tel-france
amelyse voyance title

Le plus vieil audiotel de France

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

numero premium

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

tel-france
numero premium

Horoscopes

Belier

...

Votre mois

Les planètes vous cherchent et vous trouvent ! Votre combativité légendaire sera mise à contribution pour lutter contre les dissonances, nombreuses. Obligé de ralentir alors que vous n'avez qu'une envie, celle de progresser, d'aller de l'avant, vous devez vous adapter aux aléas et vous défendre contre ceux qui cherchent à vous mettre des bâtons dans les roues. Guère de consolation côté coeur... Ne cherchez pas le bras de fer, essayez plutôt d'éclaircir les zones d'ombre...

Vos amours

Si vous êtes en couple, vous avez tout intérêt à calmer le jeu plutôt que de chercher le bras de fer comme pourrait vous y inciter l'opposition Mars/Soleil. Ne vous faites pas plus dur que vous ne l'êtes. Votre conjoint n'est pas responsable de vos contrariétés au travail. Laissez vos ennuis à la porte quand vous rentrez chez vous. En solo, Vénus en Vierge n'est guère chaleureuse et sa dissonance à Neptune laisse entendre qu'une relation ou un début d'idylle risque de vous décevoir... N'insistez pas !

Votre travail

Encore un mois un peu compliqué avant que tout ne se débloque. En attendant, les dissonances qui touchent votre signe vous donnent du fil à retordre. Ce sera une bonne occasion de mettre en pratique votre combativité qui vous sortira de bien des tracas. Un désaccord risque de vous opposer fortement à un membre de votre direction. Exprimez clairement ce qui ne vous convient pas, mais veillez à ne pas dépasser les limites de l'acceptable...

Vos finances

Vous aimez prendre des risques et dans ce domaine-là vous ne faites pas exception. Cependant, êtes-vous sûr d'avoir bien calculé les tenants et les aboutissants de ce que vous vous engagez à faire ? Les astres annoncent une période plutôt tendue financièrement. Le secteur est dynamisé par les planètes, mais cela ne veut pas dire que l'argent va couler à flots ! Votre gestion se doit d'être impeccable afin de préserver un équilibre financier et d'éviter d'avoir à trouver des solutions miracles pour redresser la barre.

Votre vitalité

Mars dans votre signe est en domicile, il est donc puissant et malgré sa rétrogradation et ses dissonances il demeure très énergique et vous en fait profiter. Vous serez moins impulsif, ce qui est plutôt positif, mais n'empêchera pas une dose de stress de s'installer en raison des combats que vous allez mener. Rien de dangereux, mais des contrariétés qui demandent de batailler pour atteindre vos objectifs. Cela consomme beaucoup d'énergie. Aérez-vous dès que possible, hydratez-vous et pensez à respirer profondément.

Taureau

...

Votre mois

L'opposition Uranus/Mercure vous pousse à avoir la dent dure ! Le côté relationnel manque de souplesse, votre franchise génère des prises de tête. Par ailleurs, dès le 14, Mercure rétrograde et retarde démarches et autres initiatives, ce qui ajoute à votre nervosité. Vous bénéficiez d'une meilleure confiance en vous, que vous traduisez par une certaine autorité... Côté coeur, misez sur la première quinzaine, où Vénus fait son maximum pour vous rendre heureux. Un coup de foudre n'est pas à exclure...

Vos amours

La première quinzaine est sans nul doute la meilleure si vous êtes célibataire. Vénus et Uranus s'emploient à vous faire vivre un coup de foudre ! Et, comme tous les coups de foudre, il risque d'être éphémère, d'autant que Vénus et Neptune s'opposent ensuite, d'où une possible déception... Mais il vaudra tout de même la peine d'être vécu ! En couple, vous devez assouplir votre tempérament quelque peu coléreux qui peut vous faire tenir des propos blessants. Vous y parviendrez en deuxième quinzaine, Vénus, Jupiter et Mercure formeront un trio gagnant !

Votre travail

Malgré l'opposition Uranus/Mercure qui vous rend quelque peu directif sous l'impulsion d'une meilleure confiance en vous, vos activités continuent de vous donner satisfaction. Certes, leur progression est ralentie, vous rencontrez des complications, mais le trio planétaire en Capricorne vous soutient et vous permet de progresser vaille que vaille. Ne vous montrez pas trop dur envers votre entourage professionnel et tout se passera au mieux !

