tel-france
amelyse voyance title

Le plus vieil audiotel de France

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

numero premium

Consultation privée

01 78 41 52 42*

10 min pour 15€ + prix min suppl.

tel-france
numero premium

Horoscopes

Belier

...

Votre mois

Heureux Bélier ! Ce joli mois de mai vous accorde toutes les faveurs. Il est en lice pour la médaille du meilleur mois de votre année ! Dès le 3, Vénus vous rend visite et le 10 c'est autour de Jupiter d'apporter sa part de bonheur. Amour, travail, tout va dans le bon sens. Les résultats de vos efforts portent leurs fruits, vous êtes dans une dynamique de réussite. En amour, c'est l'apothéose ! Rencontre, union, mariage, tout est possible sous un tel ciel. Osez, c'est ce qui vous réussira le mieux !

Vos amours

En ce mois de mai, l'amour prend toute son importance. Si vous êtes en couple, une seconde lune de miel s'offre à vous. Si l'union légale tarde à venir, c'est le bon moment pour vous passer la bague au doigt. En solo, une rencontre est au programme. Une qui vous fera oublier vos précédentes histoires, vous réconciliera avec l'amour, soignera vos blessures. Le 14 est la journée à ne pas manquer ! Un mois inoubliable où vos amours seront plus ardentes que jamais !

Votre travail

Avec Jupiter qui s'installe dans votre signe pour plusieurs mois, c'est le moment où jamais de vous lancer dans l'aventure qui vous tente. Vous récoltez les fruits de ce que vous avez semé, vos efforts n'ont pas été vains, cela vous encourage à continuer sur la même voie. Le 25, Mars arrive aussi dans votre signe. Quelle équipe ! Votre dynamisme, votre esprit d'entreprise s'en trouvent démultipliés. Toutefois, veillez à ne pas vous montrer trop brutal ni précipité dans vos décisions ou vos actes.

Vos finances

Dès le 10, Mercure rétrograde appelle à votre vigilance. Le 24, la planète repasse dans votre secteur d'argent. Une ancienne affaire ou un dossier resté en instance pourrait ressortir des tiroirs et vous demander d'agir afin de ne pas bloquer un projet. Des changements devront être effectués, de même que quelques tracasseries administratives risquent d'augmenter vos prévisions financières. Pas de précipitation ! Faites-vous conseiller, puis décidez, car vous seul avez tous les éléments en main.

Votre vitalité

Jupiter décuple votre vitalité, Mars booste votre énergie et Vénus vous rend séduisant ! Que demander de plus ? Vous l'aurez compris, ce mois de mai vous réussit aussi dans le domaine de la forme. Les astres entretiennent votre dynamique. Le mental comme le physique sont à votre service, prêts à faire face à tout ce qui peut vous arriver. Vous prenez soin de vous, de votre apparence, vous vous sentez bien dans votre peau. Un souffle d'optimisme vous recharge en énergie chaque fois que nécessaire.

Taureau

...

Votre mois

Mars vient donner un coup de pouce à vos projets. Sextile au Soleil dans votre signe, il booste votre énergie, amplifie votre ténacité. Uranus vient booster votre audace. Il faudra attendre la dernière semaine du mois pour que Vénus et Mercure rejoignent votre signe. Jusque-là, amour et finances ne seront pas au mieux... Côté coeur, soit vous mettez votre vie sentimentale en stand-by, soit ce que vous éprouvez n'est pas réciproque... Côté finances, Mercure, rétrograde dans le secteur, impose la prudence.

Vos amours

C'est du côté de la sphère amicale que vous aurez le plus de chance de rencontrer une personne avec laquelle envisager un début d'histoire. En effet, Mars et Neptune mêlent le désir à l'amour universel, inconditionnel. Cependant, ne vous investissez pas plus que nécessaire, Vénus n'étant pas très décidée jusqu'au 29, armez-vous de patience ! En couple, votre tendance à la jalousie risque de mettre le feu aux poudres. Méditez sur votre relation et sur les améliorations que vous pourriez y apporter.

