tel-france
amelyse voyance title

Le plus vieil audiotel de France

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

numero premium

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

tel-france
numero premium

Horoscopes

Belier

...

Votre mois

Un joli mois, ami Bélier que ce mois d'octobre où les planètes s'unissent pour vous offrir le meilleur. La complicité entre Mars, Jupiter et Saturne représente une aide considérable pour vous faciliter la réussite dans le domaine professionnel. Jupiter également, présent dans votre signe, encourage les projets ambitieux. Empruntez l'autoroute du succès ! En amour, c'est Vénus/Soleil/Mercure et Mars qui créent le climat idéal pour s'aimer, se le dire et se le prouver !

Vos amours

Vous l'aurez compris, octobre vous invite à l'amour. Vénus dans le secteur du couple crée les conditions idéales pour vivre agréablement votre relation. Elle y retrouve le Soleil, sera rejointe par Mercure. Autant dire que vous saurez exprimer vos sentiments avec la tendresse de la Balance, aimer passionnément sous les influx Vénus/Mars et faire vibrer votre amour sous les feux du Soleil. Si vous faites une rencontre durant le trigone Saturne/Vénus (milieu du mois) elle aura toutes les chances d'être pérenne.

Votre travail

C'est une équipe astrale de choc qui vous soutient ! Mars en Gémeaux accentue votre vivacité d'esprit et votre réactivité aux propositions. Jupiter encourage les projets ambitieux, Saturne insiste sur le sérieux et la persévérance, vous qui avez tendance à être pionnié et à laisser les autres terminer, et Mercure demande davantage de diplomatie, de tact. Si vous travaillez en équipe, ne monopolisez pas le temps de parole, laissez un peu de place à votre entourage. Vous êtes sur la voie du succès !

Vos finances

En début de mois, soyez vigilant. Mercure et Neptune dissonants pourraient vous valoir quelques mésaventures dans le style duperie, vols ou autres petites contrariétés. Heureusement, Mars bien situé vous rend plus combatif, renforce votre faculté de négociation et Jupiter dans votre signe annonce des résultats à la hauteur de vos ambitions. La Nouvelle Lune dans le secteur pourrait signifier une opération financière valorisante, autour du 25.

Votre vitalité

Jupiter et Mars décuplent votre vitalité. Mars vous donne envie d'entreprendre, donne du peps à votre moral. Saturne vous aide à relativiser, vous êtes plus calme, vous arrivez à prendre un peu de recul sur les événements. Pour évacuer le reste de stress qui pourrait vous toucher, pratiquez le sport qui a votre préférence. Vous aimez bouger, vous sentir en mouvement, c'est parfait pour décompresser. Notez vos rêves, ils vous donneront des réponses aux questions qui vous taraudent !

Taureau

...

Votre mois

Uranus continue de vous inciter à bouger, à changer votre fusil d'épaule, tandis que Saturne conteste et préfère vous demander de réfléchir plutôt deux fois qu'une avant de vous lancer. Les projets doivent mûrir, de même votre confiance en vous doit encore s'étoffer. Votre travail vous plaît, vous vous y sentez bien et y êtes apprécié, c'est Vénus qui l'affirme ! Mercure facilite les relations, l'entente règne. Côté coeur, les rapports sont chaleureux, complices. En solo, une idylle au bureau ?

Vos amours

Vénus en Balance est puissante et partage de nombreux points communs avec votre signe qu'elle gouverne également. Vous évoluez dans une ambiance fort chaleureuse, où la tendresse et l'écoute sont très présentes. Son trigone à Mars booste vos envies de plaire et de vivre les plaisirs des sens sans limite... Conjointe au Soleil, elle pourrait réserver une agréable surprise aux solos... Le bureau ou les lieux de vie habituels abritent votre future histoire. Ouvrez l'oeil et le bon !