Vos finances

Les financiers du zodiaque sont bien situés par rapport à votre signe, ce qui est déjà une bonne nouvelle. Vos finances ne devraient pas vous poser de problème particulier. Des dépenses imprévues cependant, pourraient ponctionner votre compte de manière significative. Mais, comme vous êtes d'une nature prévoyante et économe, vous avez suffisamment de réserve pour assurer. Quoi qu'il en soit, veillez à bien gérer les recettes et les dépenses et à pointer vos comptes très régulièrement.

Votre vitalité

Avec Mars dans l'ombre de votre signe, et de plus dissonant au Soleil, votre vitalité pourrait faiblir par moments. Toutefois, Uranus est dans vos murs, et ne se laissera pas impressionner par si peu ! L'astre vous insuffle une bonne énergie que vous n'aurez qu'à utiliser lorsque le besoin s'en fera sentir. Inutile de forcer sans arrêt, dosez vos efforts au bon moment. Soignez votre sommeil, car Uranus pourrait provoquer quelques poussées de stress et compliquer votre endormissement.

Gemeaux

...

Votre mois

Un mois quelque peu agité, où les imprévus et les impondérables viennent perturber votre tranquillité. Heureusement, vous êtes d'une nature débrouillarde et votre système D est efficace. Mars et le Soleil sont bien situés, mais s'affrontent ! Votre couple en pâtit, les tensions augmentent... Au travail, vos réactions pourraient vous créer des ennuis, tâchez de vous maîtriser. Dans ce climat perturbant, n'oubliez pas de suivre sérieusement vos comptes !

Vos amours

Vénus fait sa boudeuse, ce qui n'agrémente guère vos histoires de coeur... De plus, les contrariétés liées aux imprévus et autres pannes vous rendent nerveux. Les tensions sont palpables si vous êtes en couple. Tâchez de faire la part des choses, rapprochez-vous, l'union fait la force ! En solo, l'opposition Neptune/Vénus n'augure rien de bien lumineux. C'est plutôt le trouble et la présence du passé qui se fait insistante. Patience, la roue tourne !

Votre travail

Le secteur des projets est dynamisé, mais reste délicat en raison des dissonances. C'est le moment de montrer votre souplesse d'esprit et votre faculté d'adaptation. Vous avez un sens de la débrouillardise qui vous sauve de bien des situations. Utilisez-le sans compter ! Le Soleil et Mars vous donnent la possibilité d'élaborer de nouveaux projets. Cependant, attendez-vous à rencontrer plus de difficultés que prévu. Ne vous laissez pas décourager, continuez votre action, les résultats seront au rendez-vous !

Vos finances

Là encore, votre vigilance est réclamée ! Vénus cherche à vous faire dépenser plus que de raison et les astres dans le secteur sont dissonants, ce qui pourrait entraîner une mauvaise gestion. Vous ne manquerez pas d'idées pour trouver des pistes afin de faire rentrer plus d'euros et pour rentabiliser une épargne existante. Votre sens de la débrouillardise vous sauvera la mise une fois de plus !

Votre vitalité

Devant les contrariétés qui risquent de vous attendre, votre vitalité pourrait souffrir d'un manque de sommeil et d'un taux de stress plus élevé. Il est important que vous accordiez un soin particulier à la qualité de votre temps de repos. Vous avez tendance à cogiter sans arrêt ce qui ne facilite pas votre endormissement. Pratiquez la méditation et pensez aux tisanes calmantes à boire avant le coucher.

Cancer

...

Votre mois

Les dissonances astrales annoncent un mois animé... Mars et le Soleil s'opposent et sont fâchés avec le trio planétaire en Capricorne. Autrement dit, vous allez devoir montrer ce que vous avez au fond de vous, vous battre pour défendre vos idées et vous faire respecter. Heureusement, Vénus vous est toute dévouée en Vierge. Vous trouverez le réconfort dont vous aurez besoin auprès de votre moitié. En solo, l'amour ne vous oublie pas, vivez le moment présent, ne vous faites pas de film !

