tel-france
amelyse voyance title

Le plus vieil audiotel de France

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

numero premium

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

tel-france
numero premium

Horoscopes

Belier

...

Votre mois

Le muguet, dit-on, est un porte-bonheur. Certes ! Mais il est loin de rivaliser avec le duo Vénus/Mercure en Gémeaux qui se charge d'égayer votre mois de mai et de dispenser de la bonne humeur, de l'amour dans votre vie ! Même Jupiter qui passe dans l'ombre aura pour effet de vous protéger des moments difficiles. Mars risque de créer quelques complications en famille ou dans votre job, mais le trigone Saturne/Mercure vous soutient et vous apporte de quoi résister !

Vos amours

Les jolies clochettes de votre brin de muguet sonnent la mélodie du bonheur ! En couple, vous vous consacrez à votre relation, dans la joie, la légèreté et l'insouciance. L'amour vous donne des ailes, et vous avez bien l'intention de vous envoler main dans la main, très haut dans la sphère du plaisir... En solo, l'amusement et le plaisir avant tout. Vous papillonnez dans les règles de l'art ! Peu importe la durée de l'idylle, pourvu que vous en ayez l'ivresse !

Votre travail

Mars titille vos nerfs, accentue votre impulsivité. Toutefois, Saturne vient tempérer cette agitation. De plus, le grand sage soutient un de vos projets tout en vous incitant à y apporter des changements. Réticent sur le moment, vous finissez par en convenir et vous mettez à la tâche aussitôt, afin de ne pas vous retrouver parmi les derniers de votre équipe à proposer un travail terminé. Vous avez une réputation à défendre !

Vos finances

Vous pourriez avoir en tête de déménager et plus précisément d'acquérir un logement. Si vous devez prendre une décision, sachez qu'en période de nouvelle Lune (le 11) vous serez très inspiré grâce à son aspect à Neptune. Si l'achat est important, votre famille sera à vos côtés, à condition que vous acceptiez de lui demander son aide au lieu de vous obstiner à tout gérer tout seul. Il est vrai qu'entre garder votre épargne bien au chaud et investir, la question se posera.

Votre vitalité

Mars, amplifie votre côté impulsif et titille vos nerfs. Rien de méchant, mais à la longue, cela vous épuise ! Toutefois, le Soleil en Taureau vous garantit force et vitalité. Il vous suffira de pratiquer quelques exercices de relaxation et, pourquoi pas, de vous offrir des séances de massage, dès que vous sentirez la fatigue arriver, pour que vous retrouviez votre combativité.

Taureau

...

Votre mois

Vénus vous fait bénéficier de ses influx en matière d'amour, jusqu'au 9, puis la belle s'occupera de vos finances ! Quant à Jupiter, son entrée en Poissons, dès le 14, est d'excellent augure pour vous, ami Taureau. Un de vos projets a toutes les chances de se concrétiser. La chance vous accompagne enfin ! Quant à Mars, dans le signe du roi de la com', le Gémeaux, il vous encourage à multiplier les contacts, à aller vers les autres. Ça vous coûte au début, puis vous y prenez goût !

Vos amours

Jusqu'au 9, Vénus sème le bonheur dans votre couple et, si vous êtes célibataire, elle se charge de créer les conditions idéales pour une rencontre. Puis, c'est Jupiter qui prend le relais en vous offrant un climat de sérénité, de bienveillance et de complicité, tant en amour qu'en amitié. Un petit bémol en fin de mois, sous les influx de Mercure/Vénus en carré à Neptune, pouvant annoncer une petite déception, une fausse idée, une mauvaise interprétation de paroles ou de signes...

Votre travail

L'entrée de Jupiter en Poissons facilite la concrétisation d'un de vos projets. La chance vous sourit, soyez réactif. De plus, Mars booste votre communication. Votre réserve habituelle n'a plus lieu d'être. C'est le moment de vous montrer, de parler, d'élargir votre réseau ou de le créer. Multipliez les contacts, en réel et en virtuel. Les réseaux sociaux regorgent de liens parmi lesquels certains vous seraient d'une grande utilité. Osez lancer les invitations !