Votre travail

Mars dans le secteur des projets vous aide à entreprendre les actions qui vous feront avancer. De plus, le Soleil et Uranus dans votre signe vous insufflent le courage, l'énergie et l'audace dont vous aurez besoin pour mettre vos projets en oeuvre, d'autant que Mercure viendra quelque peu compliquer les choses jusqu'au 24, date d'entrée dans votre signe. Patience donc, mais vous en avez sous le coude ! Pluton vous soutient dans les transformations à apporter pour un meilleur résultat.

Vos finances

Mercure dans le secteur vous rend hésitant quant aux décisions à prendre en matière de finances. C'est toujours mieux que de vous précipiter et de le regretter après, d'autant qu'à partir du 10, Mercure rétrograde, ce qui peut engendrer des complications à la chaîne. Autant vous abstenir de toute opération financière, qu'il s'agisse d'acheter, de vendre ou de placer votre pécule. Le 24, Mercure repasse par chez vous, et pourrait relancer une affaire en stand-by ou carrément laissée pour compte.

Votre vitalité

Le Soleil dans votre signe vous offre sa chaleur, son rayonnement qui vous fait un bien fou. Quant à Uranus, l'astre continue de vous fournir l'énergie nécessaire à la réalisation de tous vos projets. Jusqu'au 24, vous bénéficiez également du soutien de Mars qui vous accompagnera dans toutes vos actions. La fin de mois sera un peu plus difficile, vous commencerez à sentir la fatigue s'accumuler et votre motivation faiblir. Rien de méchant, il suffira que vous vous réserviez un petit week-end pour décompresser.

Gemeaux

...

Votre mois

Un mois fort intéressant, ami Gémeaux ! Ce n'est pas parce que Mercure, votre planète, rétrograde et vous cause des complications que ce n'est pas un bon mois. Jupiter, dès le 11, vient compenser ces contrariétés, puis ce sera au tour de Mars en fin de mois à partir du 25. De plus, Saturne demeure un allié de poids qui renforce votre position et vous confie de nouvelles responsabilités. Faites-vous confiance ! Côté coeur, une Vénus imbibée du feu du Bélier ne peut que vous offrir le meilleur !

Vos amours

Vénus se fait ardente, passionnée, elle pimente vos amours, vous épanouit à vue d'oeil ! Que vous soyez en couple ou en solo, le bonheur vous attend. Il se peut qu'une amitié prenne un tout autre chemin... Ou que vous rencontriez votre prochaine idylle par le biais de vos amis. Vous n'hésiterez pas à vous montrer entreprenant, à vous lancer dans l'opération séduction. Vous aurez raison, car de belles choses vous sont promises par la voûte céleste. En couple, c'est l'amour fou !

Votre travail

Jupiter et Saturne, deux poids lourds du zodiaque, comme alliés, ça se fête ! Ces astres font en sorte que vos qualités et compétences soient mises en avant. De nouvelles responsabilités peuvent vous être confiées et des projets d'envergure devraient voir le jour. Seul, Mercure qui rétrograde dans votre signe vous causera quelques difficultés qui vous donneront l'occasion de montrer que vous savez faire face aux aléas, que vous ne baissez pas les bras. Que du positif !

Vos finances

La rétrogradation de Mercure dans votre signe peut retarder la signature de certains contrats, compliquer des négociations ou rendre plus difficile l'obtention d'un prêt ou d'une aide financière liée à un projet. Cependant, Jupiter et Vénus en Bélier prennent le relais et font en sorte que tout se fluidifie et que vous obteniez gain de cause. Alors, certes, il faudra batailler, chercher des solutions, faire preuve d'inventivité et d'imagination, mais vous y parviendrez !

Votre vitalité

Jupiter en Bélier vous insuffle une dose d'optimisme qui vous met le moral au beau fixe et vous donne envie de soulever des montagnes. Seul, Mercure, encore une fois, risque de vous mettre les nerfs en pelote et troubler quelque peu votre réflexion. N'attendez pas pour extérioriser vos états d'âme, si vous vous sentez nerveux, aérez-vous, sortez bouger, courir, nager, bref, dépensez-vous, activez votre circulation sanguine pour rééquilibrer les énergies.

