis avec Neptune. Si vous êtes en solo, une rencontre des plus romantiques pourrait bien chambouler le cours de votre vie. Il était temps que cet été devienne un peu plus excitant ! En couple, vous laissez le passif derrière vous, bien décidé à repartir sur de nouvelles bases et à exprimer votre amour sans modération !

Votre travail

Mars dissonant entraîne tensions et risques de conflits. Il est important de garder votre sang-froid, d'autant plus que vous aurez une charge de travail plus importante et que le sentiment d'être bloqué n'arrangera rien... Le carré Saturne/Mars ralentit vos démarches. Vous pourriez ressentir le désir de changer d'emploi ou d'employeur, Uranus dans le secteur booste le désir de liberté et vous donne des envies d'évasion. Prenez des vacances si ce n'est pas déjà fait !

Vos finances

Grâce au duo Mercure/Soleil dans le secteur, vos comptes retrouvent un solde confortable ! Les experts comptables du zodiaque sont toujours en opposition, et continuent de réclamer toute votre vigilance. Cependant, vous êtes plus à l'aise, et vous vous accordez quelques jolis plaisirs bien mérités ! Après tout, c'est encore un peu les vacances, même si vous avez repris votre travail, la période demeure festive !

Votre vitalité

Certes, les oppositions en provenance du Capricorne peuvent créer des moments difficiles où votre vitalité sera en baisse. Mais c'est sans compter sur le soutien le plus puissant, à savoir Uranus qui vous envoie toute son énergie, sa force et son optimisme. Vous serez armé pour faire face aux petits bobos ou autres contrariétés qui pourraient survenir. Vous saurez prendre soin de vous !

Lion

...

Votre mois

Le duo Soleil/Mercure dans votre signe, trigone à Mars, vous fait briller de mille feux tant physiquement qu'intellectuellement ! Vous êtes incontournable professionnellement. Vous prenez des risques et cela vous réussit. Attention toutefois à ne pas bouleverser trop de choses dans votre vie comme pourrait vous y inciter Uranus... Vénus vous chouchoute la première semaine, puis elle se glisse dans votre secteur d'ombre et vous donne l'impression d'être trop soumis aux désirs de l'autre...

Vos amours

La première semaine se révèle très épanouissante. Si vous êtes en couple, les projets vous rapprocheront, vous serez très complices. À partir du 8, vous vous sentirez trop dépendant de l'autre, vous aurez tendance à prendre un peu de distance. En solo, c'est une vie amicale et sociale qui vous attend, animée, joyeuse, recelant de nouvelles têtes que vous aurez plaisir à découvrir. Mars vous rend audacieux, fait grimper le désir. Veillez à ce que vos rencontres soient entièrement libres !

Votre travail

Grâce au duo Mercure/Soleil dans votre signe, vous êtes au top de vos possibilités. Vous osez entreprendre, boosté par Mars qui vous encourage à prendre des risques. Vous êtes prêt à défendre vos idées avec force. Jupiter, rétrograde dans le secteur, pourrait retarder un projet ou vous demander de le revoir dans son ensemble. Qu'à cela ne tienne, vous vous y attelez bien décidé à remporter la mise ! Vous ne vous laissez pas impressionner !

Vos finances

Avec Neptune dans le secteur, vous pouvez tout aussi bien avoir un flair formidable pour dénicher les bonnes affaires, comme vous laisser berner par des bonimenteurs ! Vos dépenses concerneront principalement votre quotidien. Vous devrez faire face à des frais inattendus ou plus importants que prévu. Vous oublierez pour le moment les achats-plaisir et vous concentrerez sur les charges incontournables. Votre rigueur et votre discipline vous éviteront un éventuel découvert.

Votre vitalité

Le Soleil chez vous, c'est l'assurance d'une vitalité au top ! De plus, Mars en Bélier renforce votre énergie naturelle. Force, volonté et motivation vous assureront un mois d'août en pleine forme. Au travail ou en vacances, vous serez très actif et profiterez du moindre instant de libre pour vous livrer à vos occupations favorites, qu'il s'agisse de sport ou d'activités manuelles. Seul, Uranus pourrait vous stresser un peu, mais avec une bonne hygiène de vie, tout ira bien.

Vierge

...

