tel-france
amelyse voyance title

Le plus vieil audiotel de France

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

numero premium

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

tel-france
numero premium

Horoscopes

Belier

...

Votre mois

La première quinzaine vous demande encore un peu de patience avant de prendre votre envol. La suite vous offre de belles opportunités de réalisation. Dès le 11, Saturne repasse en mode direct, vos projets reprennent leur cours. De plus, Mercure repart elle aussi en marche directe le 19, facilitant ainsi la communication, les démarches et les déplacements. Côté coeur, Vénus enjolive vos amours. En solo, l'étranger peut être le terreau de votre future relation !

Vos amours

Votre nature impulsive pourrait vous valoir quelques accrocs si vous êtes en couple. Cependant, rien d'important. Vous saurez trouver un terrain d'entente, d'autant que le Soleil vient réchauffer votre relation. Votre vie amoureuse se révèle épanouissante ! En solo, une rencontre à l'étranger ou avec une personne d'origine étrangère est amenée à être possiblement durable grâce au sextile Vénus/Saturne qui consolide les liens, à condition, pour vous, que chacun respecte la liberté de l'autre !

Votre travail

Vous vous sentez mieux dès le 11, quand Saturne repasse en mode direct débloquant les projets ralentis, puis à partir du 19, quand Mercure cesse de rétrograder favorisant ainsi la reprise des négociations, démarches et autres actions importantes. Vous pourrez alors envisager de vous engager dans un partenariat, une association et signer un contrat. Toutefois, sous le carré Mars/Soleil-Pluton, il est indispensable de museler votre tempérament impulsif, afin de ne pas gâcher vos chances !

Vos finances

La première semaine s'annonce porteuse de bonnes nouvelles. Vos comptes s'activent, les euros arrivent sur votre compte. Un projet pourrait vous valoir une meilleure situation. Si vous avez l'intention de déménager, vous serez obligé de piocher dans votre réserve pour le mener à bien, mais cela s'avérera bénéfique pour la suite. Évitez d'agir dans la précipitation et tout ira bien !

Votre vitalité

Les planètes, majoritaires en signes d'air, attisent votre feu et vous donne une énergie à toute épreuve ! Une forme physique au top, un moral au beau fixe, vous vous sentez prêt à affronter tous les obstacles. Toutefois, ne commettez pas d'imprudences, car elles pourraient vous coûter cher sur le plan de votre organisme. Blessure, brûlure ou coupure, voilà ce qui risque de vous arriver si vous ne vous maîtrisez pas. Aller vite fait souvent perdre plus de temps que d'en gagner !

Taureau

...

Votre mois

Mercure, Mars et le Soleil mettent votre travail en valeur. Vos tâches sont plus nombreuses, votre activité augmente. Les astres vous permettent de démontrer votre valeur. Vous vous adaptez à toutes les situations. Si vous devez négocier, attendez le 19, Mercure repasse en mode direct et vous assure la victoire ! La première semaine, vos amours sont ardentes, intenses. Puis, vous aurez tendance à vous montrer trop exclusif, à exprimer une jalousie qui pourrait bien gâcher vos rapports.

Vos amours

La première semaine baigne dans un climat de passion. Vous vivez intensément chaque moment partagé. Puis Vénus passe en Sagittaire où elle va éveiller votre jalousie naturelle. Vous aurez tendance à croire que votre moitié cherche à vous provoquer ou vous délaisse. Ne gâchez pas tout avec des caprices qui n'ont plus aucune raison d'être ! En solo, vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse qui vous donne envie de construire une histoire durable. Vous montez votre exigence d'un cran !

Votre travail

Un super trio planétaire travaille pour vous ! Mars et le Soleil vous donnent les clés pour améliorer votre situation. Jupiter s'occupe de vous faire grimper les échelons ou de vous accorder une mutation pour un meilleur poste. Quant à Mercure, dès le 19, elle vous guide dans les négociations pour sortir vainqueur des discussions, signer un contrat. Saturne peut vous créer quelques difficultés, mais votre persévérance aura raison de ces obstacles !

Vos finances

Vous avez toutes les cartes en main pour réaliser une bonne affaire ! Négociations ou démarches financières sont sous la houlette de Mercure dès le 19 et de Vénus dès le 8. Votre nature économe vous vaut un bas de laine bien rebondi que vous vous efforcez de garnir davantage chaque jour qui passe ! Vous avez bien raison de penser à garder une poire pour la soif, ce qui ne vous empêche pas de vous faire de jolis cadeaux de temps en temps !