Vos finances

Le sextile Mars/Uranus renforce votre combativité concernant le domaine financier. Il est vrai que ce sujet vous interpelle tout particulièrement, car votre peur de manquer reste ancrée en vous, quoi qu'il arrive, et quelle que soit la situation financière que vous vivez. Vous vous démenez pour augmenter vos revenus, quitte à cumuler plusieurs activités ou à multiplier les ventes sur internet afin de vous débarrasser d'objets inutiles, mais qui peuvent encore vous rapporter. Sacré Taureau !

Votre vitalité

Mars stimule vos énergies, de même que le Soleil et Uranus dans votre signe. Ce dernier duo risque de vous exciter un peu trop. Fort heureusement, Jupiter arrive au bon moment et joue l'apaisement. Plus serein, plus confiant, vous retrouvez une certaine assurance en vous et parvenez à diminuer votre dose de stress. Continuez ainsi !

Gemeaux

...

Votre mois

Réjouissez-vous, ami Gémeaux, Vénus arrive dans votre signe dès le 10 ! Son entente avec Mercure et Saturne vous aide à trouver les mots en toute circonstance. Plus calme, vous gérez votre vie avec une meilleure vision de l'avenir. Autre bonne nouvelle, Jupiter passe en Poissons le 14, mettant ainsi l'accent sur votre avancée professionnelle qui semble en bonne voie. Vous récoltez les fruits de vos efforts !

Vos amours

Une déclaration d'amour à faire ? Un tendre message à rédiger ? Un appel coquin à passer ? Pas d'inquiétude ! Vénus et Mercure vous soufflent les mots qui vous ouvriront toutes les portes ! De plus, Vénus et Saturne, étant en trigone, votre relation s'avère solide et sincère. Si vous faites une rencontre, elle aussi recevra les influx de durabilité. Ouvrez l'oeil et le bon, car votre vie peut changer du tout au tout !

Votre travail

Jupiter transite le secteur de votre activité, ce qui peut avoir plusieurs incidences, selon votre thème natal. La planète de la chance annonce toutefois que vous atteignez un but qui vous rapporte, vous récoltez les fruits de vos efforts. Mais il peut également s'agir, en raison de son carré au Soleil, d'une difficulté rencontrée avec l'autorité. Un supérieur risque de vous chercher des problèmes, ou encore une administration, suite à une irrégularité ou un oubli. Soyez vigilant.

Vos finances

Mars dynamise ce domaine. Vous entreprenez, vous vous activez pour améliorer vos revenus, pour récupérer ce que l'on vous doit et, accessoirement, si vos moyens vous le permettent, pour investir ou concrétiser un achat de valeur. Toutefois, veillez à bien étudier votre projet et à ne pas agir de manière impulsive. L'enthousiasme, c'est bien sympathique à condition qu'il ne cache pas l'essentiel. Ne vous laissez pas aveugler par une promesse de rendement. Demander des garanties.

Votre vitalité

Un mois de mai joyeux, amoureux, comment ne pas vous sentir bien ? Vous vous sentirez encore mieux dès que le Soleil rejoindra votre signe, le 21. Cette forme et cette aisance risquent de vous pousser à commettre quelques excès nocifs pour votre santé. Veillez à ne pas exagérer sur la nourriture riche en graisses et en sucre ni sur les exercices physiques réalisés sans échauffement ou sans précaution. Gérez cette belle énergie afin d'en profiter le plus longtemps possible.

Cancer

...

Votre mois

Mars, dans votre signe, raffermit votre caractère. Vous vous sentez fort, prêt à vous battre si vous rencontrez des difficultés. Uranus vous rend plus réactif, plus vif, et Jupiter, en entrant dans le signe des Poissons, devient un allié de poids ! Il amplifie votre désir de vivre, de profiter de chaque instant. Jusqu'au 9, Vénus entretient une ambiance agréable, côté coeur. Ensuite, dans l'ombre, elle vous demandera de vous poser les bonnes questions...

Vos amours

Jusqu'au 9, Vénus continue de privilégier vos amours. Profitez-en ! Ensuite, elle sera dans le secteur des bilans et vous demandera de vous poser les bonnes questions sur ce que vous ressentez, sur vos sentiments réels... Une réflexion profonde s'engage dans votre esprit et votre coeur. Avez-vous fait le bon choix ? N'êtes-vous pas dans l'erreur ? Vous prendrez un peu de recul sur votre situation en consacrant du temps à aider une association pour laquelle vous démontrerez beaucoup d'empathie.