Votre travail

Uranus vous demande d'accélérer tandis que Saturne freine des deux pieds ! Difficile dans ce cas d'avancer sans chuter. Pour le moment, Vénus semble affirmer que votre situation vous convient même si l'idée de changement vous travaille. Vous êtes apprécié, l'entente est sympathique. Vos connaissances sont reconnues, d'ailleurs vous cherchez à vous spécialiser, à apprendre toujours plus, votre curiosité intellectuelle est une richesse. Mercure facilite les contacts, c'est le moment d'élargir votre réseau !

Vos finances

Mars dans le secteur est actif et défend vos acquis par son trigone au Soleil, situé dans le secteur de votre activité. Ça va bouger, vous êtes bien décidé à obtenir ce qui vous est dû et à faire valoir vos compétences à leur juste valeur. Cependant, le carré Mars/Neptune vous met en garde contre de possibles tentatives de saboter vos actions. Des personnes pourraient vous faire croire qu'elles vous apportent leur aide alors qu'elles chercheront à s'infiltrer pour en savoir plus...

Votre vitalité

Dans l'ensemble, votre mois d'octobre se révèle satisfaisant et c'est bien ce qui vous offrira la meilleure assurance d'être en forme. Votre énergie est présente, le moral est bon. Vous ne ménagez pas vos efforts pour atteindre vos objectifs, ce qui peut, par moments, générer une certaine fatigue qui vous imposera de souffler afin de mieux repartir sans vous épuiser. Ne vous jetez pas sur les sucreries pour compenser quelques manques dans d'autres domaines...

Gemeaux

...

Votre mois

La majorité des planètes en signes d'air constitue la toile de fond de votre mois d'octobre. Autant dire qu'il sera excellent ! Mercure, Vénus et le Soleil en Balance, Saturne en Verseau et Mars chez vous, toutes ces planètes sont à votre service. Côté pro, Mercure stimule votre pouvoir créatif, les idées fusent. Mars vous fournit l'énergie et la force nécessaire pour résister au découragement que pourrait générer la dissonance neptunienne. Côté coeur, en couple ou en solo, c'est royal !

Vos amours

Le duo Vénus/Soleil, en Balance, maison de vos amours, est un joli cadeau du ciel. Il illumine votre vie amoureuse. Vos amours sont auréolées de tendresse, de sensualité. En couple, vous vous câlinerez en oubliant tout ce qui pourrait vous diviser. L'entente est au top ! En solo, la planète de l'amour fait son job et vous propose plusieurs opportunités de rencontres, dont une sortira du lot... Votre charme est amplifié, votre humour et votre esprit font des ravages, vous avez tout pour plaire.

Votre travail

Mercure vous encourage à montrer vos talents cachés. Il est temps de vous affirmer dans ce que vous faites de mieux, les astres vous soutiennent. Les idées ne manquent pas et Mars vous aide à les mettre en oeuvre tout en vous protégeant d'un possible découragement insufflé par son carré à Neptune. Saturne tempère votre tendance à la dispersion. Tout est réuni pour vous permettre de réaliser efficacement les projets dont vous avez la charge. Un conseil : restez réservé, ne dévoilez pas vos plans.

Vos finances

Mercure facilite les négociations et les rentrées d'argent d'autant qu'il est proche de Vénus, qui elle aussi, favorise une meilleure situation. Se méfier tout de même de la dissonance Mars/Neptune qui pourrait vous faire acheter n'importe quoi sur un coup de tête. Par ailleurs, gardez la tête sur les épaules si on vous parle de revenus extraordinaires ou d'opérations juteuses. Pour vous aider, comptez sur Jupiter, et sur Saturne qui sauront vous guider vers les bons plans sans danger.

Votre vitalité

Un mois à deux vitesses. Mars, tantôt harmonieux vous recharge en énergie, tantôt dissonant à Neptune peut amoindrir vos défenses immunitaires. Rien de méchant, il suffit de penser à faire une petite cure de vitamines et le jour est joué. Mais votre nature désinvolte ignore souvent les alertes de votre corps. Promettez d'être plus attentif à ses messages et de faire le nécessaire. En dehors de ça, vous vous sentez en pleine forme, votre mois est un des meilleurs de l'année pour vous. Il vous rebooste le moral !

Cancer

...