Votre vitalité

Vous respectez une hygiène de vie remarquable ! Vous prenez soin de vous, tant au niveau alimentaire que physique. Une activité régulière vous garantit une bonne circulation sanguine, un mental dépollué de pensées négatives et un entrain communicatif. Vous enrichissez également votre esprit par l'apport de culture, de lectures et d'expositions. Vous suscitez l'admiration de votre entourage et des personnes que vous croisez qui aimeraient bien vous connaître davantage...

Gemeaux

...

Votre mois

Un mois en or ! La prédominance de l'élément air est de très bon augure. Tout vous réussit ! Le trio Soleil/Mars/Mercure en bons termes avec Jupiter vous assure la reconnaissance de vos talents. De plus Saturne repart en marche directe, il cesse de vous ralentir et renforce la place que vous occupez. Vous éprouvez une plus grande confiance en vous, l'hésitation laisse place à une facilité de décision. Côté coeur, après le 7, l'harmonie est totale dans le couple. En solo, une rencontre qui peut s'avérer solide est en approche !

Vos amours

L'amour occupe le devant de la scène. En couple, l'entente est parfaite, complicité et passion réchauffent les coeurs. Vos liens se renforcent de jour en jour. Si vous projetez d'agrandir la famille, le moment s'y prête ! En solo, votre amabilité, votre sourire, votre sens relationnel amplifié, vous valent de nombreuses sympathies et rencontres. L'une d'elles pourrait bien vous intéresser plus que vous ne l'auriez imaginé de prime abord. Écoutez votre coeur, il ne vous trompe pas !

Votre travail

C'est votre mois, ami Balance ! Vous pouvez tout vous permettre, tout vous réussit ! Jupiter et Mars/Soleil font en sorte que vos talents soient reconnus, qu'une promotion ou mise en valeur vous soit proposée. Votre créativité est à son top niveau, qu'il s'agisse d'oeuvres artistiques ou littéraires, vous assurez ! Saturne qui repart en marche directe vous encourage à reprendre un travail afin de le peaufiner avant de le présenter. Vous n'hésitez plus, vous savez exactement quoi faire et comment le faire !

Vos finances

Les négociations sont favorisées, une promotion est dans les tuyaux, vous ne devriez pas connaître de problèmes financiers majeurs. Vous récoltez les fruits de vos efforts passés, non sans une certaine fierté bien compréhensible ! Le trio Mercure/Mars/Soleil conjugue la séduction, le relationnel et l'action. On ne pourra rien vous refuser si toutefois vous sollicitez un avantage financier qu'il s'agisse d'un prêt ou d'un étalement de paiement. Osez !

Votre vitalité

En pleine forme ! Il faut dire qu'avec une voûte céleste aussi positive à votre égard, il ne pourrait en être autrement. Chance, talent, amour, tout vous est offert. Votre confiance en vous et votre humour sont les meilleurs remèdes contre les petits bobos ou autres petits ennuis passagers. Vous demeurez résolument optimiste ! Le sommeil peut être difficile à trouver, tant vous êtes dynamique. Pensez aux tisanes aux plantes, et vous dormirez comme un bébé.

Cancer

...

Votre mois

Un mois à oublier bien vite ! Le duo Soleil/Mars carré à Pluton annonce des turbulences dans le domaine de la famille ou du foyer. Des malentendus qui peuvent dégénérer en disputes, en fâcheries, plombent le climat. De même, dans votre travail, vous ne vous laissez pas faire si vous estimez que vous êtes dans votre droit (à tort ou à raison...). Côté coeur, la première semaine vous offre des échanges passionnés, puis c'est le calme plat, la routine...

Vos amours

Une première semaine placée sous l'ardeur de Vénus en Scorpion. Vos échanges sont teintés de passion, voire de jalousie ! Puis c'est la routine qui reprend sa place, le train-train quotidien, les responsabilités, ce qui peut amener des rapports tendus, des disputes dans le foyer, la famille, bref, ça barde ! En solo, vous lorgnerez du côté de vos collègues ou des personnes qui transitent par votre job, pour trouver un peu de réconfort et de tendresse...