Votre travail

Mars, Jupiter et Uranus vous transmettent la niaque ! Particulièrement motivé, déterminé, vous vous sentez prêt à affronter toutes les difficultés qui pourraient se présenter à vous. Énergique, vous avancez et réglez vos affaires sans état d'âme. Jupiter vous fait entrevoir de nouvelles perspectives réjouissantes. Le Cancer s'endurcit ce mois-ci dans le domaine professionnel, tout en étant plus emphatique et compatissant à l'extérieur !

Vos finances

L'entrée de Jupiter en Poissons, signe ami, est de très bon augure pour vos finances. Vous pourriez recevoir une offre de travail ou de partenariat qui a de grandes chances de générer des retombées intéressantes pour vous. Saturne vous demande sérieux et discipline afin de maximiser vos chances de bénéfices. De plus, sa rétrogradation à partir du 23 vous impose de faire mûrir vos projets, d'éviter tout emballement. Pas de précipitation, mais de la réflexion !

Votre vitalité

En pleine forme ! Intellectuellement et physiquement, vous débordez de tonus ! Vous gérez mieux votre stress habituel. La confiance et l'assurance en vous vous sont d'un grand secours. Vous avez envie de partager votre vitalité en donnant de votre temps et de votre énergie à des oeuvres caritatives. Jupiter en Poissons vous y encourage vivement. Pour préserver votre forme, ménagez-vous quelques moments de récupération en vous coupant de vos obligations.

Lion

...

Votre mois

Mars, dans l'ombre, a tendance à vous démotiver, à mettre votre énergie quelque peu à plat. Il faut dire qu'avec le mois de mai, l'ambiance printanière et les nombreuses fêtes de ce mois, ce n'est pas évident de se mettre au travail. Comptez sur Saturne et sur Mercure pour soutenir vos projets et booster vos actions. Côté coeur, c'est la légèreté qui prime chez les solos, et l'engagement chez les couples. Côté forme, vous avez besoin de vous détendre, de vous retrouver...

Vos amours

Après un début de mois en demi-teinte, Vénus investit le Gémeaux. Elle y rejoint Mercure, ce qui promet une vie amicale, relationnelle et amoureuse plutôt sympathique ! À votre aise dans ce climat printanier, léger, vous savourez les plaisirs de la vie avec une joie évidente. En couple, Saturne et Vénus renforcent vos liens en vous demandant plus de réflexion sur votre engagement. En solo, l'amusement prime sur les projets d'avenir. C'est votre choix !

Votre travail

Mars plombe quelque peu votre motivation et votre énergie. Cependant, en bon Lion, responsable et solide, vous vous attelez à vos tâches bon gré, mal gré. Saturne et Mercure vous encouragent à travailler vos projets, à prendre le temps de les peaufiner. Il vaudrait mieux ne pas vous attaquer à des dossiers trop complexes ou à des nouveautés. Contentez-vous d'exécuter la routine en attendant de retrouver tout votre peps intellectuel ainsi que votre énergie de battant !

Vos finances

Jupiter a la bonne idée d'investir le secteur de vos finances dès le 14. C'est un bonus pour votre situation. Il peut s'agir d'une augmentation, d'une prime ou d'une donation ou encore d'un héritage. De plus, Neptune, dans le secteur également, en bon aspect au Soleil et à Mercure, vous donne du flair, du talent pour négocier en devinant les stratégies de vos interlocuteurs ! Les bonnes affaires sont pour vous !

Votre vitalité

Entre le Soleil en carré à votre signe et Mars dans l'ombre, votre peps habituel sera au ralenti... Un peu de fatigue, un peu de ras-le-bol, un peu de paresse, ce n'est pas génial... Uranus continue de stimuler votre besoin de changement. Il faut que quelque chose se passe, mais vous ne savez pas quoi ni comment le mettre en place. Cela vous épuise mentalement. Ne vous focalisez plus là-dessus, oubliez-le un moment, le temps de vous rebooster. Cela ira bien mieux après.

Vierge

...