Votre mois

Un mois un peu poussif, ami Cancer... Les dissonances de Jupiter, de Mercure et du Soleil (jusqu'au 23) créent un climat dans lequel vous vous sentirez mal à l'aise, tant du côté professionnel qu'amoureux. De plus, Mars se cache dans l'ombre et risque de générer de la fatigue alors que vous aurez besoin d'énergie pour résister à certaines personnes qui pourraient chercher à vous dominer. Côté coeur, votre nature passéiste reprend du service. Votre dernière relation hante votre esprit et votre coeur...

Vos amours

Le duo Vénus/Soleil est très beau, mais il est dissonant à votre signe. Au mieux, il vous donne envie de vous occuper de votre intérieur, de sa déco et de son confort. Mais du côté des amours, c'est le passé qui revient à la charge. Vous regrettez certains moments, il vous revient en mémoire des émotions, des sensations, des rires partagés, ce que vous semblez avoir du mal à retrouver dans votre relation actuelle... En solo, à partir du 23, ce duo astral est à votre service. À vous de jouer !

Votre travail

Vous aurez à composer avec le carré de Mercure et celui de Jupiter. Ils vous imposent un rythme qui ne vous correspond pas. La cadence doit s'accélérer, vos supérieurs vous mettent la pression. Vous ne vous sentez plus en adéquation avec votre activité ou du moins avec la tournure que prennent l'organisation et le management. La fatigue, physique et intellectuelle, se fait sentir. À partir du 23, le Soleil et Vénus en Scorpion apportent une dose d'énergie bienvenue et le retour de votre créativité.

Vos finances

Jupiter et Mercure risquent de vous pousser à la dépense, alors que Saturne s'échine à vous faire comprendre l'intérêt de modérer vos achats, surtout les coups de coeur. Vous avez besoin de vous défouler et ça passe par le porte-monnaie. Vous ne vous refusez rien, après tout vous le méritez, c'est ce que vous vous répétez en boucle pour ne pas culpabiliser une fois rentré chez vous chargé de divers achats de marque... Allez plutôt courir ou pédaler, ça vous coûtera moins cher !

Votre vitalité

Ce mois d'octobre perturbe votre sensibilité, vos émotions sont amplifiées. Vous avez besoin de vous sentir aimé, réconforté, compris. N'abusez pas de malbouffe pour vous remplir et vous sentir exister. Rapprochez-vous de vos amis, surfez sur les réseaux sociaux où il y a toujours une personne prête à discuter, écoutez de la bonne musique, celle qui vous permet de vous évader. Dès le 23, l'énergie revient grâce au Soleil et Vénus relance la machine aux amours. Votre moral remontera en flèche !

Lion

...

Votre mois

Ce mois d'octobre vous offre un début d'automne radieux ! Mercure, le Soleil et Vénus en signe ami mettent en valeur votre talent créatif. Vos amours sont protégées et vos relations professionnelles se révèlent fort agréables. Jupiter en Bélier stimule votre envie d'apprendre, d'agir, de vous mettre en lumière. Mars booste vos projets qui n'en finissent pas d'émerger de votre cerveau en ébullition. C'est un excellent mois pour vos affaires ! Vos amours sont resplendissantes. La rencontre est au programme !

Vos amours

Vénus, en pleine forme dans son signe, accentue son influence par sa conjonction au Soleil. Ce duo astral est un cadeau pour vos amours. En couple, vous vivez une relation très forte, complice, solide qui se renforce chaque jour et chaque nuit davantage. Jupiter également en signe ami, amplifie les plaisirs et votre libido ! En solo, la rencontre est inscrite au programme. Une séduction à faire tomber tous les coeurs que vous croisez, une audace renversante... Vous êtes irrésistible !

Votre travail

Jupiter veille sur votre carrière depuis le Bélier. Il vous encourage à vous former, à vous spécialiser, à entreprendre et à vous mettre dans la lumière. Il booste votre ambition. Mars, quant à lui, met en scène vos relations utiles dans vos projets. Vous êtes bien entouré. Vos collègues et supérieurs apprécient grandement de travailler à vos côtés. Toutefois, attendez-vous à quelques blocages de la part d'Uranus et de Saturne qui se disputent et c'est sur vous que ça retombe !