Vos amours

La complicité sera présente si vous êtes en couple et votre partenaire saura vous réconforter durant les moments plus compliqués que vous traverserez. Cependant, des malentendus, des contrariétés familiales pourraient assombrir le climat. En solo, l'amour est prévu au programme. Toutefois, Vénus et Neptune étant en bisbille, cela pourrait être assez éphémère, car vous risquez de découvrir quelque chose qui ne vous plaira pas. En attendant, profitez de ce que la vie vous offre sans faire de plans sur la comète !

Votre travail

Les dissonances astrales entraînent un climat de tension qui va vous obliger à montrer les dents afin de vous faire respecter et de faire entendre vos idées. Mars en Bélier s'oppose au Soleil en Balance, autant dire que vous allez évoluer dans un climat de conflit ou vous allez devoir jouer serré pour obtenir gain de cause. Mercure peut vous aider à trouver des idées qui débloqueront les situations, mais ne plairont pas à tout le monde... Tenez bon !

Vos finances

Les comptables du zodiaque s'opposent à vous et subissent eux-mêmes des dissonances. Ouille ! Vous voilà tenu de respecter un budget à la lettre afin de ne pas vous retrouver avec des ennuis bancaires. Vous pouvez compter sur Mercure bien située et sur Vénus également votre alliée pour améliorer votre pouvoir d'achat, trouver les idées qui vous permettront d'engranger des euros supplémentaires que vous consacrerez à une épargne bienvenue !

Votre vitalité

Vous êtes attaqué de toutes parts par les planètes et pourtant vous résistez ! Grâce à Uranus qui vous fournit en énergie, vous tenez bon. Le stress est très présent, les douleurs articulaires se font sentir, les maux d'estomac également. C'est le résultat des contrariétés et des difficultés de ce mois qui vous mettent dans cet état de fébrilité. Pensez à la méditation qui vous aidera énormément à recouvrer une sérénité. Les balades en forêt vous ressourceront !

Lion

...

Votre mois

Décidément, ce mois d'octobre ne favorise pas grand monde ! Quant à vous, votre tempérament de feu est contrarié par la conjoncture astrale. Résultat : vous bouillonnez et cela vous incite à avoir des échanges plutôt houleux, surtout professionnellement. Ne jouez pas au plus fort, ça ne marchera pas ! Côté coeur, c'est la jalousie qui vient quelque peu gâcher une relation qui pourtant semble plutôt bien engagée. Pour vous détendre, pratiquez une activité physique de plein air.

Vos amours

La conjoncture astrale vous empêche d'être détendu et de profiter de la présence de votre moitié. C'est la jalousie qui prend le pas sur le reste et vous rend plutôt tranchant dans vos échanges, voire quelque peu possessif. Relâchez la pression, vous avez simplement besoin d'être rassuré sentimentalement. En solo, n'êtes-vous pas un peu trop exigeant envers vos soupirants ? Accordez-leur le bénéfice du doute avant de les juger... Et de passer à côté d'une belle histoire...

Votre travail

Mars en Bélier, bien que rétrograde et dissonant à Saturne, demeure votre allié. Il vous ralentit, bride votre tempérament fougueux, ce qui au final n'est pas si mal ! Toutefois, vous êtes en ébullition permanente et votre attitude se fait plus tranchante, plus blessante aussi. Ne cherchez pas le conflit, vous y perdriez. Le Soleil vous permet des échanges directs, clairs, sans filtre ! Profitez-en pour faire passer vos idées, elles feront leur petit bonhomme de chemin, soyez-en sûr !

Vos finances

Neptune dans le secteur, de plus dissonant à Vénus, ne vous autorise aucun laisser-aller. Dans le cas contraire, attendez-vous à devoir faire face à des problèmes. Aussi, la gestion impeccable de votre budget et de vos comptes est indispensable. Mais, rassurez-vous, vous saurez le faire, d'autant plus que Jupiter et Neptune vous réservent une bonne surprise avec l'opportunité d'augmenter vos sources de revenus par le biais d'un nouveau contrat !

Votre vitalité

Uranus vient perturber votre sommeil en créant du stress dans vos journées très chargées. Et le sommeil, vous en avez grandement besoin ! Vous ne manquez pas d'énergie grâce à Mars en Bélier, malgré sa rétrogradation, toutefois, ce ne sera pas suffisant pour tous les efforts que vous aurez à fournir. Soigner votre hygiène de vie, mangez frais en évitant les plats préparés ou surgelés, aérez votre logement, hydratez-vous et si possible supprimez les écrans le soir deux heures avant le coucher...