Votre mois

Jupiter face à vous peut jouer de deux manières différentes... D'une part, il apporte de la joie, de l'enthousiasme dans le couple ou avec les autres en général. Mais Neptune étant déjà là, et semant souvent le trouble, il se peut que cet état soit amplifié par Jupiter. Mensonges, doutes, tromperie, tout est possible. Côté pro, Jupiter peut vous apporter son soutien dans les associations et les partenariats. En fin de mois, le carré Neptune-Mercure/Vénus peut être à l'origine d'une déception...

Vos amours

Jupiter dans le secteur apporte joie et confiance dans votre vie de couple. Cependant, il ne faut pas oublier l'effet double de Jupiter qui risque d'amplifier des problèmes présents et, entre autres choses, les influx de Neptune qui peuvent semer le trouble et le doute. Cependant, les aspects positifs priment ! Des projets vous rendent heureux, vous retrouvez confiance en votre avenir commun. En solo, en fin de mois, une petite déception est possible ou un éloignement involontaire. Gardez espoir !

Votre travail

Le Soleil et Uranus vous aident à étendre votre champ d'action, à initier les changements qui vous aideront à progresser et à atteindre vos objectifs. Vos projets bénéficient de la présence de Mars dans le secteur qui leur donne un coup d'accélérateur. Dopé par cette énergie, volontaire, motivé, vous avancez à grands pas. Favorisé par ces influx, restez concentré sur les buts que vous vous êtes fixés, les résultats vous enchanteront !

Vos finances

Jupiter peut vous apporter un nouveau contrat, une association intéressante ou encore la conclusion d'une affaire en votre faveur. Votre situation financière ne paraît pas menacée. Vous êtes doué pour gérer, anticiper et calculer les dépenses au plus juste prix. Vous ne perdez pas d'argent, ce qui est déjà rassurant ! Vous savez vous contenter de ce que vous avez sans avoir besoin de posséder toujours plus. C'est un avantage considérable !

Votre vitalité

Mars vous procure la dose d'énergie nécessaire au travail qui vous attend. Vous ne devriez pas être en manque de peps ! De plus, Jupiter ajoute sa touche d'enthousiasme, d'optimisme et de bonne humeur. Vous serez plus détendu, moins anxieux, car la confiance revient en vous, en votre entourage et en vos capacités. De quoi retrouver un sommeil réparateur. N'oubliez pas, le rire est un remède très efficace, gratuit, que l'on peut consommer à tout moment !

Balance

...

Votre mois

Le trigone Saturne/Mercure en signes d'air comme le vôtre pourrait vous réserver une bien agréable proposition (un projet, une mission) qui vous valoriserait. De plus, Jupiter, entrant dans le secteur du travail, vous aide à le développer. Le meilleur reste le domaine amoureux ! Vénus se charge d'épanouir votre vie sentimentale. En couple, votre entente est autant intellectuelle que physique. En solo, une rencontre lors d'un voyage, pourquoi pas ?

Vos amours

Dès le 10, Vénus change l'ordre de vos priorités. L'amour passe au premier plan ! En compagnie de Mercure, la belle vous propose un mois des plus pétillants ! Si vous êtes en couple, votre entente vous comblera sur tous les plans, intellectuel comme physique. Des projets viendront renforcer les liens. En solo, un voyage pourrait vous réserver une surprise de taille ! Une rencontre dans le hall d'un aéroport ? Dans l'avion ? Dans une ville étrangère ? Ouvrez l'oeil, tout est possible !

Votre travail

Grâce au trigone Saturne/Mercure, vous pourriez hériter d'un projet valorisant pour votre situation. Pour certains d'entre vous, l'idée de travailler en indépendant se précisera. Le projet devra être mûri, mais il reste d'actualité. La possibilité de changer de lieu d'activité est envisagée. Ne la redoutez pas, elle vous sera profitable. Vous êtes dans une bonne dynamique pour mener vos affaires à bon port.

Vos finances

Vous vous activez pour multiplier les sources de revenus. Les résultats vous donnent satisfaction, vous ne manquez pas de moyens pour assurer à la fois vos charges et vous faire plaisir. Cependant, durant quelques jours, en milieu de mois, vous pourriez être obligé de réévaluer le coût d'un projet afin de ne pas vous mettre en difficulté. Si vous parvenez à ne pas vous laisser tenter par un excès de modernisme inutile, vous serez à l'abri de mauvaises décisions !