Vos finances

Avec Jupiter bien situé, vos finances sont protégées et c'est tant mieux parce que Saturne en opposition vous demande un peu plus de rigueur. Toujours côté chance, Vénus et Mercure, elles aussi en bons termes avec vous, facilitent les rentrées d'argent et Mercure les négociations, les accords, les transactions. Si, durant les tout premiers jours, vous rencontrez des difficultés, (Vénus opposée à Jupiter), vous réglerez ces problèmes aux alentours du 19 grâce à Vénus/Mars. Au final, vous serez satisfait de vos finances !

Votre vitalité

Sous les influx de Mars en Gémeaux, de Jupiter en Bélier et du Soleil en Balance, vous êtes en pleine forme ! Physique et morale. Il faut dire que ce mois d'octobre vous gâte dans tous les domaines, comment ne pas se sentir revigoré ainsi soutenu par la voûte céleste ? Après le 23, et somme toute logiquement, vous pourriez avoir un petit coup de mou. Le carré Saturne/Uranus titille vos nerfs et le Soleil en carré se révèle moins efficace. Toutefois, rien de méchant, votre mental vous sauve !

Vierge

...

Votre mois

Votre mois d'octobre débute avec le carré Mercure/Mars qui vous rappelle que la rentrée a bel et bien commencé et que les vacances sont loin derrière vous ! Sous pression, avec une charge de travail en augmentation, la crainte de mal faire vous rend fébrile. Pas d'inquiétude ! Mars également en trigone à Saturne renforce votre persévérance, vous aide à rester concentré et à agir avec discernement. Côté coeur, vous vous surprendrez à montrer et à exprimer plus facilement vos sentiments.

Vos amours

Le duo Vénus/Soleil vous incite à sortir de votre réserve, à laisser votre pudeur de côté, pour enfin exprimer ouvertement, sensuellement, à votre partenaire ce que vous ressentez. Vous osez réclamer des attentions, des câlins, de la tendresse. Vous acceptez de lâcher sur le contrôle, sur le mental pour accéder plus librement aux sensations et aux besoins de votre corps. Aux alentours du 14, Vénus et Mars en trigone vous enlèvent toute retenue ! En solo, vous vous dévoilez enfin !

Votre travail

Mars dans le secteur en dissonance avec Mercure dans le secteur financier, c'est l'indice d'un début de mois sous pression pour tenir le rythme et assurer les revenus. Votre poste exige que vous soyez multitâches, sur tous les fronts à la fois. Vous qui aimez l'organisation, la structure et la rigueur, vous allez être obligé de lâcher là aussi et d'agir en fonction du moment et de l'urgence. Saturne vient en renfort, son expérience vous permet de ne pas vous sentir dépassé malgré le contexte.

Vos finances

Tour à tour, le Soleil, Vénus puis Mercure s'opposeront à Jupiter dans les secteurs dédiés à l'argent. Vous pourriez rencontrer un problème, une somme à rembourser ou à réclamer non sans mal, un achat important pour lequel vous vous posez beaucoup de questions. Votre côté gestionnaire aura un peu de mal à se faire entendre dans cette confusion des faits. Veillez à bien analyser les tenants et les aboutissants de ce que vous vous apprêterez à décider. Prenez toutes les garanties.

Votre vitalité

Le surcroît de travail entraîne un pic de stress qui génère un gros coup de fatigue. Vous n'êtes pas une machine, vous avez besoin de repos régulier. Accordez-vous des moments de pause afin de récupérer, la suite vous paraîtra moins lourde et les résultats seront meilleurs. Votre hygiène de vie habituelle et votre goût pour la nourriture saine vous permettent de vous revigorer rapidement et de ne pas subir trop de conséquences côté forme. Aérez-vous le plus possible et pensez à vous hydrater.

Balance

...