Votre mois

La bonne nouvelle du mois c'est Vénus qui arrive en Cancer et sonne l'amélioration de votre vie affective. La famille prend toute sa place, l'amitié l'y rejoint et l'amour s'éveille ! Toutefois, en bon signe de terre, vous n'oublierez pas que la rentrée pointe le bout de son nez et Mercure, qui rejoint votre signe le 21, vous place déjà dans les starting-blocks ! Soutenu par le trio planétaire en Capricorne et boosté par Uranus, vous envisagerez sans doute un grand changement !

Vos amours

Que du bonheur au programme avec Vénus qui s'installe en Cancer dès le 8. Elle facilite les échanges, renforce votre amabilité, votre ouverture aux autres. Vous laisserez votre timidité de côté pour exprimer plus ouvertement vos sentiments, qu'il s'agisse d'amitié, d'amour ou de liens fraternels. En solo, une amitié pourrait se transformer tout naturellement en une relation plus intime, plus charnelle, Mars, dans le secteur de votre sexualité, fait monter le désir...

Votre travail

L'élément terre, dont vous faites partie, favorise votre travail. Roi de l'organisation, méthodique, concentré, vous ne vous laisserez pas surprendre par les différents aléas qui pourraient survenir. De plus, dès le 20, Mercure transite dans votre signe, rejoint le 23 par le Soleil. Autant dire que pour vous la rentrée sera un jeu d'enfant ! Un vent de renouveau sera insufflé dans votre quotidien ainsi que dans votre activité par Uranus en Taureau qui vous encourage à exprimer votre originalité.

Vos finances

Vous bénéficiez du soutien des comptables du zodiaque qui vous aideront à récupérer les sommes que l'on vous doit ou à obtenir gain de cause dans une négociation. De plus, Mercure rejoint votre signe à partir du 21 et vous donne les arguments chocs pour emporter la mise. Neptune en opposition nécessite toujours une vigilance accrue dans toutes les opérations financières, car le risque de tromperie subsiste, en particulier dans le cadre d'une association ou d'un partenariat.

Votre vitalité

Là aussi, les planètes en signes de terre boostent votre résistance à l'effort et votre endurance. Une belle vitalité vous permet de vous adonner à vos sports favoris aussi bien qu'à vos tâches habituelles qui seront toujours nombreuses. Vous ne pouvez pas rester inactif, c'est bien connu, vous avez toujours quelque chose sur le feu. Prenez le temps de vous relaxer, en lisant ou en marchant, de manière à attaquer la rentrée en pleine forme !

Balance

...

Votre mois

Un mois dédié aux amitiés et aux projets ! Du 6 au 20, le duo Mercure/Soleil les place dans la lumière. Cependant, la dualité entre Mars qui vous demande d'agir, de sortir de votre zone de confort, et Saturne qui vous incite à ralentir, à réfléchir et freine les situations, générera des tensions et de la fatigue. Bien que n'étant pas un adepte de la rébellion et encore moins des conflits, vous montrerez les crocs pour défendre votre travail et votre point de vue et vous gagnerez !

Vos amours

La famille prend toute la place... Absorbé par les responsabilités, les petits couacs à régler au sein du foyer, les membres de la famille qui s'invitent chez vous et que vous devez supporter, votre partenaire qui s'absente ou qui s'enfuit pour échapper à ces corvées, bref, en couple, vous ne parvenez plus à trouver un moment d'intimité... En solo, une vie sociale riche et animée vous permet de faire de nouvelles connaissances. L'amitié prédomine !

Votre travail

Du 6 au 20, Mercure et le Soleil vous aident à élaborer vos projets, apporte une solution à un problème qui risque d'être généré par les carrés de Saturne et l'opposition de Mars. Attendez-vous à ce que l'on vous mette des bâtons dans les roues ou que l'on cherche à vous déstabiliser. Cependant, vous sortirez votre épingle du jeu et une proposition intéressante ou une bonne nouvelle pourrait vous parvenir. Vous ferez preuve d'une belle habileté tant intellectuelle que manuelle !

Vos finances

Un peu plus de sérieux dans la gestion de vos comptes ne serait pas négligeable ! Les banquiers du zodiaque sont dissonants à votre signe ainsi que Vénus. Cela implique que vous montriez plus de rigueur dans vos dépenses. Mercure facilite vos choix et Uranus vous aide à trouver la parade pour combler les éventuels déficits et trouver les bonnes combines pour redresser la barre. Suivez leurs conseils et tout ira bien !