Votre vitalité

Une vitalité fluctuante vous impose de vous ménager des plages de repos de manière régulière afin de maintenir un rythme satisfaisant de votre activité. Ne négligez pas les messages de votre corps, il sait mieux que vous ce qui est bon ou moins bon pour lui ! Le mental est aussi important que le physique. Faites le plein d'images positives, d'échanges dynamiques et de contacts enrichissants. Fuyez les personnes toxiques !

Scorpion

...

Votre mois

Mars en Cancer, Jupiter (dès le 14) et Neptune en Poissons, très bien situées, vous aident à progresser malgré l'opposition d'Uranus et du Soleil. Mars stimule votre volonté, vous ne vous laissez pas impressionner ! Jupiter vous donne la foi en vos capacités. Côté coeur, vous avez besoin de rompre avec les habitudes, le quotidien vous pèse, vous souhaiteriez plus de liberté et en même temps plus de passion ! Pluton vous permet de mieux analyser la situation et d'adapter votre chemin de vie !

Vos amours

Vénus vous donne des envies d'amusement... Les contraintes vous pèsent, le quotidien vous étouffe, vous aspirez à plus de liberté tout en souhaitant une relation plus passionnée. Vos sentiments sont quelque peu troubles, vous ne savez plus vraiment ce que vous voulez. Toutefois, la nouvelle Lune du 11 vous aidera à y voir plus clair et stimule un nouveau départ. Vous vous y employez, les yeux dans les yeux... En solo, vous ne vous encombrez pas de principes !

Votre travail

Vous bénéficiez de deux soutiens de poids pour progresser dans votre activité. À savoir, Mars en Cancer qui stimule votre volonté et vous apporte toute l'énergie dont vous avez besoin, et Jupiter qui fait son entrée en Poissons (pour deux mois seulement, profitez-en !) avec sa dose de chance amplifie votre confiance en vous. Vous avez là de quoi atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Lucide, perspicace, intuitif, vous positivez !

Vos finances

Deux planètes d'argent dans le secteur, c'est plutôt encourageant. Mercure et Vénus stimulent les rentrées par le biais de multiples facteurs. Très réactif, vous ne perdez pas de temps en tergiversations, si vous devez vous atteler à un deuxième job, vous le faites. Saturne vous aide à bien gérer et à rester raisonnable. Cependant, en seconde partie du mois, le carré Mercure/Neptune vous met en garde contre un risque de vol, de perte ou d'arnaque. Soyez vigilant !

Votre vitalité

Vous tenez la forme ! Jupiter en Poissons adoucit votre quotidien. Vous vous sentez plus réceptif aux démonstrations amicales ou amoureuses, votre moral est léger, vous avez envie de profiter de ce joli mois de mai sans prise de tête. Vous mettez de côté ce qui vous dérange afin de vous préserver et de jouer la carte de l'optimisme. Rires et invitations au programme, de quoi vous porter comme un charme !

Sagittaire

...

Votre mois

En milieu de mois, Jupiter, votre planète, passe en Poissons jusqu'en fin juillet. Elle sera donc dissonante à votre signe et pourrait provoquer quelques contrariétés liées au foyer, au logement ou à un achat immobilier. Vénus apporte de la gaieté et de la légèreté dans votre relation de couple. Le dialogue tient une place importante. Côté professionnel, le trigone Mercure/Saturne promet contrats et négociations. C'est le moment de vous faire entendre !

Vos amours

Vénus et Mercure dans le secteur vous encouragent à dialoguer, à exprimer vos sentiments, à faire part de vos attentes à votre partenaire et de vous montrer réceptif à ses désirs. Vénus et Saturne renforcent les liens, confortent votre choix de partenaire. Si vous êtes célibataire, vous en oublierez d'être timide ! L'audace vous encourage à faire le premier pas, à montrer des signes d'encouragement à la personne qui vous plaît !