Votre mois

Grâce à l'entrée de Mercure dans votre signe le 11, vous faites preuve d'une belle ingéniosité tant dans les réalisations matérielles que dans les transactions ou négociations. De plus, le trigone Mercure/Saturne renforce vos capacités intellectuelles et fait de vous une personne de confiance très recherchée ! Votre lucidité vous rend particulièrement performant. Côté coeur, vous êtes le gagnant du mois ! En couple ou en solo, l'amour passe par chez vous et s'y installe durablement !

Vos amours

Il n'y a pas que les marrons qui sont chauds en cette période... Votre libido leur vole la première place ! Mars en signe ami, trigone à Vénus/Soleil dans votre signe, c'est du lourd ! Un sex-appeal à réveiller les morts, un pouvoir de séduction au mieux de sa forme, c'est tout vous ! En couple, plus que jamais votre relation s'avère être la bonne. Vous ne doutez plus, vous êtes accro. Saturne s'emploie à l'enraciner davantage. En solo, la rencontre qui arrive est placée sous une bonne étoile !

Votre travail

Les signes d'air ont la faveur des astres, ce qui vous vaut un mois des plus réussis, tant en amour que dans le domaine professionnel. Mercure et Mars développent vos capacités intellectuelles et relationnelles, tandis que Saturne vous apprend à mieux vous organiser, à faire preuve de plus de méthode et de sagesse. À savoir toutefois que sous les influx du carré Mars/Neptune vous pourriez vous laisser influencer dans le mauvais sens. Faites appel à toutes vos capacités de réflexion avant de vous engager.

Vos finances

Mercure et Vénus, qui gèrent également le rapport à l'argent, transitent votre signe. Vous voilà en position de négocier, de faire rentrer des euros sur vos comptes plus facilement que prévu, et ce malgré l'opposition de Jupiter vous encourageant à la dépense et aux achats plaisir. Par ailleurs, Uranus risque de générer des dépenses imprévues suite à des pannes, des réparations... Comparez les prix, demandez des devis et si besoin un échelonnement des paiements selon le montant.

Votre vitalité

En amour, c'est le beau fixe. Au travail, vous assurez ! Comment ne pas vous sentir bien dans une telle ambiance ? Votre forme fait des envieux. Moral en hausse, énergie présente, tout semble aller pour le mieux. Toutefois, la dissonance Mars/Neptune pourrait générer quelques moments de faiblesse, de découragement. Ne vous laissez pas abattre. Pour retrouver votre centre d'énergie et rééquilibrer vos chakras, pensez à pratiquer un art martial qui vous aidera à conserver votre équilibre.

Scorpion

...

Votre mois

C'est un mois quelque peu cafouilleux qui vous attend, ami Scorpion. Jusqu'au 10, Mercure fera son possible pour faciliter la communication malgré son opposition à Neptune qui transmet une sensation de confusion, d'hésitation à dire les choses. Votre nature secrète peut prendre le dessus. Saturne dissonant crée des blocages, accentue votre insatisfaction et Uranus insiste sur le besoin de changement. Vous l'aurez compris, octobre vous met au pied du mur. En amour, dès le 23, les beaux jours reviennent !

Vos amours

Jusqu'au 22, vous vous montrerez très discret dans votre manière d'exprimer vos sentiments. Vous paraîtrez plus distant. Vos nombreuses préoccupations vous éloignent de votre duo. Vous ne vous sentez guère disponible pour les effusions. Si vous entretenez une relation cachée, en revanche, celle-ci sera plus intense, vous aurez du mal à vous en détacher. Dès le 23, le duo Soleil/Vénus rejoint votre signe et vous ouvre enfin les portes de l'amour. Mars booste votre libido, tout est réuni pour votre bonheur !

Votre travail

Ce mois d'octobre vous bouscule quelque peu... Le contexte est difficile, les astres vous boudent, du moins ne vous facilitent pas les choses. Rien ne se passe comme vous l'attendiez, vous devez batailler pour avancer. Mais un Scorpion ne se laisse pas impressionner, n'est-ce pas ? Vous remontez vos manches et vous attaquez ! Vous suivez votre intuition qui ne se révèle pas toujours très claire, vous naviguez à vue. Dès le 23, votre horizon s'éclaircit et le retour de Jupiter en Poissons le 29 annonce un succès.