Votre travail

Le trio Soleil/Mars/Mercure vous complique la tâche. Tout semble désorganisé. Vous ne vous sentez plus à votre place et l'irritation vous gagne. Vous vous opposez vertement à un supérieur ! Toutefois, Saturne reprend sa marche en avant le 11, et Jupiter repasse en mode direct le 18. De plus, le Soleil en Scorpion dès le 24, vous apporte la combativité dont vous avez besoin. Des dossiers financiers se débloquent, ce qui vous redonnera le sourire et un peu d'espoir en ce mois d'octobre.

Vos finances

Malgré quelques passages difficiles, en particulier avec une administration qui vous demande des comptes, vous tirez votre épingle du jeu au niveau des finances. Mercure rétrograde jusqu'au 18, vous impose la prudence dans les négociations, le risque d'être floué existe. Des dépenses sous le coup de la colère ou par défi, peuvent vous mettre en difficulté. Cependant, vous redressez rapidement la barre, car la peur d'un découvert vous remet sur les rails !

Votre vitalité

Une forme cyclique... Les dissonances vont fléchir votre moral, vous vous focalisez sur vos problèmes de santé, réels ou imaginaires, ce qui les amplifie au lieu de les éradiquer. Un manque de vitalité, quelques bobos de saison, que vous ne soignez qu'à demi de peur de faire du mal à votre estomac, votre point faible, vous impose le repos plusieurs fois dans le mois. Cependant, rien de méchant. Vous somatisez le plus souvent !

Lion

...

Votre mois

Un excellent mois ! Ami Lion, vous êtes dans la lumière. Les astres en Balance et en Sagittaire vous promettent un mois des plus réussis ! Votre dynamisme naturel est renforcé. La mobilité est favorisée. Le relationnel est à son top niveau. Vous savez parler, écouter, vous comporter de la manière la plus adaptée à la situation. Quoi que vous fassiez, vous êtes juste. En amour, Vénus démultiplie votre pouvoir de séduction. Votre partenaire vous adore ! En solo, vous les faites tous craquer !

Vos amours

Dès le 8, avec l'arrivée de Vénus en Sagittaire, votre vie amoureuse vous offre un mois exquis. Son entente avec Saturne renforce les sentiments, installe la stabilité de la relation. Votre charme explose ! Le duo Soleil/Mars trigone à Jupiter promet un épanouissement rarement atteint ! Vous vous aimez et cela se voit ! En solo, pour vous, séduire est un jeu d'enfant auquel vous excellez. Les parties gagnantes s'enchaînent, vous revenez de semaine en semaine pour le plaisir de tous et le vôtre avant tout !

Votre travail

Votre dynamisme naturel est amplifié par la conjoncture astrale. Vous vous sentez pousser des ailes. Saturne et Mercure repassent en mode direct, ce qui vous enlève un poids dû aux retards et blocages en tout genre. Vos affaires redémarrent ! Vous avez le contact facile et chaleureux qui favorise les négociations et les ententes constructives. Vous vous faites plus offensif pour booster vos contrats, grossir votre clientèle ou obtenir des avantages. Vous êtes doué !

Vos finances

En Balance, Mercure et Mars, sans oublier le Soleil, favorisent de nouveaux partenariats ou contrats. Vous savez manoeuvrer pour convaincre ! Résultat, vos tâches se multiplient engrangeant ainsi de nombreux euros supplémentaires que vous aurez tôt fait de multiplier par le biais d'opérations financières bien calculées, aidé par Jupiter qui vous insuffle une bonne dose de chance. Vous vous montrez audacieux, sans prendre de risques mal calculés. Vous avez l'art et la manière de vous enrichir !

Votre vitalité

Au top ! Rien ne peut vous arrêter ! Vous êtes dans une dynamique d'action, les choses se débloquent et vous avez bien l'intention d'en profiter. Aussi, vous ne comptez pas vos heures, vous vous croyez infatigable, et vous l'êtes le plus souvent. Cependant, ménagez votre dos, qui reste votre point faible avec la vue. Respectez des pauses régulières, faites quelques pas et réglez vos écrans sur une luminosité plus faible. Un moral d'acier et un optimisme à tout rompre, voilà le Lion d'octobre !

Vierge

...