Vierge

...

Votre mois

Soutenu à grand renfort de trigones à votre signe, le trio planétaire Jupiter/Pluton/Saturne soigne votre réputation et vous permet de voir vos efforts récompensés par des résultats flatteurs. En effet, grâce à Mercure, vous négociez comme un chef et une bonne affaire pourrait être dans les tuyaux durant la première quinzaine. Vénus est chez vous et soigne vos amours ! En couple, la complicité s'installe, même si Neptune titille encore vos doutes et en solo une rencontre est possible, mais gardez la tête sur les épaules !

Vos amours

Vénus dans votre signe vous accorde ses faveurs amoureuses. En couple, la complicité est présente, mais Neptune continue de vous chatouiller du côté des soupçons. Oubliez tout ça et profitez de votre moitié, la vie est courte ! En solo, vous voulez du sérieux, soit, mais une rencontre inattendue pourrait changer la donne. Cependant, Neptune encore et toujours risque de troubler son évolution. Ne vous laissez pas endormir par un joli physique qui cache un beau menteur !

Votre travail

Une belle équipe de gros bras vous soutient depuis le Capricorne. Votre travail donne d'excellents résultats, votre réputation n'est plus à faire. Vous devenez une référence dans la matière qui vous occupe. À noter qu'à partir du 14, Mercure rétrograde et risque de ralentir vos actions. Si vous devez conclure une affaire, préférez signer la première quinzaine. Ne vous précipitez pas pour investir, prenez le temps de la réflexion !

Vos finances

Les secteurs financiers sont occupés par Mars et le Soleil qui s'opposent. Vos comptes doivent être surveillés de très près et vos factures payées sans délai. Il est vrai que vous êtes plutôt un excellent gestionnaire, mais vous avez aussi vos moments de faiblesse... Si l'on vous doit de l'argent, n'attendez pas pour le réclamer, vous risquez de ne plus en voir la couleur...

Votre vitalité

Solide comme le roc ! Avec les astres qui vous soutiennent depuis le Capricorne, votre résistance ne faiblit pas. Vous résistez aux premiers froids, car vous adaptez votre hygiène de vie en consommant un maximum de vitamines, en soignant la qualité de votre sommeil et en marchant le plus possible pour activer la circulation sanguine, assouplir les articulations, éviter les engourdissements. Vous prenez soin de vous !

Balance

...

Votre mois

Le Soleil dans votre signe s'oppose à Mars, autant dire que ce mois d'octobre sera tendu... Professionnellement ou en couple, les rapports de force sont annoncés ! Contrarié par les projets retardés, les rendez-vous annulés, vous êtes sur les nerfs. Les nombreuses dissonances vous font oublier votre diplomatie naturelle. Retrouvez-la pour apaiser les conflits. Côté coeur, les turbulences gâchent votre relation. Vous préférerez vous mettre en retrait...

Vos amours

Vénus se cache dans l'ombre de votre signe, mettant ainsi votre vie amoureuse entre parenthèses, à moins que vous ne viviez un amour caché... Si vous êtes en couple, les tensions rendront les échanges compliqués, vous préférerez prendre un peu de recul afin de ne pas déclencher un conflit. En solo, vous avez l'impression de faire partie d'un autre monde, vous avez du mal à vous intégrer à votre entourage actuel...

Votre travail

Avec l'opposition Soleil/Mars, attendez-vous à vivre dans un climat peu serein. Vous n'échapperez pas aux rapports de force. Toutefois, évitez de réagir trop hâtivement, vous pourriez jouer contre vous. De plus, vous détestez ce climat, vous risquez de commettre des erreurs de comportement. Votre intuition vous guidera vers la bonne attitude et les décisions judicieuses à prendre. Vous pourriez tester une nouvelle méthode de travail afin de vous détacher de ce qui cloche...

Vos finances

La configuration astrale n'augure rien de bien encourageant, côté finances... Les banquiers du zodiaque sont dissonants, Vénus est dans l'ombre et s'oppose à Neptune. Autant dire que votre vigilance est plus que recommandée, elle est exigée ! Uranus peut vous aider à trouver des solutions ou vous souffler une idée de génie, mais comptez plutôt sur votre gestion et votre sérieux !