Vos finances

Mars dans le secteur s'active pour gérer au mieux vos intérêts. Son trigone à Vénus en deuxième quinzaine est encourageant pour vos finances. Toutefois, en carré à Neptune il met en garde contre de possibles risques d'arnaque ou de mauvaise évaluation de certaines dépenses. Ne faites pas aveuglément confiance, pour une fois votre nature méfiante est réclamée ! Jupiter revient en Poissons en fin de mois, c'est bon signe pour vos affaires. La Nouvelle Lune du 25 est d'excellent augure. Votre escarcelle se remplit !

Votre vitalité

En attendant l'arrivée du Soleil dans votre signe, le 24, qui vous redonnera une belle énergie, vous serez sous pression et votre corps vous le fera comprendre plus d'une fois. L'écouterez-vous ? Pas sûr ! Vous voulez toujours aller plus loin, résister, mais vous n'êtes pas inusable. De plus, le carré de Saturne pourrait vous plomber le moral par moments. Ne tirez pas sur la corde, confiez-vous aux amis, déchargez-vous du stress. Dès le 24, vous reprenez du poil de la bête, la forme est de retour !

Sagittaire

...

Votre mois

Les astres positionnés en Balance vous garantissent un mois d'octobre réjouissant. Mercure privilégie les relations, les invitations, les amitiés. De même le secteur des projets est largement favorisé. Si vous travaillez dans le secteur du commerce, la période est très favorable. Jupiter apporte sa touche de chance. En amour, le duo Soleil/Vénus en bon aspect à Mars vous promet le meilleur en couple comme en solo. Jupiter, là aussi, oeuvre pour vous et vous présente la bonne personne. Non, vous ne rêvez pas !

Vos amours

Heureux Sagittaire ! Mercure, Vénus et le Soleil vous envoient leurs meilleurs influx. Amitiés et amours sont favorisées. Il se pourrait même que les deux se confondent. À vous de voir ce que vous avez envie de vivre. En couple, votre relation sera plus passionnelle que jamais, Vénus et Mars en trigone réchauffent vos nuits. En solo, lors de l'aspect exact, le 22, ce duo astral pourrait bien vous présenter votre prochain coup de coeur ! Sortez, invitez, votre vie sociale vous réserve une jolie surprise.

Votre travail

Mercure vous encourage à étendre votre réseau, à soigner votre relationnel. Les contacts sont encouragés. Les projets sont en bonne voie, les astres vous incitent à entreprendre. Les influx vont dans le bon sens, ils se révèlent très positifs. Jupiter apporte son aide à la création de nouveaux contacts. L'astre booste votre talent créatif. Osez frapper aux portes, montrez ce dont vous êtes capable, les résultats suivront. La période est propice à une avancée. C'est le moment d'agir !

Vos finances

Mercure, Vénus et Jupiter servent vos finances et les rentrées d'argent, des petits gains, mais fréquents. Jupiter pourrait vous inciter à dépenser sans compter, votre générosité est bien connue et votre tendance à vous faire plaisir quoi qu'il arrive également ! Heureusement, vous avez Saturne qui vient calmer le côté impulsif de votre personne et vous incite à diminuer les frais. Placez plutôt votre argent en épargne qui rapporte, même peu, vous serez content de le trouver en cas de besoin.

Votre vitalité

Vous tenez la forme ! Le Soleil, très bien situé, vous pourvoit en énergie. Quant à Jupiter en signe ami il vous confère optimisme, joie de vivre sans oublier un appétit féroce de bons plats comme des plaisirs de la vie. En bon jupitérien, vous accepterez avec joie ce programme. Toutefois, n'exagérez rien, car avec Mars dissonant, les excès ne pardonneront pas. Équilibrez sorties et repos, repas copieux et diète ! Le sommeil reste votre meilleur allié pour ne pas perdre cette belle énergie naturelle.

Capricorne

...