Votre mois

Les deux domaines qui vous occupent ce mois-ci : les finances et la famille ou la maison. Votre sens de l'économie n'est plus à prouver, mais ce n'est pas toujours suffisant pour ne pas connaître de problèmes financiers. Vous aurez du mal à obtenir ce que vous réclamez, du moins jusqu'au 19. Ensuite, ce sera plus aisé, même si vous devez encore batailler un peu. Votre famille représente votre refuge. Vous avez besoin de vos proches, vous les entourez d'amour !

Vos amours

Jusqu'au 7, vous vivez des moments de bonheur, de sensualité. En duo, la complicité est totale. Puis, le foyer, la famille prennent le pas sur le couple. Problèmes d'intendance à régler, éducation des enfants et budget pour les études, ça plombe un peu le romantisme ! En revanche, tendresse et amour sont bien présents. Vous distribuez des câlins et vous en recevez autant. La famille est votre refuge. En solo, retour du passé, flirt ou rencontre sérieuse, l'avenir le dira !

Votre travail

Saturne, dès le 11, allège vos charges ! En effet, les blocages et complications semblent disparaître, du coup, vous avez l'impression d'avoir moins de travail alors qu'il n'en est rien. De plus, Mercure repart en avant le 19, ce qui vous permet de relancer des négociations, d'obtenir des rendez-vous ou de pouvoir effectuer des déplacements qui étaient impossibles en raison d'un contexte particulier. Moins de pression, plus de résultats, vous voilà rassuré !

Vos finances

C'est donc le domaine important de ce mois d'octobre. Le trio Mercure/Mars/Soleil dans le secteur en carré à Pluton, réclame une attention particulière. Vous savez gérer, vous êtes doué pour économiser, mais cela ne suffit pas toujours. Jusqu'au 18, les négociations n'aboutiront pas, des refus pourraient vous être opposés. Dès que Mercure reprendra sa marche directe, le 19, vous aurez plus de facilités pour obtenir gain de cause sur un différend financier. Vos démarches auront plus de chance d'aboutir.

Votre vitalité

Malgré un mois mitigé, vous gardez la forme, grâce à Pluton qui renforce votre résistance mentale et vous aide à analyser les situations afin de ne pas dramatiser. Saturne vous guide pour respecter une bonne hygiène de vie, et le moindre écart généré par Jupiter, qui s'amuse à vous tenter, sera sanctionné par une faiblesse de vos intestins. Vous avez donc tout intérêt à être raisonnable au niveau de l'alimentation. Ménagez vos articulations, surtout si vous vous remettez au sport !

Balance

...

Votre mois

Le meilleur mois de votre année, grâce à une affluence de planètes en signes d'air. Le trio Mercure/Mars/Soleil, bien aspecté à Jupiter, annonce un succès, une signature de contrat, le démarrage d'un nouveau travail ou d'une activité indépendante. La réussite de vos entreprises est assurée ! En amour, Vénus, dès le 8, vous concocte un climat des plus merveilleux. Vous êtes convaincu de vivre avec votre âme soeur. En solo, l'amour arrive par la route !

Vos amours

Vénus, bien située dès le 8, vous promet un mois exceptionnel en amour ! Si vous êtes en couple, vous ne croirez pas en votre bonheur. Votre partenaire est véritablement une âme soeur pour vous. La complicité est totale, nul besoin de parler pour vous comprendre. Vos échanges s'intensifient... Si vous êtes en solo, votre séduction fait des ravages. Une rencontre lors d'un déplacement, pas forcément lointain, plutôt dans votre quartier, pourrait changer le cours de votre vie !

Votre travail

Le Soleil, Mercure, Mars et Jupiter vous assurent la réussite de vos entreprises. Votre talent est reconnu. Sous l'impulsion martienne, vous vous investissez à fond, ne tergiversez plus, vous savez ce que vous devez faire et vous le faites bien. Saturne, en marche directe le 11, relance une situation qui était bloquée. De même, Mercure, dès le 19, facilite la signature d'un contrat, ou permet à une réponse en attente de vous parvenir enfin.

Vos finances

Ce mois d'octobre vous réserve de belles occasions de faire fructifier votre épargne en investissant dans un achat immobilier, par exemple, ou en réalisant un placement sur le long terme. Vos affaires marchent bien, les contrats sont signés, vous devez gérer vos rentrées régulières dues à votre travail. Vous vous appliquez à prévoir les dépenses des charges courantes en priorité, de manière à savoir sur combien vous pouvez tabler pour le reste. Vous vous en sortez très bien !