Votre vitalité

Le trio planétaire qui vous regarde en coin vous oblige à prendre soin de vous afin d'éviter de tomber dans les excès de Jupiter, la nervosité de Mars ou le pessimisme de Saturne. Pas d'affolement ! Vous ne serez pas seul pour adopter la bonne hygiène de vie. Le Soleil vous apporte tout de même une bonne dose de vitalité, de joie de vivre et de chaleur ! Choisissez des produits naturels pour booster votre résistance et vous passerez ce mois sans dommages.

Scorpion

...

Votre mois

Ce mois d'octobre peut vous offrir le pire comme le meilleur ! En effet, Vénus/Mercure et Jupiter/Neptune vous sont très favorables en amour comme en affaires. Votre situation se renforce, vous vous battez pour parvenir à votre but. D'un autre côté, Mars rétrograde dans le secteur du travail annonce des complications, des coups tordus. Votre intuition ne vous laisse pas tomber ! En amour, les échanges sont chaleureux, joyeux !

Vos amours

Mercure et Vénus favorisent votre vie amoureuse et amicale. Cependant, si vous êtes en couple, évitez de parler des sujets qui fâchent, car vous ne pourrez pas toujours tenir votre langue et modérer vos propos. Si vous êtes célibataire, c'est parmi vos amis et ceux qui les entourent que vous avez des chances de rencontrer quelqu'un qui va vous plaire. Ne vous investissez pas dans la relation, vivez-la au jour le jour, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu par l'avenir !

Votre travail

Jupiter, Mercure et Vénus s'entendent pour proposer un contrat alléchant. Soutenu par les planètes en Capricorne, et non des moindres, vous parvenez à atteindre vos objectifs malgré les coups tordus et les difficultés engendrées par l'opposition de Mars. Si vous débutez un nouveau travail, vous pourriez susciter quelques jalousies, mais vous arriverez rapidement à vous intégrer et à vous faire accepter.

Vos finances

Bien situés par rapport à votre signe, les banquiers du zodiaque favorisent les rentrées d'argent. Vous travaillez dur, les résultats sont satisfaisants, votre compte en banque se porte bien ! Le plus difficile sera de résister à l'appel des vitrines, des sollicitations internet et de votre entourage qui compte bien profiter de votre générosité ! Pensez à épargner et à acheter utile avant de dilapider bêtement le fruit de votre travail.

Votre vitalité

Uranus qui vous fait face a tendance à vous énerver, à faire monter la tension, voire quelques battements de coeur un peu plus rapides. Rien de méchant. Vous êtes sous pression, mais grâce au trio planétaire en Capricorne, vous parvenez à maîtriser votre énervement, à prendre les choses avec plus de recul. Afin de vous libérer totalement de ce stress indésirable, pratiquez une activité physique régulière, en compagnie afin de lier l'utile à l'agréable !

Sagittaire

...

Votre mois

Le Soleil et Mars, bien situés par rapport à votre signe, vous sont favorables au niveau énergie et réflexion, même si vous vous sentez freiné par moments. Vos finances sont au premier rang de votre actualité. Elles ne sont pas menacées, au contraire, les banquiers du zodiaque font leur maximum pour vous. Toutefois, des discussions au sujet de votre argent pourraient entraîner quelques tensions dans votre couple. Le côté coeur est laissé pour compte ce mois-ci !

Vos amours

Vénus fait sa boudeuse et provoque quelques désaccords dans le couple, principalement pour des questions d'argent... Vous n'êtes pas d'accord sur la manière d'utiliser votre épargne ou sur les achats à venir. Vous vous montrez moins démonstratif, vous êtes sur la retenue... En solo, sous les influx de la dissonance Vénus/Neptune vous pourriez avoir à affronter une déception. En cas de nouvelle rencontre, restez prudent.

Votre travail

Malgré des aspects contradictoires, vous ne perdez pas de vue vos objectifs, vous continuez d'entreprendre, d'autant plus que le Soleil booste vos projets et Mars, malgré sa rétrogradation, vous donne l'énergie nécessaire pour accomplir vos tâches. Vous vous sentirez ralenti, voire bloqué par moments, inutile de forcer. Les choses se décanteront d'elles-mêmes. Profitez de ce délai pour vous occuper de ce qui ne dépend que de vous et que vous avez laissé en stand-by.