Votre travail

Le trigone Saturne/Mercure est annonciateur de contrats, d'engagements et de négociations réussies. Si vous cherchez du travail, passez un entretien, un examen ou tout autre genre d'évaluation, cela devrait se terminer en votre faveur. Mars sextile à Uranus booste votre combativité, malgré quelques à-coups. Le bémol est donné par le duo Mercure/Neptune dissonant qui risque de vous tromper sur la fiabilité d'une personne. Restez sur vos gardes !

Vos finances

Avec Mars dans le secteur, votre productivité sera à son top niveau. De plus, Pluton également dans la maison des finances, en trigone au Soleil vous apporte des appuis, des soutiens et des aides, voire des protections. Dans l'ensemble, si vous veillez à ne pas accorder votre confiance trop facilement (Mercure/Neptune dissonants vous le déconseillent fortement), vous ne devriez pas rencontrer de problèmes majeurs. Assurez le paiement de vos charges avant de dépenser pour le plaisir...

Votre vitalité

Jupiter, votre planète, vous insuffle optimisme, joie de vivre et un grand appétit ! Jusqu'au 14, vous bénéficiez de ces influx qui reboostent votre moral et vous font vous sentir infatigable. Puis son passage en Poissons se fait moins bénéfique. En carré au Soleil, il vous pousse aux excès de toutes sortes. De même, émotionnellement, vous ne parvenez pas à maîtriser vos débordements. La détente s'impose. Pensez à pratiquer une activité physique entre amis, pour joindre l'utile à l'agréable.

Capricorne

...

Votre mois

Un mois très prometteur ! L'arrivée de Jupiter en Poissons apporte de la souplesse dans votre vie relationnelle. De nouveaux horizons s'ouvrent à vous ! Uranus et le Soleil dans le secteur des rencontres, des plaisirs et de la créativité, annoncent une avancée dans ce domaine, d'autant plus que Mars vient booster votre dynamisme et votre ingéniosité. Vous saurez quoi faire et comment le faire autant en amour qu'en affaire !

Vos amours

Jupiter apporte un vent de gaieté dans votre vie relationnelle. L'astre renforce votre charisme. De plus, Vénus est imprégnée du peps du Gémeaux. Elle se fait légère, amusante, et Mercure à ses côtés libère le langage. Le Soleil, dans le signe sensuel du Taureau, vous promet des moments exquis en couple et une rencontre possible si vous êtes en solo. Quant à Mars, l'astre du désir, dans la maison du couple, réchauffe les coeurs et les corps !

Votre travail

Les planètes en Taureau, signe de terre comme le vôtre, mettent en valeur votre capacité de création et Neptune inspire votre côté artiste. Quant à Jupiter, dès le 14, il s'attelle à développer vos affaires, à soigner votre réputation et votre popularité. Un autre atout, et non des moindres, c'est le sextile Mars/Uranus qui développe votre ingéniosité et vous permet de résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer ! Un mois à ne pas rater !

Vos finances

Jupiter en valorisant vos affaires et en boostant votre ambition et vos talents, participe à une amélioration de vos revenus. De plus, Uranus et Mars stimulent votre motivation, votre courage et vous incitent à prendre des risques. Saturne, dans le secteur, renforce votre responsabilité. Son trigone à Mercure éclaire vos décisions, vous aiguille vers les bons choix à faire pour continuer à progresser et à engendrer des profits. Votre situation est enviable !

Votre vitalité

Jupiter vous encourage à vous laisser aller à la douceur de vivre. Très inhabituel pour vous, bourreau de travail ! Vous y prendrez goût ! De plus, l'ambiance étant des plus joyeuses autour de vous, vous aurez plaisir à retrouver amis et familles afin de partager des moments conviviaux. Vous vous sentirez bien dans votre peau, à l'aise dans toutes les situations grâce à Mercure qui vous donne la parole facile et l'humour juste !

Verseau

...

Votre mois

Le mois de mai, qui abrite la fête du Travail et de nombreux jours fériés, ne sera pas de tout repos pour vous ! Mars, dans le secteur, charge votre planning et vous met quelque peu la pression. Dans votre poche, Mercure en Gémeaux facilite les échanges, éclaire les situations et multiplie vos idées. Côté coeur, la pétillante Vénus vous réserve un mois très animé où les rencontres vous épanouiront. Pour vos finances, remerciez Jupiter qui s'occupe de vos comptes !