Votre vitalité

Vous vous sentez rajeunir ! Le Soleil et Jupiter vous insufflent la joie de vivre, l'énergie et le besoin d'être entouré, de voir du monde, de partager, d'échanger. C'est ce qui vous tient en forme quoi qu'il arrive. Mercure vous rappelle qu'une bonne hygiène de vie fait toute la différence ! Nul besoin de gadgets tendance ou de produits miracles pour vous sentir bien dans votre peau et dans votre tête ! Vous êtes un exemple pour votre entourage.

Scorpion

...

Votre mois

Un petit mois, ami Scorpion, en raison des astres qui transitent l'ombre de votre signe. En particulier, Mars, votre seconde planète fétiche. Moins de motivation, une énergie un peu faiblarde, l'impression que les choses ne se passent pas comme vous le voulez, bref, pas folichon ! Côté coeur, la première semaine intensifie votre relation. Puis, une tendance à la possessivité peut s'exprimer et déplaire à votre moitié...

Vos amours

La première semaine, Vénus est encore dans vos murs. Elle intensifie votre relation, sème la passion à tout vent ! Puis, elle se fait plus possessive, voire jalouse par moments. Votre partenaire pourrait bien réagir en s'éclipsant plus souvent que nécessaire... Cependant, vous consentez à faire l'effort de resserrer les liens sans vous montrer envahissant. La relation compte pour vous et il n'est pas question de tout gâcher bêtement ! En solo, assumez votre côté romantique !

Votre travail

Mars, dans l'ombre, affaiblit votre motivation et votre énergie. Vous faites de gros efforts pour ne pas vous laisser aller, mais vous vous fatiguez et vous renoncez à forcer les événements. Dès le 18, Mercure et Jupiter repassent en mode direct, vous permettant ainsi de reprendre du poil de la bête. Vous vous efforcez de rattraper le retard, de retrouver un bon rythme de travail. Vous revoyez votre organisation et ne refusez pas de vous faire aider !

Vos finances

Attention aux envies de dépenses déraisonnables insufflées par Vénus dans le secteur. L'astre peut tout aussi bien faciliter les rentrées d'argent que vous inciter à dépenser sans compter. Toutefois, son sextile à Saturne laisse espérer une certaine rigueur dans la gestion et en deuxième partie du mois, en bons termes avec Mercure direct, une meilleure analyse des comptes et une facilité à négocier. Au final, pas de casse !

Votre vitalité

Vous l'aurez compris, le trio Mercure/Mars/Soleil dans l'ombre de votre signe, plombe votre énergie et votre motivation. Vous forcez, mais vous fatiguez physiquement et mentalement. Ne vous sentez pas coupable d'avoir envie de lâcher prise, de vous déconnecter de votre quotidien et de votre boulot. Vous avez besoin de souffler, de vous changer les idées, de sentir votre corps dans des activités de loisir. Marche, vélo, balade en forêt vous remettront très vite au top de votre forme, d'autant que le 24, le Soleil rejoint votre signe et vous remet en piste !

Sagittaire

...

Votre mois

Un excellent mois ! Vénus investit votre signe dès le 8 et Jupiter, votre planète fétiche, reprend sa marche directe le 19. De plus, vous bénéficiez du soutien du trio Mercure/Mars/Soleil en trigone à Jupiter. C'est le mois de tous les succès ! Vous aurez un avant et un après octobre ! L'amour vous sourit, votre travail vous offre des opportunités dès le 11, quand Saturne cesse de bloquer vos initiatives. Relevez vos manches et attelez-vous à vos prochaines réussites !

Vos amours

Vénus vous rend visite, dès le 8, apportant avec elle de jolies promesses d'amour, de plaisir, d'aventures ! Si vous êtes en couple, votre relation se fait plus intense, vous êtes rassuré sur les sentiments de votre partenaire. Un projet d'union fait partie de votre actualité ! En solo, vous séduisez, vous flirtez... Une rencontre a toutes les chances de devenir sérieuse au point d'élaborer des projets sur le long terme. Le domaine amical est également très favorisé. Quel joli mois !

Votre travail

Le duo Mercure/Mars vous donne les moyens de faire entendre vos idées. Votre sympathie inspire confiance, on vous ouvre des portes et votre passage reste en mémoire. Mercure repasse en mode direct le 19, son entente avec Vénus annonce une réussite dans le domaine de la communication, auprès d'un public, d'une clientèle ou d'un groupe d'auditeurs. Vous possédez le don de provoquer l'assentiment de votre entourage. Octobre est riche en propositions et en réalisations !