Vos finances

Les experts comptables du zodiaque sont dans le secteur qui leur est dédié. C'est une bonne nouvelle, ils vont gérer vos comptes avec sérieux et permettre un bon équilibre de vos finances. Toutefois, il ne faudrait pas que cela vous emballe et vous fasse dépenser outre mesure. Des mésententes dans votre couple auront pour origine l'utilisation de vos fonds. Camez-vous et repensez sérieusement les achats prévus. Vous pouvez certainement trouver moins cher en cherchant bien !

Votre vitalité

Vous êtes en forme et cela va durer à condition que vous adoptiez une hygiène de vie irréprochable ! À savoir, limiter vos excès habituels, entreprendre une activité physique régulière et écouter les moindres signaux que vous envoie votre corps quand vous avez dépassé les limites. Ne craignez pas d'être égoïste en prenant du temps pour vous, en allant marcher seul dans la nature. Vous en reviendrez ressourcé, nettoyé de vos pensées négatives. Votre optimisme habituel reprendra du service !

Capricorne

...

Votre mois

Les carrés de Mars et du Soleil à votre signe et aux trois planètes qui l'occupent annoncent un mois difficile... Mars complique vos actions, vous place des bâtons dans les roues, quant au Soleil il génère de la jalousie, des critiques, bref, on ne vous ménage pas ! Heureusement, côté coeur, vous trouverez la consolation, la chaleur et l'amour ! Vénus et Jupiter sont de mèche pour vous donner envie de convoler en justes noces !

Vos amours

Le meilleur domaine du mois, c'est l'amour ! Vous ne vous en plaindrez pas ! Vénus, discrète, mais fidèle, forme équipe avec Jupiter, l'optimiste, le bon vivant. À tous les deux, ils préparent un grand événement, à savoir une possible union ou l'acquisition de votre futur logement.Si vous êtes déjà en couple, sa solidité ne fait aucun doute. Vous vous sentez en sécurité au sein de votre vie affective. En solo, une rencontre est possible durant la première quinzaine...

Votre travail

Vous aurez fort à faire pour lutter contre les dissonances de Mars et du Soleil qui vous complique la vie ! Certains événements peuvent bloquer ou retarder vos projets. Toutefois, vous ne serez pas seul pour vous en sortir. Uranus vous soutient et vous donne des pistes à suivre. Parlez le moins possible de vos projets et de vos dossiers en cours, des jalousies pourraient venir perturber la tranquillité dont vous avez besoin pour les mener à terme.

Vos finances

Les banquiers du zodiaque sont chez vous ! Jupiter et Pluton vous offrent leur savoir-faire, leur talent de négociateurs d'autant plus que Mercure est également en bons termes avec vous. Jupiter et Neptune boostent votre flair, vous rendent chanceux. Et grâce à Saturne, dans votre signe, vous saurez garder la mesure lors de vos achats. Votre gestion ne laissera rien au hasard, chaque poste de dépense sera très justement étudié. Chapeau !

Votre vitalité

Quelle forme ! Il est vrai qu'avec Jupiter, Pluton et Saturne dans votre signe, il ne peut en être autrement ! Malgré les tracas du quotidien, du travail, vous gardez la forme. Résultat des tensions et d'une certaine nervosité, quelques douleurs articulaires ou au niveau du dos ne sont pas à exclure. Il sera donc important de vous changer les idées dès que vous le pourrez. Sorties, balades, invitations, spectacles, tout est bon pour voir la vie du bon côté !

Verseau

...

Votre mois

Le Soleil vous sauve de bien des déboires ! En effet, Mercure et Mars dissonants à votre signe et en opposition réciproque vous agacent. Les contretemps se font plus nombreux, les retards titillent votre impatience naturelle... Le Soleil travaille pour vous et Mars, malgré sa rétrogradation, renforce votre efficacité. Côté coeur, vous êtes plus dans le mental que dans le sentimental ! Vénus en Vierge n'est guère démonstrative... Faites un petit effort !

Vos amours

Vous ne vous montrerez guère démonstratif... Sous les influx de Vénus en Vierge, vous serez davantage en mode pensée qu'en mode câlins... Certes, vous assurez vos responsabilités, votre présence se veut efficace, vos proches peuvent compter sur vous. Mais tout cela se rapproche plus d'un automatisme que d'une réelle implication. Les contraintes vous pèsent, vous éprouvez le désir de vous mettre en retrait... En solo, si une personne suscite votre intérêt, allez-y progressivement, Neptune trouble le jeu...