Votre vitalité

Mars vous rend plus impulsif qu'à l'accoutumée et vous place sous pression. Par ailleurs, les astres en Capricorne vous déstabilisent quelque peu. Cette tension peut entraîner quelques douleurs dorsales et articulaires. Il est important que vous parveniez à vous détendre afin de ne pas provoquer de blocage ni de torsion. Pensez à bien respirer en conscience. Pratiquer la méditation sera une aide efficace pour retrouver une belle sérénité.

Scorpion

...

Votre mois

Un mois très actif sous les influx du duo Soleil/Mercure en Lion. Au travail ou en vacances, vous ne resterez pas les bras croisés. Par ailleurs, le soutien des astres en Capricorne vous sera d'un très grand secours si vous travaillez, votre détermination sera plus forte que jamais. Vous ferez preuve d'une super efficacité. Côté coeur, vos amours s'illuminent grâce à l'arrivée de Vénus en Cancer. En couple, la confiance fait son grand retour. En solo, vous êtes irrésistible !

Vos amours

L'entrée de Vénus en Cancer dès le 8 colore vos amours d'une jolie palette de couleurs irisées. En couple, la confiance est de retour. Vous vous réconciliez si vous étiez en froid et les projets repartent de plus belle. En solo, une rencontre est au programme, une de celles qui comptent... Votre tempérament s'adoucit, vous êtes réceptif à la tendresse, vous vous faites complice de l'autre, votre méfiance naturelle disparaît...

Votre travail

Déterminé, réactif, efficace, il est à souhaiter que vous ne soyez pas en vacances afin de mettre à profit tous les influx bénéfiques que vous offre votre voûte céleste. Mars dans le secteur vous surcharge de tâches que vous mettez un point d'honneur à exécuter dans les meilleurs délais et de manière parfaite. Évitez de vous mettre la pression et d'être trop exigeant avec votre équipe. Faites preuve de souplesse !

Vos finances

Le secteur de vos finances ne devrait vous poser aucun problème ! Les experts financiers, Jupiter et Pluton, sont en bons termes avec vous. D'autre part, Saturne vous aide à gérer avec sérieux et Vénus améliore vos rentrées. Toutefois, la belle ne se gênera pas pour vous inciter à la dépense, mais vous saurez équilibrer vos comptes. Vous faire plaisir tout en constituant une petite épargne, c'est votre talent !

Votre vitalité

Entre Uranus qui s'oppose à vous et vous met la pression, Mars qui vous surcharge de travail et raccourcit les délais, vous risquez de vous retrouver plus stressé qu'habituellement. Si vous êtes en vacances, vous vous montrerez également très actif. Sollicité par votre entourage qui compte beaucoup sur vous, vous ne prendrez pas le temps de vous détendre. Heureusement, les astres qui transitent le Capricorne vous aideront à ne pas vous retrouver surmené. Vous saurez tenir vos limites.

Sagittaire

...

Votre mois

Le duo Mercure/Soleil dans le signe du Lion met en exergue tout ce qui touche de près ou de loin aux voyages et à l'étranger. Si vous êtes au travail, il peut s'agir d'un stage ou d'une formation ou encore de l'étude d'une langue étrangère. Autre allié en signe de feu, Mars, qui depuis le Bélier booste votre créativité, votre besoin d'action. De plus, Uranus vous souffle des envies de changement. Projet à mûrir avant de se lancer ! Côté coeur, vous éprouvez plus de désirs que de sentiments !

Vos amours

Si vous êtes en couple, vous pourriez éprouver un petit brin de jalousie envers votre partenaire, sans raison avérée. Rien de méchant, juste de quoi mettre un peu de piment dans la relation, à condition de ne pas insister lourdement sur les soupçons... En solo, vous dégagerez un sex-appeal qui attirera bien des regards... Quant à vous, vous penserez davantage plaisir qu'engagement ! Vous profitez de ce dernier mois d'été avant la rentrée !

Votre travail

Un allié de poids, Mars en Bélier, vous plonge dans l'action ! Quant au duo Mercure/Soleil, il booste votre désir de progresser et vous offre les opportunités que vous saurez saisir. Par ailleurs, l'importance de l'étranger et des études ressort fortement ce mois-ci. Vous serez désireux d'apprendre de nouvelles techniques ou connaissances qui vous permettront d'envisager un éventuel changement, comme vous y encourage Uranus. La rentrée s'annonce chargée ! Profitez bien de ce mois d'août !