Vos finances

Les significateurs financiers sont plutôt encourageants. Votre travail porte ses fruits et une association ou un travail d'équipe se révèle bénéficiaire. Toutefois, veillez à ne pas dépenser ce que vous n'avez pas encore gagné ! Votre générosité et votre sympathie vous incitent à fêter trop gracieusement les succès dans vos affaires. Pensez plutôt à épargner pour les temps plus difficiles qui peuvent toujours arriver, même si actuellement vous êtes sous la protection de Jupiter.

Votre vitalité

Votre nature jupitérienne vous pousse à profiter de tous les plaisirs de la vie sans trop compter. Heureusement, vous êtes d'une constitution robuste, et le duo Soleil/Mars renforce votre résistance, amplifie votre énergie de signe de feu. De plus, Mercure vous guide vers une meilleure hygiène de vie, particulièrement sur le plan diététique. Vous aimez bouger, soigner votre corps, le sport vous va comme un gant et vous permet de rester jeune !

Capricorne

...

Votre mois

Saturne, votre planète fétiche, reprend sa marche directe dès le 11. Située dans le secteur de vos finances, elle annonce le déblocage d'une situation, un prêt peut vous être accordé. Mars, en bons termes avec Jupiter, facilite la prise de décision et vous permet de vous imposer dans votre travail. Côté coeur, la première semaine, une relation amicale pourrait évoluer en idylle amoureuse. Puis, vous vous faites plus discret, en solo comme en couple !

Vos amours

En solo, la première semaine, Vénus dirige votre regard vers une relation amicale qui pourrait devenir plus sentimentale... Puis, son passage dans votre secteur d'ombre vous met en retrait. Vous n'osez pas exprimer ce que vous ressentez, impensable pour vous de faire le premier pas ! En couple, après une première semaine passionnée, vous prenez de la distance, vos mots restent bloqués, vous jouez les absents de peur d'afficher trop visiblement vos sentiments !

Votre travail

Le secteur est dynamisé par la présence du duo Soleil/Mars ! Autant dire que vous aurez de quoi vous occuper et que vous le ferez avec efficacité. Jupiter confirme votre succès en affaires. En bons termes avec Mars, le grand bénéfique vous apprend à vous faire respecter tout en gardant une certaine amabilité dans la manière de gérer une équipe ou tout simplement de communiquer avec vos collègues. Votre travail se révèle très fructueux !

Vos finances

La fin de la rétrogradation de Saturne, dans le secteur, annonce une bonne nouvelle pour vos finances. Qu'il s'agisse d'un prêt, de l'issue d'une affaire, ou encore d'une augmentation, vous retrouvez le sourire, tout se débloque. Vous obtenez ce que vous demandez. De plus, votre travail se révèle très fructueux. Vous mettez beaucoup de coeur à l'ouvrage et les résultats ne se font pas attendre. Les planètes repartent en marche directe, entraînant avec elles, une amélioration dans vos finances !

Votre vitalité

Pluton, chez vous, redevient direct le 7 et c'est tout bon pour vous ! L'astre renforce votre force intérieure. Mais, qu'en est-il de votre vitalité physique ? Vous sentez que vous n'êtes pas aussi robuste que d'habitude. Les soucis, les contrariétés, vous alourdissent. Vous manquez de peps. Soignez votre alimentation. Consommez des produits frais, évitez les plats préparés, les surgelés, les graisses et le sucre en excès. Pensez aux vitamines qui vous redonneront un petit coup de fouet !

Verseau

...

Votre mois

Un mois au top ! La dominante air et Vénus en Sagittaire, c'est une configuration idéale pour vous. Votre relationnel gagne en diplomatie. Saturne, dans votre signe, reprend sa marche directe. Les soucis s'allègent, les responsabilités aussi. En fin de mois, Jupiter et Mars vous assurent un beau succès. Côté coeur, si vous êtes solo, vous allez trouver votre âme soeur ! En couple, le duo Mars/Soleil trigone à Jupiter fait monter la température des coeurs et des corps !