Cancer

...

Votre mois

Le tandem Soleil/Uranus vous apporte les éléments pour relancer votre situation, voire votre carrière. Un projet innovant, le désir d'aller de l'avant, et Jupiter qui vient relayer cet élan, tout est réuni pour vous donner les clés d'un meilleur avenir. Mercure, rétrograde et dans l'ombre, vous fait douter de vous, trouble votre concentration. C'est là qu'il faudra centrer vos efforts, dépasser ce sentiment, vous libérer de vos doutes. Côté coeur, priorité au plaisir, au désir, à l'aventure...

Vos amours

Vénus vous boude, mais Mars vous fait un clin d'oeil prometteur... Les sentiments se font discrets, mais le désir est très puissant. Est-ce à dire que vous donnerez la préférence à l'attirance physique ? Pourquoi pas, si tel est votre ressenti. D'autant qu'une Vénus en carré se montre plutôt distante et que sa présence en Bélier diminue fortement son romantisme. Exit les bons sentiments, les rêveries de l'amour fusionnel, l'amour de votre vie. Vous prendrez le plaisir là où il se trouve sans vous poser de questions !

Votre travail

Le Soleil et Uranus vous encouragent à innover, à vous lancer dans un projet, à sortir des sentiers battus. C'est d'ailleurs en vous montrant le plus original possible que vous aurez le plus de chance d'attirer l'attention et l'intérêt de ceux qui s'avèrent utiles à votre avancée. Mercure risque de vous causer quelques complications du fait de sa rétrogradation dans l'ombre de votre signe. Doutes, difficultés de concentration, manque de clarté en communication... À travailler ! Vous y arriverez !

Vos finances

Saturne dans le secteur attend de vous une attitude plus responsable. Vos finances risquent d'être quelque peu sur la sellette en raison de Jupiter dissonant et de Mercure rétrograde mal aspecté à Saturne en fin de mois. Restrictions risque fort d'être le mot d'ordre de ce mois de mai. De petits soucis administratifs vous obligeront à refaire vos comptes afin d'assurer les dépenses imprévues ou supplémentaires suite à la conclusion d'un dossier. Toutefois, la situation n'a rien d'irrattrapable !

Votre vitalité

Dès le 11, avec l'entrée de Jupiter en Bélier, vous aurez tendance à commettre des excès que votre organisme n'appréciera pas. De plus, fatigue et nervosité accentueront votre point faible qui se situe au niveau de l'estomac. Émotivité, inquiétude, doutes, tout cela favorise les problèmes de digestion. Cependant, vous avez le soutien du Soleil et d'Uranus en Taureau qui vous assurent un certain dynamisme, de même que Mars, jusqu'au 24, vous aidera à faire face aux petits soucis !

Lion

...

Votre mois

En mai, fais ce qu'il te plaît, dit le proverbe. Eh bien ! Il ne faudra pas vous le dire deux fois. Avec l'appui de Vénus dès le 3, de Jupiter à partir du 10 et de Mars dès le 25 en Bélier, vous vous sentez investi d'une formidable énergie et d'un désir de créer, d'avancer, de vous réaliser qui vous fera dépasser les quelques épisodes plus compliqués générés par Uranus/Soleil et Mercure rétrograde en Taureau. Vous aurez de quoi faire face et enclencher le mécanisme du succès ! Côté coeur, rendez-vous avec la passion !

Vos amours

Vos amours s'embrasent ! Vénus souffle sur les braises de la passion qui repart de plus belle si toutefois elles faiblissaient. En couple, plus que jamais, vous partagez le bonheur quotidien, heureux et fier d'être aux côtés de l'être aimé. Jupiter fait office de Monsieur Plus... Plaisir, complicité, joie de vivre, vous faites le plein de bonnes ondes. En solo, la rencontre arrive et pourrait bien s'avérer être celle qui compte... Sortez, acceptez les invitations, les coeurs vont tomber !