Vos finances

Vous êtes chanceux ! Les pros de la finance sont dans leur secteur. Quoi de mieux pour gérer vos comptes, placer votre argent et rentabiliser votre épargne ? Vénus, dans l'autre secteur ! Vous êtes bien coaché pour dénicher les bons plans, attirer l'argent d'une manière ou d'une autre. Le seul bémol pourrait venir de votre générosité dont certains chercheront à abuser. Ouvrez l'oeil et le bon !

Votre vitalité

Mars en Bélier et le Soleil en Lion font de vous un véritable champion olympique ! Toutefois, inutile de vous croire constamment en compétition ! Ne vous ajoutez pas de pression. Faites les choses à votre rythme, vous ne vous en porterez que mieux. Optimiste et joyeux de nature, vous le resterez et communiquerez votre bonne humeur à votre entourage. Votre rire est votre principale vitamine !

Capricorne

...

Votre mois

Le trio planétaire qui transite votre signe se trouve dissonant à Mars. Autant dire que ce mois d'août s'annonce ardu ! La sensation d'être bloqué alors que vous n'avez qu'une envie, celle de progresser, vous rendra nerveux. De plus, Uranus, rétrograde à partir du 16, vous obligera à patienter, à revoir certains éléments de vos projets professionnels ou personnels. Ce sera l'occasion de faire une introspection salutaire ! Côté coeur, faites preuve de plus d'indulgence envers l'autre...

Vos amours

La première quinzaine se partage entre invitations, sorties, amis, soirées festives. Vous profitez de vos moments de détente pour enrichir votre vie sociale et passer de très bons moments. Une manière d'oublier que votre couple subit des hauts et des bas... En seconde partie du mois, la roue tourne et l'amour revient se placer au centre de vos occupations ! En couple, vous retrouvez le climat amoureux qui vous fait vibrer. En solo, une rencontre vous attend, un véritable coup de foudre !

Votre travail

Avec Mars dissonant aux planètes qui transitent votre signe, rien n'avancera comme vous voudrez. Vous vous sentirez bloqué de tous côtés. De même, Uranus recule dès le 16 et vous oblige à prendre un temps de latence avant de continuer vos actions ou vos démarches. Ce délai vous sera profitable. Vous bénéficiez du soutien de Neptune qui booste votre inspiration et votre intuition. Deux qualités sur lesquelles vous appuyer pour résoudre les difficultés du moment.

Vos finances

Les comptables du zodiaque transitent votre signe. Ils sont les garants de vos comptes et de leur gestion à condition que vous ne commettiez pas d'imprudence ou de dépense compulsive comme pourrait le laisser croire le carré avec Mars. Heureusement, Uranus est en bons termes et vous aide à retomber sur vos pattes si toutefois vous rencontriez une difficulté. Si vous restez raisonnable, ce qui est plutôt dans votre nature, vos comptes seront en hausse !

Votre vitalité

Mars, dissonant, plombe quelque peu votre vitalité... D'autant plus que son carré à Saturne risque de provoquer une immobilisation. Rien de grave, mais vous pourriez vous retrouver bloqué pendant quelques jours. Toutefois, les astres qui occupent votre signe ne vous laisseront pas tomber, même en rétrogradation, vous bénéficierez de leurs influx. Le moral sera au rendez-vous, l'optimisme également, et la résistance physique aussi !

Verseau

...

Votre mois

Vous bénéficiez de la belle énergie de Mars qui vous transmet force et volonté, que vous soyez au travail ou en vacances. Grâce à une audace bien dosée, rien ne vous résistera. Mercure qui s'oppose à vous risque de compliquer quelque peu votre domaine relationnel, mais vous saurez toutefois utiliser la douceur de Vénus pour vous faire accepter avec vos défauts ! En couple, les risques d'explications agitées existent, car vous serez tenté de rester connecté à votre job...