Vos amours

Le passage de Vénus en Sagittaire est d'excellent augure pour vos amours ! Aidée de Mars/Mercure/Soleil, l'astre de l'amour vous promet un mois inoubliable. Les corps communient, les coeurs se fondent en un seul... Vous exprimez plus facilement vos ressentis et les démontrez avec plus de spontanéité. En solo, une rencontre est possible dans le cadre du cercle amical, en deuxième partie du mois. Altruiste, humain et amoureux, on vous adore !

Votre travail

Dès le 11, vous vous sentez plus léger. Saturne reprend sa marche directe, ce qui allège le poids de vos responsabilités, débloque les situations. Vous commencez à voir le bout du tunnel si vous étiez quelque peu en galère. Meilleur diplomate, vous savez comment demander et vous obtenez ! Mars/Soleil trigone à Jupiter favorise la réalisation de vos entreprises et vous accorde le succès bien mérité qui pourrait déboucher sur une promotion ou une gratification supplémentaire !

Vos finances

Vous bénéficiez de l'intuition neptunienne dans le secteur. Cependant, Neptune peut aussi bien vous leurrer que vous souffler les bons plans. Donc, prudence dans les investissements. Pour ce qui est de vos revenus par le biais de votre travail, ils sont en augmentation. Des contrats, des contacts utiles, des projets prometteurs, des demandes accordées, voilà qui va vous ravir et agrémenter considérablement vos comptes !

Votre vitalité

Vous tenez la forme ! Votre moral est au beau fixe, tout redémarre pour vous, ça vous donne la pêche. Ce qui ne vous empêche pas de ressentir quelques angoisses par moments, comme si tout était trop beau pour être vrai. C'est la faute au carré Pluton/Mars. Mais la majorité des planètes roulent pour vous. Le moral reste optimiste malgré ce Pluton et la joie de vivre s'exprime dans tous les domaines. Vous avez le sentiment de prendre un nouveau départ. C'est motivant !

Poissons

...

Votre mois

Un de vos secteurs d'argent est occupé par un trio planétaire en conflit avec Pluton, mais en bons termes avec Jupiter. Autrement dit, c'est le domaine du mois qui vous demande le plus d'action pour obtenir gain de cause. Les échanges sont tendus, vous êtes prêt à taper du poing sur la table pour récupérer ce que l'on vous doit. Côté pro, tant que Mercure demeure rétrograde, les contrats et les dossiers n'avancent pas. Côté coeur, Vénus vous incite à regarder ailleurs...

Vos amours

La configuration astrale vous ouvre l'appétit amoureux ! Avide de plaisirs et de contacts, vous pourriez bien être tenté, malgré une relation de couple satisfaisante, de regarder ailleurs... Quelques désaccords et difficultés de communication vous enlèvent les derniers scrupules ! De plus, votre situation professionnelle vous occupe davantage, autre prétexte à délaisser quelque peu le cocon conjugal. En solo, vous répondez présent !

Votre travail

Quelques tensions sont à attendre du trio Mercure/Mars/Soleil dissonant à Pluton. Vous pourriez vous sentir piégé dans une situation qui ne vous concerne que de loin, mais vous ne pouvez vous empêcher de réagir face à une certaine injustice. Vous aimez votre travail, et vous avez bien l'intention de l'exercer dans les meilleures conditions possibles. Et tant pis si cela doit passer par une mise au point musclée ! Uranus vous soutient dans votre révolte !

Vos finances

Le secteur financier regroupe les planètes qui vous demandent de réagir pour obtenir ce que l'on vous doit. Vous pourriez vous montrer très vindicatif, mais, après tout, si vous êtes dans votre bon droit, c'est compréhensible que vous vous défendiez bec et ongles. Mercure repasse en mode direct le 19, débloquant ainsi les situations. De plus, Jupiter et Mars en trigone annoncent votre victoire. Tout devrait se terminer à votre avantage !

Votre vitalité

Les contrariétés plombent quelque peu votre moral... D'une grande sensibilité et émotivité, vous êtes rapidement en état de fatigue mentale et physique. Ce qui diminue vos défenses immunitaires et vous rend fragile face aux petits bobos de saison. Pensez aux vitamines pour lutter contre les premiers froids de la saison. N'attendez pas d'être malade pour vous couvrir. Pensez à boire suffisamment, au moins 1 litre par jour, même en cette saison. L'eau est votre élément, elle vous fait du bien dehors et dedans !

numero premium