Votre travail

Jupiter vous offre la clé de la réussite ! En Bélier, il stimule les projets qui vous tiennent à coeur, ceux qui correspondent réellement à vos attentes. C'est le moment de prendre des contacts, d'établir des plans, de poser les jalons, de négocier. Les opportunités existent, sachez les saisir avant le retour de Mercure en Taureau, le 24, où il deviendra moins coopératif. Des retards, des complications dans les démarches pourraient en découler. Fort heureusement, le Soleil sera bien situé et Mars débarquera en Bélier pour vous prêter main-forte !

Vos finances

Secteur très dynamisé par la présence de planètes influentes dans le domaine des finances. En particulier Jupiter qui vous encourage à placer vos euros dans des secteurs d'avenir. Son passage en Poissons doit toutefois vous mettre en garde de ne pas accorder votre confiance trop facilement aux personnes qui vous proposeront l'affaire du siècle, d'autant que Neptune est de la partie. Cependant, Mars également dans le secteur annonce une rentrée d'argent inattendue ou plus importante que prévu. Faites-en bon usage !

Votre vitalité

Quelle forme ! Quel pep's ! De quoi oublier toutes les petites misères rencontrées jusqu'à présent. Jupiter en Bélier, puis Mars vous assurent une forme d'enfer ! Moral au beau fixe, stock d'énergie complet, forme physique au top ! Tel un ange vous avez l'impression d'avoir des ailes dans le dos. Vous ressentez le besoin d'aider tout le monde, de partager ce cadeau du ciel. Plus vous donnez de votre personne, plus vous avez l'impression de vous renforcer. Très juste !

Vierge

...

Votre mois

Un mois où il faudra montrer tout votre savoir-faire en matière de communication... L'activité professionnelle sera le siège de tensions, de relations délicates, voire conflictuelles. Mercure, votre planète, en carré à votre signe passe en mode rétrograde dès le 10. De quoi vous faire tourner en bourrique ! De plus, Mars et Jupiter s'opposent à vous. Attention à ne pas vous laisser emporter par la colère, même si vous allez devoir vous affirmer plus souvent... Côté coeur, un mois peu intéressant...

Vos amours

Ne vous attendez pas à passer des nuits folles ni à avoir une overdose de câlins, pour vous ce sera plutôt régime sec ! Malgré une Vénus en Bélier où elle se fait plus passionnée, plus conquérante, votre vie amoureuse ne se révélera guère réjouissante. Entre jalousie, mésentente dans le couple suite à des histoires d'argent qui viennent gâcher le climat, vous ne serez pas à votre avantage... Il faut attendre le 29, mais, date d'entrée de Vénus en Taureau pour voir le climat s'apaiser et revenir la confiance.

Votre travail

Mercure semble oublier qu'elle est dédiée à votre signe. La moindre des choses serait de vous soutenir. Or, elle n'en fait qu'à sa tête ! Son mode rétrograde complique grandement vos relations, vos échanges et vos démarches. Dans le secteur de votre activité, elle ne vous est d'aucune aide ! Il va falloir batailler pour obtenir ce à quoi vous avez droit ou tout simplement recevoir les moyens de bien faire votre job ! Restez très concentré lors de négociations ou d'entretiens. Ne répondez pas à la provocation.

Vos finances

À partir du 10, Jupiter investit le secteur. La vigilance est demandée afin de limiter les excès auxquels vous serez tenté de céder. Qu'il s'agisse de faire trop facilement confiance ou de dépenser allégrement, vous aurez du mal à vous freiner. Vos finances ne devraient pas vous poser de problème particulier, l'argent rentrera régulièrement, de quoi assurer les charges courantes. À vous de gérer raisonnablement votre budget, ce que vous faites habituellement fort bien !

Votre vitalité

Sous l'oeil avisé de Saturne, vous reprenez votre hygiène de vie si toutefois vous avez connu un léger laisser-aller. Nourriture plus saine (votre système digestif vous dit merci !) une activité physique régulière, même modeste, indispensable pour évacuer le stress et relancer la circulation en cas de travail sédentaire, coucher plus tôt, voilà les principaux points que vous allez vous efforcer de respecter en vue de maintenir ou retrouver une super forme !