Votre travail

Sous les influx de la dissonance Mercure/Uranus, vous êtes plus impatient, plus irritable. Cependant, en redoublant d'efforts et en prenant sur vous, vous parvenez à progresser et à supporter un climat qui ne correspond pas toujours à ce que vous recherchez dans le travail. Le relationnel est quelque peu tendu, mais grâce au Soleil en Balance vous évitez les conflits et autres désagréments. De plus, cet aspect vous est très favorable pour l'amélioration de votre situation !

Vos finances

La présence de Neptune dans le secteur est à double tranchant. D'un côté son bon aspect à Jupiter se veut très encourageant et bénéfique pour vos finances. Vous pouvez compter sur des rentrées d'argent avec une part de chance supplémentaire. Le risque c'est de ne pas bien estimer certains frais, de vous lancer dans des affaires douteuses ou encore de prêter de l'argent que vous ne reverrez jamais ! En conclusion, ne vous emballez pas devant des propositions alléchantes. Faites preuve de discernement.

Votre vitalité

Domaine délicat en raison des planètes qui occupent le secteur. Le trio Jupiter/Saturne/Pluton plombe quelque peu votre vitalité en étant responsable de vos douleurs articulaires, dentaires, d'un moral fluctuant. Par ailleurs, Uranus, votre planète est en carré à votre signe perturbant ainsi votre sommeil et accentuant un stress déjà présent. Vous pouvez compter sur Mars, bien que rétrograde, pour vous fournir l'énergie dont vous aurez besoin pour contrer ces désagréments.

Poissons

...

Votre mois

Les astres vous sont favorables ! Un trio planétaire de choc soutient vos projets et, associé à Mercure et à Uranus, boostera votre sens de l'analyse et encouragera le changement. Toutefois, à partir du 14, Mercure étant rétrograde, attendez-vous à des retards, à des ralentissements. Côté coeur, vous serez très solidaires si vous êtes en couple. Seule la deuxième semaine pourrait être décevante. En solo, vous êtes la séduction incarnée, raison de plus pour vous méfier de ceux qui vous semblent parfaits !

Vos amours

Si vous êtes en couple, votre relation vous apporte la sécurité que vous en attendez. Ce ne sera sans doute pas la grande passion, mais vous serez très unis et solidaires. Des projets communs renforcent vos liens. La deuxième semaine pourrait être le témoin d'une déception passagère, rassurez-vous ! En solo, votre charme explose, les prétendants ne manquent pas. Regardez la réalité en face, ne vous laissez pas berner par de beaux atours, un sourire étudié ou des propos sortis tout droit d'une série TV !

Votre travail

La dissonance Mars/Soleil annonce quelques difficultés dont vous viendrez à bout grâce au soutien du super trio planétaire en Capricorne. Par ailleurs, Mercure vous aide à analyser les situations et à apporter les modifications qui s'imposent. Une formation peut vous être proposée qui exigera un déplacement lointain, d'où la nécessité d'une disponibilité à toute épreuve. Vous posez les jalons de ce que vous entreprendrez le mois prochain !

Vos finances

Avec Mars dans le secteur, vous avez intérêt à être réglo ! La prise de risques ce n'est pas franchement votre tasse de thé, de plus sa rétrogradation demande la plus grande prudence. Ne vous lancez pas dans des crédits, des achats coûteux que vous ne serez pas sûr de pouvoir assumer. Heureusement pour vous, Jupiter et Pluton, les financiers du zodiaque roulent pour vous et pourraient générer une rentrée d'argent grâce au sextile Neptune/Jupiter. Au final, vous vous en sortez plutôt bien !

Votre vitalité

Avec l'appui des trois gros bras du zodiaque qui sont de votre côté, vous êtes sûr de pouvoir maintenir votre forme au beau fixe. Vous parviendrez à limiter vos excès habituels. En cas d'activité chargée, Saturne renforce votre endurance et votre solidité. Pour maîtriser une émotivité envahissante par moments, pratiquez la méditation, la respiration ventrale et aérez-vous en pleine nature dès que possible.

numero premium