Votre mois

Les astres ne vous ménagent pas... En dissonance à votre signe, Mercure (à partir du 11), Vénus et le Soleil vous mettent au défi. Quant à Jupiter dissonant à Mars, elle-même dissonante à Neptune, c'est dans le secteur du foyer et de la famille qu'il vient bousculer l'ordre établi. Jusqu'au 10, vos démarches bénéficient de l'aide de Mercure, profitez-en après ce sera plus ardu ! Côté coeur, jusqu'au 23 le climat ne demeure guère favorable aux échanges amoureux. Dès le 24, place au retour de flamme !

Vos amours

Jusqu'au 23, votre intérêt se portera davantage sur votre activité professionnelle que sur votre relation amoureuse. Toutefois, vous ne manquerez ni de charme ni de désir d'aimer, mais le contexte vous éloignera de votre duo. Vous vous ferez pardonner dès l'entrée de Vénus en Scorpion, le 24, qui remettra de l'intensité dans vos rapports, relancera votre couple sur la vague de la passion. Vous rattraperez le temps perdu avec beaucoup d'assiduité ! En solo, une rencontre vient bousculer votre quotidien...

Votre travail

Mercure demeure votre allié jusqu'au 10, durant son passage en Vierge. Vos démarches et le domaine relationnel restent favorisés. N'attendez pas pour faire vos demandes, obtenir des documents ou négocier, après le climat astral sera moins favorable. Toutefois, Mars dans le secteur de l'activité en trigone au trio Soleil/Vénus/Mercure en Balance, secteur de votre carrière laisse présager d'une réelle opportunité de marquer des points, de réaliser une bonne affaire, signer un contrat. Tout est jouable !

Vos finances

Les 10 premiers jours vous laissent la possibilité de faire de bonnes affaires ou de vous constituer une petite épargne. Pluton vous coache afin que vous ne tombiez pas dans les travers de Jupiter qui vous pousse à la dépense de même que Vénus et Mercure dès le 11. L'idéal est donc de faire preuve de prévoyance afin de pallier des dépenses inattendues. Modérez vos élans pour ne pas dépenser sur le coup d'impulsions qui vous mettraient en difficulté. Votre sérieux naturel est attendu !

Votre vitalité

Ce mois d'octobre se révèle assez remuant... Les contrariétés, les retards et autres obstacles vous demandent de fournir des efforts plus importants. Votre nature résistante vous aide à tenir le rythme, mais au prix d'une fatigue en fin de journée que vous ne parvenez pas à évacuer, car vous ne cessez de penser à tout ce qui vous attend ! Déconnectez-vous du travail dès que vous sortez du bureau. Obligez-vous à vous aérer, à vous changer les idées. Évitez les boissons excitantes et les repas chargés.

Verseau

...

Votre mois

Un excellent mois ! Saturne, toujours chez vous, continue de consolider vos acquis, de valoriser votre expérience et de booster votre ambition. Son trigone au trio Soleil/Vénus/Mercure et à Mars vous encourage à tenter ce que vous avez en tête. Rien ne semble vous arrêter. Vous savez précisément où vous voulez aller et vous vous donnez les moyens d'y parvenir. Côté coeur, votre charme agit et votre célibat ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir. En couple, tout est pour le mieux !

Vos amours

Vénus en Balance encadrée de Mercure et du Soleil vous propose de vivre un mois emplit de tendresse, d'amour et de complicité tant intellectuelle que charnelle... Les liens sont forts, les doutes, si tant est qu'il y en avait, disparaissent. Vous êtes dévoués l'un à l'autre et savourez chaque seconde partagée. En solo, votre célibat ne va pas tarder à prendre fin ! Un charme fou, de l'humour, l'envie de vous amuser, de flirter attirent la rencontre. Saturne vous fait oublier le papillonnage, ce sera du solide !