Balance

...

Votre mois

Mercure rétrograde, Mars conjoint à Neptune et Jupiter face à vous, il va falloir manoeuvrer malin ce mois-ci ! Vous qui rencontrez des difficultés pour prendre une décision, ça risque d'être plus compliqué en raison du duo Mars/Neptune qui se révèle contradictoire, instable, d'où le risque de faire le mauvais choix par manque d'informations suffisamment claires ou de manque de concentration. Malgré tout, Jupiter reste positif, des propositions intéressantes se profilent. Côté coeur, Vénus et Saturne renforcent les liens.

Vos amours

Vénus, dans la maison du conjoint, rejointe par Jupiter, vous réserve un climat plutôt satisfaisant. Il régnera une certaine harmonie entre vous. L'arrivée de Jupiter dans le secteur dès le 11 vous demande de vous engager davantage dans la relation, voire de la légaliser pour certains d'entre vous, selon leur thème natal. À partir du 21, l'alliance Saturne/Vénus renforce les liens, consolide la relation et encourage la construction d'un foyer, d'une union longue durée ! En solo, vous séduisez à tout va !

Votre travail

Prendre une décision n'est jamais une chose facile pour vous, cela le sera encore moins ce mois-ci, autant le savoir ! Mars et Neptune viendront troubler les données, vous manquerez de recul et de concentration pour définir précisément la conduite à tenir. Cependant, Jupiter vous réserve de bonnes surprises en apportant une proposition ou des opportunités qui vous mèneront vers une situation correspondant davantage à vos aspirations !

Vos finances

Sous les influx d'Uranus/Soleil dans le secteur, des changements sont à attendre. Nouvelle gestion, nouvelles charges, ou nouvelles rentrées ? Tout est possible. Cependant, Mercure rétrograde atteindra le secteur à partir du 24 compliquant vos démarches. Si vous attendez une rentrée d'argent, un remboursement ou une réponse à une sollicitation financière, vous devrez vous armer de patience. En toute fin de mois, Vénus vous demande de revoir vos plans pour rééquilibrer le budget.

Votre vitalité

Un petit coup de fatigue en milieu de mois sous les influx de Mars et Neptune qui semblent plomber votre dynamisme, ralentir votre rythme. Toutefois, Saturne vous soutient et renforce votre résistance à l'effort. Dans l'ensemble, vous tiendrez bon même si vous devez aller chercher au fond de vous la force de faire face aux tâches qui vous attendent. Le moral est bon, l'amour est là ! Vous gardez un bel optimisme qui vous empêche de baisser les bras. Les amis sont là pour vous changer les idées !

Scorpion

...

Votre mois

Le duo Soleil/Uranus face à vous continue de provoquer un remue-ménage qui a pour but de vous alléger du poids de l'inutile, du périmé, de l'obsolète. Vous l'aurez compris, il est grand temps d'aller de l'avant en vous libérant des scories du passé, qu'il s'agisse d'amour, de job ou des relations en général. Rester ? Partir ? S'engager ? Jupiter dès le 11 appuie sur l'accélérateur de votre carrière ! Ambitieux, populaire, et si vous changiez de boîte ? Ou pourquoi ne pas créer votre propre entreprise ? À méditer !

Vos amours

Le secteur rencontres, amours et plaisirs accueille Neptune, Mars jusqu'au 24 , Jupiter jusqu'au 10, de quoi avoir le sourire et le garder si vous êtes en mode solo. Entreprenant, sex-appeal au top, vous faites des ravages. En duo, c'est un peu plus délicat avec Uranus qui s'oppose et vous demande de continuer votre grand ménage de printemps. Mettre tout à plat, discuter de la suite à donner, se rapprocher, ou au contraire prendre un peu de distance pour y voir plus clair ? L'avenir le dira...