Vos amours

La première semaine est à vivre en pleine conscience afin d'en tirer tous les avantages et tous les bénéfices pour votre moral et votre épanouissement physique ! La suite n'est pas mal non plus ! En couple, malgré quelques accrocs, vous ouvrez la porte à la tendresse et au romantisme. Ça vous change ! En solo, jusqu'au 7, Vénus pourrait bien vous présenter une personne charmante. Le reste du mois, c'est dans le cadre de votre environnement quotidien qu'une révélation pourrait bien se produire !

Votre travail

Mars vous a mis le pied à l'étrier et vous fait avancer au grand galop ! Cependant, en seconde partie du mois, Saturne s'en mêle et place quelques obstacles sur votre route qui vous obligent à ralentir. Mais, vous n'êtes pas du genre à vous arrêter pour si peu ! Même en vacances, vous continuez de penser à vos dossiers, aux réunions et à votre planning de rentrée. Levez le pied et profitez des moments de détente pour vous rapprocher de votre famille et amis.

Vos finances

Pas de panique, mais la vigilance est demandée ! Neptune dans le secteur vous aide à repérer les bonnes affaires et à ne pas vous faire avoir. Mais la planète peut tout aussi bien, d'autant plus qu'elle est rétrograde, vous aiguiller vers une mauvaise piste, des plans douteux ou vous faire perdre de l'argent. Il vous appartient de rester très attentif à toutes les opérations financières que vous serez amené à traiter. Si vous ouvrez l'oeil, et le bon, vous n'aurez aucun souci, au contraire !

Votre vitalité

Vous disposez d'une bonne dose d'énergie dispensée par Mars et son trigone au Soleil. Vous vous sentez prêt à soulever des montagnes. Vous avez besoin de vous défouler, de dépenser cette énergie. N'hésitez pas à tenter une aventure ou à vous essayer à un nouveau sport, un de ceux que vous avez toujours voulu pratiquer sans jamais oser. Si vous êtes en vacances, c'est le moment de vous lancer !

Poissons

...

Votre mois

Mars, Saturne, Jupiter et Pluton vous ouvrent la route vers le succès ! Intuitif et inspiré, vous ne refuserez pas les idées d'Uranus qui vous pousse au changement, à la nouveauté. Vous envisagerez de changer pour un poste qui vous correspondra mieux, dans lequel vous vous sentirez utile. Côté coeur, vous avez tout bon ! En couple, Vénus vous rapproche de votre foyer. Conjoint et enfants vous aiment ! En solo, un coup de coeur pourrait bien venir bouleverser votre vie !

Vos amours

Dès le 8, Vénus transite le Cancer vous offrant ainsi un mois d'août des plus sensuels et des plus épanouissants. Si vous êtes en couple, vous vous sentez plus proche que jamais de votre moitié, de vos enfants. Si vous êtes en vacances, elles se révéleront merveilleuses entouré de ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, les astres vous concoctent une rencontre qui pourrait bien bouleverser le cours de votre vie. En attendant, aimez sans compter, vous en avez le droit !

Votre travail

Sous les influx de Mars trigone à Saturne/Pluton/Jupiter, vous empruntez une voie royale ! Tout vous mène vers le succès ! Qu'il s'agisse d'un projet en cours, d'une nouvelle idée ou d'un changement de poste, voire de société, Uranus booste vos démarches, stimule vos actions et vous guide vers la nouveauté qui vous permettra de vous épanouir professionnellement. Il est temps d'y songer sérieusement !

Vos finances

Grâce à une excellente intuition, vous réaliserez de bonnes affaires, d'autant que les experts financiers du zodiaque sont en bons termes avec vous. Mars dans le secteur dynamise les rentrées, mais peut aussi vous pousser à la dépense irréfléchie. À vous d'utiliser les qualités de chaque planète pour améliorer votre situation. Gestion, rigueur, sérieux sont à votre portée. Laissez tomber votre côté bohème qui peut charmer, mais ne vous attire que des difficultés.

Votre vitalité

Neptune peut accentuer votre côté bohème et fêtard, d'où risques d'excès de boissons ou autres substances peu compatibles avec une bonne hygiène de vie. Heureusement, les astres en Capricorne sont bien reliés à votre planète et parviennent à modérer votre tendance aux abus. Saturne vient redresser la barre, Pluton vous recadre et Jupiter, pour une fois, limite les excès. Pour garder la forme et un bon équilibre nerveux, allez nager aussi souvent que possible. Vous serez comme un poisson dans l'eau !

numero premium