Votre travail

Bien décidé à atteindre vos objectifs, rien ne vous arrête. Mars et Saturne vous transmettent la volonté, la combativité et la résistance dont vous aurez besoin. Vous ne vous laissez pas impressionner. Vous connaissez votre valeur et vous avez bien l'intention de la faire reconnaître. Jupiter bien situé remet vos contacts en piste. Vos affaires repartent, le relationnel est au top ! Sous les influx de Mars, vous prenez des initiatives et mettez de plus en plus d'ardeur à l'ouvrage !

Vos finances

Avec Neptune dans le secteur il y a toujours un risque de dérapage, d'arnaque ou de tromperie. Pas d'excès de confiance ! La vigilance est de mise. Comptez sur Saturne dans votre signe pour sonner l'alarme en cas de besoin. Jupiter, bien situé, vous permet d'améliorer votre train de vie, de même que Vénus génère des rentrées d'argent plus conséquentes. Dans l'ensemble, votre situation financière se révèle satisfaisante, vous ne rencontrez pas de difficultés particulières.

Votre vitalité

Peu de choses négatives en ce joli mois d'octobre. Rien de bien contrariant. Votre moral est au beau fixe, votre job vous épanouit, vos amours vous apportent bien-être et joie. Comment ne pas aller bien dans ces conditions ? Vous vous sentez parfaitement à l'aise dans votre peau, vous irradiez de fraîcheur, de bonheur de vivre. Votre vie sociale riche et animée demeure votre meilleur remède contre les coups de fatigue ou les moments de doutes. Vous croquez la vie à pleines dents !

Poissons

...

Votre mois

Neptune, votre planète fétiche, dans votre signe forme une dissonance à Mars durant tout le mois. Attendez-vous à vivre une situation dans laquelle vous aurez l'impression d'être utilisé, trompé, manipulé. De plus, la dissonance touche le foyer, la famille, le travail. C'est donc un domaine qui aura son importance ce mois-ci. Jupiter dans le secteur des finances vous met en garde contre le manque de gestion. Côté coeur, jusqu'au 23, la jalousie peut gâcher le climat. Ensuite, retour d'un amour flamboyant !

Vos amours

Le climat familial est soumis à des turbulences qui gâchent le climat amoureux. Tensions, désaccords sur des sujets importants, les finances entre autres... Vénus/Soleil en trigone à Mars réveille votre appétit sexuel. En couple, vous vous réconciliez sous la couette, ce qui ne vous empêche pas de vous bouder le lendemain ! En solo, votre charme magnétique agit d'autant plus que Vénus passe en Scorpion le 24. Votre sex-appeal fait des ravages. Une relation est possible, l'amour rôde autour de vous...

Votre travail

L'ambiance sur votre lieu de travail manque de sincérité. Vous aurez l'impression d'être manipulé, et il faudra vous protéger pour ne pas que cela prenne des proportions importantes. La dissonance de Mars génère des rivalités, des tensions. Vous allez devoir monter au créneau pour vous faire respecter et entendre. Par ailleurs, Jupiter met l'accent sur la nécessité de mieux gérer vos finances, qu'il s'agisse des vôtres ou de celles de votre job. Ne soyez pas désinvolte, le sujet est sérieux !

Vos finances

Une plus grande discipline ne pourra faire que du bien à votre budget. Votre côté bohème est certes cool, mais il vous plonge dans des difficultés financières. Reprenez vos comptes, faites-les régulièrement, pointez vos dépenses et ne perdez plus vos reçus de carte bancaire ! Jupiter génère des dépenses en augmentation, de même que Vénus qui incite à vous laisser aller au plaisir sous toutes ses formes qu'elles soient coûteuses ou pas. À partir du 24, vous retrouvez les bons réflexes, et l'argent revient !

Votre vitalité

Le carré Mars/Neptune risque d'affaiblir vos défenses immunitaires. Rien de grave, il suffit de faire une cure de vitamines, de pratiquer une activité physique douce qui fera circuler les énergies. Ne vous embarquez pas dans un sport violent comme pourrait vous y inciter Jupiter en Bélier. Il est important pour vous de respecter des horaires de sommeil régulier, une alimentation saine, car le moindre écart créera des troubles de l'attention et une fatigue dus au manque de sommeil ou à une mauvaise digestion.

numero premium