Votre travail

Jupiter transite le secteur de votre activité réveillant ainsi votre ambition, associé à Vénus, il amplifie votre popularité. Vous avez envie de voir bouger les choses. L'impression diffuse de ne pas être à la bonne place stimule le désir de changer ou de créer votre propre affaire. En attendant, car cela se prépare, pas d'impatience s'il vous plaît ! Vous bénéficiez d'une formidable inspiration boostant votre créativité. Laissez parler vos talents, vous ne le regretterez pas !

Vos finances

Attention à Mercure qui rétrograde dans le secteur. Cela peut ralentir votre activité financière en bloquant certaines rentrées ou retardant des remboursements. Mais cet aspect peut également avoir un côté positif en ce sens qu'il vous permet de prendre du recul sur certaines décisions et de revoir au calme un financement pour un achat important. Faire le point sur vos capacités financières est sans doute bienvenu en cette période de changement imposée par Uranus.

Votre vitalité

Jupiter dans le secteur amplifie le bon comme le mauvais ! Vous vous donnez à fond, sans regarder la fatigue ni les messages envoyés par votre corps. Jupiter pousse aux excès de toutes sortes, ne vous laissez pas griser par vos possibilités ni par votre constitution robuste, vous n'êtes pas incassable ! Demeurez vigilant au moindre signe d'alerte, ne forcez ni sur les articulations ni sur votre résistance nerveuse. Attention aux migraines ophtalmiques et autres blessures à la tête.

Sagittaire

...

Votre mois

Jupiter, l'astre qui gouverne votre signe, a la bonne idée de visiter le Bélier à partir du 11 ce qui vous offre de nombreuses opportunités tant professionnelles qu'amoureuses ! En couple ou en solo, tous les espoirs vous sont permis, à vous de les concrétiser. Côté job, Saturne vous aidera à limiter les risques d'erreurs ou de maladresses produites par le duo Mars/Neptune en carré à votre signe. Jusqu'au 10, Mercure soutient vos démarches, ensuite ça se complique un peu. Mais la moyenne du mois est excellente !

Vos amours

En Bélier, secteur des rencontres et des amours pour votre signe, Vénus et Jupiter vous assurent une vie amoureuse des plus denses, passionnées et excitantes. En couple, vous repensez votre quotidien, complices et solidaires vous imaginez votre futur. Les démonstrations affectives vous confortent dans le choix de votre moitié ! En solo, du charme à gogo, l'envie de séduire, l'audace, tout est réuni pour faire tomber les coeurs ! Le meilleur domaine du mois !

Votre travail

Décidément, Jupiter, votre planète, vous aime beaucoup et vous le prouve aussi dans le domaine professionnel en vous offrant des opportunités plus intéressantes les unes que les autres que vous saurez saisir et de préférence avant le 10, date de rétrogradation de Mercure qui viendra compliquer les démarches et autres actions indispensables à la bonne marche de vos projets. Heureusement, Saturne vient mettre un peu d'ordre dans tout ce bazar et Mars vous insuffle l'énergie pour y faire face.

Vos finances

Jupiter, encore lui, vous assure des profits conséquents. Il n'y a pas de hasard, vos efforts portent leurs fruits et votre sens des affaires a un effet favorable sur les résultats de vos investissements. De plus, votre sens des responsabilités, amplifié par la voûte céleste, et le sérieux dont vous ferez preuve vous aideront à conserver un solde confortable sur vos comptes. Attention à Mars/Neptune qui peut chercher à vous induire en erreur, restez vigilant !

Votre vitalité

Qui vous apporte le ressort, l'énergie, le moral et l'envie de vous occuper de vous, de vous chouchouter, de reprendre en main votre vitalité ? Jupiter, fidèle, booste votre volonté afin que vous ne cédiez plus aux excès qui nuisent à votre corps. En Bélier, l'astre est motivé, volontaire, vous en recevez tous les bienfaits. Mars le rejoint dès le 25, vous insufflant une force dont vous saurez faire bon usage. Vous serez au top de votre forme, avec un moral sur le haut du podium !