Vos amours

Vénus en Gémeaux, c'est tout bénef' pour vous, d'autant plus que Mercure y transite également. C'est l'assurance d'une belle connivence entre vous, si vous êtes en couple, mais également avec vos amis et tous ceux qui vous entourent. Véritable caméléon, vous vous adaptez à toutes les personnalités, les situations et trouvez le bon mot au bon moment. Votre séduction marche à fond ! L'âme soeur est toute proche...

Votre travail

Mars vous met au travail ! Des délais raccourcis, la pression monte. Pas d'inquiétude cependant, car son sextile à Uranus vous promet de bons résultats, même si par moments, vous avez l'impression d'être bloqué. Le trigone Saturne/Mercure vient vous éclairer et renforce vos qualités relationnelles qui sont la clé de voûte de votre mois de mai. Les perspectives qui se présentent à vous sont plus que motivantes !

Vos finances

En seconde partie du mois, Jupiter investit votre secteur financier, celui qui correspond aux revenus générés par votre travail, votre talent, mais aussi le secteur des dépenses ! Jupiter a souvent deux visages... L'argent rentre, mais il peut tout aussi bien être dépensé en excès. Pour des questions de paraître, vous serez tenté de vous laisser aller à des achats onéreux... Des contacts intéressants seront pris sans résultat immédiat. Il vous faudra patienter pour en récolter les bénéfices.

Votre vitalité

Une énergie variable, en raison de Mars en Cancer et du Soleil dissonant à votre signe et à Jupiter. Apprenez à gérer votre vitalité de manière à ne pas être survolté, puis en manque ! De plus, vous aurez tendance à grignoter trop souvent, ce qui inévitablement vous chargera de quelques kilos de trop, et ce sont vos articulations qui souffriront ainsi que votre dos qui porte déjà une lourde charge mentale ! Aimez-vous davantage !

Poissons

...

Votre mois

L'événement de ce mois-ci, ami Poissons, c'est l'arrivée de Jupiter dans votre signe. L'astre ne restera que jusqu'à fin juillet, d'où l'urgence d'en profiter ! Le ciel vous offre ce cadeau sous forme d'opportunité, d'influx bénéfiques, de chance. De plus, Mars et Uranus vous rendent plus énergique et boostent votre esprit d'entreprise plutôt nonchalant habituellement. Côté coeur, le passé pourrait se rappeler à vous...

Vos amours

Jusqu'au 9, votre complicité fait plaisir à voir. Câlins, attentions, vous êtes en phase. Puis, c'est le noyau familial qui bénéficiera de toute votre affection, votre attention. Vous faites en sorte que votre nid soit le lieu où chacun aime se retrouver pour savourer le climat qui accueille les confidences des uns et des autres. Pour certains d'entre vous, une relation du passé pourrait refaire surface et tenter de reprendre où vous vous étiez arrêtés... Bonne ou mauvaise idée ?

Votre travail

Un mois très productif qui vous promet une belle évolution. En effet, Mars renforce votre esprit d'entreprise, votre dynamisme. Plus déterminé, vous mettez à profit les influx bénéfiques de Jupiter qui rejoint votre signe dès le 14. La chance est avec vous ! Une opportunité qu'il faudra saisir sans attendre (mais Uranus et Mars vous tiendront la main !) va se présenter. Faites-vous confiance, ne vous posez pas de questions, foncez !

Vos finances

Jupiter vous aide à identifier les secteurs où vous avez le plus de chance de rentabiliser votre épargne, d'investir vos efforts afin d'augmenter vos rentrées d'argent. Un de vos projets est susceptible d'être rentable. Axez vos moyens sur celui qui vous paraît le plus à même de répondre à des critères de nouveauté, de progrès. C'est là-dessus que vous devez jouer vos cartes. Les résultats ne seront pas immédiats, patience.

Votre vitalité

Vous vous êtes rarement senti aussi bien ! Les influx de Mars, Soleil et Jupiter vous apportent l'énergie, le peps, la détente et augmentent votre confiance. Tout cela participe à un meilleur moral, une vision plus optimiste de l'avenir, et cela suffit pour que vous retrouviez une vitalité à son top niveau. Freinez simplement sur la gourmandise afin de ne pas vous retrouver avec une silhouette très arrondie d'ici peu !

numero premium