Capricorne

...

Votre mois

Le Soleil et Uranus en Taureau, c'est le point fort de ce mois ! Il compensera aisément les dissonances. Jusqu'au 10, vous bénéficiez du soutien de Jupiter, puis ça se corse ! En Bélier, il risque de provoquer pas mal de turbulences d'autant qu'en fin de mois il sera conjoint à Mars électrisant ainsi le climat... En particulier en famille... Votre patience rétrécit comme peau de chagrin... Côté coeur, auriez-vous envie de reprendre avec une ex relation ? Pas sûr que ce soit une bonne idée !

Vos amours

Votre priorité sera davantage accordée à la qualité de votre logement plutôt qu'à celle de votre relation ! Il est vrai qu'être bien chez soi aide à maintenir un climat harmonieux. Vous pourriez être tenté de déménager ou de faire exécuter des travaux afin de transformer votre décor de manière à vous offrir un air de renouveau faute de pouvoir changer de vie ! La dissonance Vénus/Pluton risque de provoquer des difficultés dans l'expression des sentiments, d'autant que pour certains le passé occupe encore trop de place...

Votre travail

Grâce au Soleil et à Uranus en Taureau, et à Mars en Poissons, vous dépasserez les obstacles et ferez montre d'une réelle capacité à obtenir ce que vous visez. Les bons influx de la première quinzaine vous donnent la force de supporter les tensions générées par Jupiter en seconde partie du mois. Concentrez vos efforts en première quinzaine vous avez tout à y gagner. Les influx planétaires sont avec vous. Entreprenez, sollicitez les rendez-vous, présentez vos idées. C'est le bon moment !

Vos finances

Saturne surveille vos finances d'un oeil sévère pour votre plus grand bien. Coaché par le grand sage, vous ferez en sorte de conserver une belle marge de manoeuvre financière, d'autant plus si vous envisagez un changement de mode de vie, de logement ou pourquoi pas d'activité. Vous serez heureux d'avoir su épargner ou du moins de ne pas avoir abusé côté dépenses et de pouvoir réaliser un projet. Les dissonances de Vénus et Jupiter en deuxième quinzaine vous mettent en garde contre la main percée !

Votre vitalité

Jupiter jusqu'au 10 en Poissons, renforce votre confiance, plus ouvert et disponible aux rencontres, contacts et vie relationnelle, vous vous libérez. Mars soutient votre vitalité jusqu'au 24. Vous ne manquez ni de motivation, ni de force, ni de courage. Seul Mercure rétrograde vous compliquera quelque peu la vie ce qui entraînera une certaine fatigue mentale. Reposez-vous dès que vous sentez que vous perdez patience ou que la concentration faiblit. Aérez-vous et n'abusez pas de boissons excitantes.

Verseau

...

Votre mois

Soutenu par Jupiter dès le 11, votre secteur relationnel sera à son top niveau, de même que votre envie d'entreprendre. Le grand bénéfique relance vos affaires, booste votre confiance en vous (attention toutefois à ne pas prendre la grosse tête !). Avec Saturne dans votre signe, vous devriez parvenir à garder une certaine retenue. Mercure, rétrograde, génère des contretemps et Uranus soulève quelques remous familiaux ou professionnels. Côté coeur, Vénus en Bélier se veut conquérante !

Vos amours

Vénus et Jupiter stimulent votre esprit de conquête. Le Bélier qui les reçoit leur insuffle l'audace, l'énergie et le désir de gagner. Vous séduirez sans vous poser de questions, le flirt aura votre préférence ! Toutefois, avec Saturne dans vos murs, vous souhaiterez que ce que vous vivez perdure... En couple, vous relancez votre relation en donnant la priorité aux plaisirs de la vie. Complices et amoureux, vous savourez le bonheur quotidien de votre union. Que demander de plus ?

Votre travail

Merci Jupiter qui relance vos affaires, booste votre relationnel, amplifie votre confiance. Saturne renforce votre position et vous donne les moyens de tempérer et d'accepter les quelques contrariétés liées à la rétrogradation de Mercure. Dans l'ensemble, votre vie professionnelle vous satisfait, vous vous sentez capable de mener à bien les projets que vous vous êtes fixés, investi d'un pouvoir nouveau et d'une force intérieure qui ne faiblit pas !

Vos finances

Avec Neptune et Mars dans le secteur, attention aux mauvais plans, aux fausses bonnes affaires et aux arnaques ! Il n'est pas impossible qu'on cherchera à abuser de votre confiance... Montrez-vous méfiant et faites-vous conseiller en cas d'opération financière importante. Heureusement, Saturne dans votre signe, vous aide à garder votre sens du discernement. Vous prenez le temps de la réflexion, ce qui vous évite de commettre une erreur regrettable. Pas de précipitation !

Votre vitalité

Grâce à Jupiter et à Mars vous vous sentez revigoré ! Ces astres vous apportent le tonus, le moral et le dynamisme. Toutefois, vous aurez tendance à en abuser, à ne pas écouter les alertes de votre organisme. Vous avez la pêche et vous pensez que rien ne peut vous arrêter. Sauf que si vous ne dosez pas vos efforts de manière plus intelligente et plus responsable, vous risquez quelques ennuis. Insomnie, nervosité vous empêchent de récupérer. Levez le pied !

Poissons

...

Votre mois

Votre signe reçoit Mars jusqu'au 24, ça va décoiffer ! Vous vous montrez plus audacieux, prenez plus de risques (trop ?) multipliez les activités. Attention à la conjonction avec Neptune qui vous donnera l'illusion de pouvoir faire bien plus que vos moyens ne vous l'autorisent. Cependant cet aspect vous confère une formidable inspiration. Côté coeur, jusqu'au 10, Jupiter vous donne envie de convoler en justes noces ! Ensuite, c'est un sentiment de jalousie qui rendra votre relation plus passionnée !

Vos amours

Plus fusionnel que jamais, vous vivez votre relation sur un mode passionné, voire passionnel. Jusqu'au 10, ça reste respirable, ensuite la jalousie risque de venir soit gâcher les échanges, soit les rendre encore plus irrésistibles au point de ne plus laisser d'espace à l'autre... L'envie de vous unir est très présente et pourrait bien se concrétiser. En solo, une rencontre inattendue vous aidera à vous guérir de la peur de l'échec. Faites-vous confiance, vous pouvez aimer sans danger !

Votre travail

Mars vous surcharge d'activités tout en vous fournissant l'énergie nécessaire pour les mener à bien. Vous prendrez plus de risques en pensant pouvoir tout gérer de front, alors que vous n'êtes pas aguerri à un tel rythme. Ne vous embarquez pas dans une situation dont vous aurez du mal à vous extraire. Mercure vous fait des misères, il vaut mieux limiter le nombre de dossiers à traiter, car certains vous donneront envie de vous arracher les cheveux ! Suivez votre inspiration, c'est votre meilleur guide.

Vos finances

Jupiter dans le secteur, c'est plutôt encourageant. Le grand bénéfique vient stimuler vos affaires, les rentrées d'argent, mais aussi les sorties ! N'oubliez pas que c'est votre deuxième planète et qu'elle est habituée aux excès. Ce serait dommage de dépenser l'argent que vous n'avez pas encore gagné ! Ne négligez pas vos comptes. Ce n'est certes pas votre occupation favorite, votre côté bohème oublie bien souvent de pointer les dépenses, mais elle s'avère indispensable. Ne la zappez plus !

Votre vitalité

Énergie et esprit de compétition au plus haut, vous êtes dans une dynamique très positive. Vous en voulez, vous vous donnez du mal pour obtenir ce que vous visez et forcément votre organisme le ressent. Mais il s'agit d'une fatigue saine ! Elle vous fera du bien au moral, car vous construisez, vous progressez, vous avancez. Rien de tel pour vous donner la pêche, l'envie de bouger, de vous prendre en charge et d'améliorer votre tonus de même que votre apparence. Vous avez tout bon !

numero premium